Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Donc Aït Benasser devrait signer pour 4 ans aux Girondins, si les dirigeants des 2 clubs parviennent à un accord (source: Clément Charpentier). Quand on regarde le match d'hier, je crois que c'est un joueur qui pourrait être intéressant au poste de relayeur à côté d'un numéro 6 dans cette équipe bordelaise. Il a la qualité technique pour permettre à l'équipe de mieux conserver le ballon, et de jouer vers l'avant avec plus de justesse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais....c'est quand même une recrue d'entrée de gamme. Poireauter 2 mois pour recruter ce type, c'est pas sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ogu a dit :

Mouais....c'est quand même une recrue d'entrée de gamme. Poireauter 2 mois pour recruter ce type, c'est pas sérieux.

Entièrement d'accord. On en parle peut être pas depuis deux mois mais ça fait longtemps que le joueur est ok. Notre DS est trop fort !!

Sinon Bergame hésite sur le prix pour Sabaly alors qu'ils sont en LDC, donc pour moi des conneries. Et Sankharé ? Kamano ? Vada ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les stéphanois étaient plutôt satisfaits de ses 6 mois chez eux, sans être totalement convaincus. un milieu assez complet apparemment mais rien de foufou.

Par contre il n'est quasi jamais décisif .... C'est pas la paire avec Otavio qui nous fera scorer de temps en temps. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Mouais....c'est quand même une recrue d'entrée de gamme. Poireauter 2 mois pour recruter ce type, c'est pas sérieux.

Je partage ton avis... En plus, les dirigeants bordelais se battent pour obtenir le prêt de ce "pauvre joueur de L1"... Varela avait pourtant dit que le club ne recruterait pas de joueurs sous forme de prêt... Encore une contradiction... Encore un signe prouvant que ce mercato (préparé depuis des mois) est un désastre. Les Américains ne souhaitent pas investir d'argent pour renforcer l'équipe.

Si Aït Benasser vient, ce sera ensuite une sacrée mission (impossible?) pour recruter un milieu défensif, et un ailier sans aucun moyen financier... Enfin, "à chaque jour suffit sa peine"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a ba voila pourquoi ca traine depuis 1 mois! 

poa, gratos

voila je comprends mieux.

 

edit: je suis pas vraiment etonné....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, si on peut négocier un POA, on aurait tord de se priver.

On parle d'un mec sur lequel on a aucune garantie et qui couterait visiblement 6M. S'il est mauvais, on sera content de ne pas les avoir sortis.

Malgré tout, c'est sûr que cela dénote également d'une volonté de ne surtout pas sortir de pognon de la part des ricains et c'est vraiment pas rassurant. Les mec dépensent encore moins que M6...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Cyrius a dit :

Selon RMC , la piste Gonalons serait abandonnée

Problème médical, semble t'il ( genou )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, loulou83 a dit :

Après, si on peut négocier un POA, on aurait tord de se priver.

On parle d'un mec sur lequel on a aucune garantie et qui couterait visiblement 6M. S'il est mauvais, on sera content de ne pas les avoir sortis.

Malgré tout, c'est sûr que cela dénote également d'une volonté de ne surtout pas sortir de pognon de la part des ricains et c'est vraiment pas rassurant. Les mec dépensent encore moins que M6...

Il y a une vidéo d'Aït Bennasser qui circule sur le net, où on l'entend proférer des insultes... Cela me donne une belle image du joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, bujub a dit :

Il y a une vidéo d'Aït Bennasser qui circule sur le net, où on l'entend proférer des insultes... Cela me donne une belle image du joueur...

 

Quel genre d'insultes et dans quel cadre ?

Dans l'absolu, je me méfie toujours de ce genre d'affaires car si on m'avait filmé dans mes soirées à son âge, il y aurait eu de quoi avoir une mauvaise image 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, loulou83 a dit :

Quel genre d'insultes et dans quel cadre ?

Dans l'absolu, je me méfie toujours de ce genre d'affaires car si on m'avait filmé dans mes soirées à son âge, il y aurait eu de quoi avoir une mauvaise image 😉

fat +1.

 

heureusement que je suis pas connu, on m'a filmé. 

plusieurs fois.

par contre j'insultais jamais, c'était plus drole que ca.

bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La semaine prochaine devrait être intéressante en termes de départs:

- Vada vers Almeria.

- Mancini vers Aris Salonique.

et peut-être:

- Sankharé vers Léganès.

- Kamano vers la Samp.

 

Ce serait top si ces 4 joueurs pouvaient s'en aller! Cela ne va pas permettre au club des gigis de gagner beaucoup d'argent (je ne crois pas que cela va décanter le mercato bordelais non plus), mais il est important que tous ces joueurs puissent aller dans un club où on veut d'eux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Il y a une vidéo d'Aït Bennasser qui circule sur le net, où on l'entend proférer des insultes... Cela me donne une belle image du joueur...

 

Il était bourré et s’est excusé - 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

La semaine prochaine devrait être intéressante en termes de départs:

- Vada vers Almeria.

- Mancini vers Aris Salonique.

et peut-être:

- Sankharé vers Léganès.

- Kamano vers la Samp.

 

Ce serait top si ces 4 joueurs pouvaient s'en aller! Cela ne va pas permettre au club des gigis de gagner beaucoup d'argent (je ne crois pas que cela va décanter le mercato bordelais non plus), mais il est important que tous ces joueurs puissent aller dans un club où on veut d'eux.

 

y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils trouvent preneur !!!

et surtout si ça peut enclencher l'arrivée d'au moins deux milieux !

l'effectif aura été rénové à presque 80%...ce qui veut dire qu'en terme de complémentarité, de relationnel et de complicité, va pas falloir être trop exigeant. Là pour le coup, on peut vraiment parler d'année de transition !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On partirait donc pour un prêt. Mais est-ce surprenant quand on voit le nombre de joueur sous contrat aux girondins. On dépasse largement les 35 joueurs sous contrat au club, c'est dingue. Certes, il y a des jeunes ayant des salaires à leur niveaux, mais tout de même. 

Il faut absolument qu'on vende rapidement... très rapidement, et pas seulement le seul Kamano à Pétaouchnock.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×