Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pas de rumeur concernant un nouveau polak?

 

Jelen est au chomage à partir d'aujourd'hui!

Un attaquant libre, qui nous a toujours allumé en contre.

Jean Louis doit s'en rappeler ... Non?

 

Dommage qu'il ne soit pas en sélection , obraniak aurait pu le chauffer, bordeaux c'est toujours mieux que Brest .

 

Non il faut arrêter avec Jelen, ce mec est fini ! Il est toujours blessé et même à Lille, le peu de fois où il a joué, il a été transparent (avec hazard, cole, payet autour ça fait tâche quand même...) !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas tous...

 

Mon choix nuémro 1 reste bien entendu le suisse Alexander Frei.

Mais le second se porte sur Burak Yilmaz...

 

 

Frei, à 72 ans, il joue encore au foot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il faut arrêter avec Jelen, ce mec est fini ! Il est toujours blessé et même à Lille, le peu de fois où il a joué, il a été transparent (avec hazard, cole, payet autour ça fait tâche quand même...) !

 

Je m'en doutais de celle la...

J'aimerais rien qu'il signe et on en reparle après .

A 31 ans un attaquant n'est pas fini non, souvent blessé ok chaque année.

Il joue une demie saison chaque année et il a toujours fait mieux que chacun de nos attaquants sur une entière sauf cette année ou il n'a pas joué et Gouffran explosé son record de but sur une saison .

 

Sa dernière saison à Auxerre une des pires il nous plante deux sacrés but au retour, il me semble qu'il avait fait la même a l'aller.

 

Les mêmes qui taillent Gouffran depuis 3 ans et l'encense aujourd'hui .

Regarde mes tous premiers post à l'époque ça m'avait valu d'être chambré mais je suis pas du genre à retourner ma veste.

 

Je n'ai pas demandé s'il était fini ou en surpoids, si sa coupe de cheveux te plaît?

 

J'ai demandé s'il y'avait des rumeurs à son sujet car le joueur est libre et au chômage depuis ce matin rien d'autre !

 

Au mercato d'août 2011 c'est Triaud qui n'avait pas voulu du joueur en fin de contrat avec l'AJA sûrement pour les mêmes raisons que tu as soulevé c'est ton avis.

Le fait que tu sois d'avis avec notre président ne confirme pas que tu sois un grand connaisseur du ballon rond en soi. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

QPR sur Trémoulinas - notre brêve -

 

Selon le Parisien, Tremoulinas refuserait de prolonger son contrat qui se termine en 2014. Les Queens Park Rangers qui n'ont pas levé l'option d'achat de Taiwo seraient donc sur la piste de notre latéral gauche.

 

________________________________________________________________________________

 

On le savait, Tremoulinas, qui aura déjà 27 ans en Décembre prochain, était séduit par un départ et probablement à l'étranger. Cependant les QPR ne sont pas un vrai club huppé, comme par exemple le Bayern ou était, un temps, annoncé Benoit.

 

Le chéque que proposerait les Rangers serait sans doute insuffisant. Un départ oui, mais pas à moins de 6/8 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
QPR sur Trémoulinas - notre brêve -

 

Selon le Parisien, Tremoulinas refuserait de prolonger son contrat qui se termine en 2014. Les Queens Park Rangers qui n'ont pas levé l'option d'achat de Taiwo seraient donc sur la piste de notre latéral gauche.

 

________________________________________________________________________________

 

On le savait, Tremoulinas, qui aura déjà 27 ans en Décembre prochain, était séduit par un départ et probablement à l'étranger. Cependant les QPR ne sont pas un vrai club huppé, comme par exemple le Bayern ou était, un temps, annoncé Benoit.

 

Le chéque que proposerait les Rangers serait sans doute insuffisant. Un départ oui, mais pas à moins de 6/8 M€.

 

C'est vrai, tu parles d'une promotion, les QPR ! Ca a tout du transfert de Faubert !

 

Dommage, car même en Premiership, Trémoulinas ne pourrait même pas jouir de la visibilité qui lui fait défaut à Bordeaux, en raison de la cataracte du sélectionneur de l'EDF !

 

Bon, on s'attend plus ou moins à un départ, c'est vrai ! Que dire ?

 

Si ce n'est qu'à la place d'un Monzon -que Bordeaux ne va sûrement jamais contacter, et Puel sûrement vouloir garder - on risque fort de se fader la "solution interne" Marange qui plait tant à certains !

 

Je sais pas, je le sens aussi terne que les autres, ce mercato moi......

 

C'est du gâchis, quand on voit que sans objectif, sans ambition et sans investissement aucun, on arrive quand même à accrocher la 5ème place !

 

Qu'est-ce que ce serait si les Girondins reprenaient un train de vie plus conforme à leur objectif ?

 

Ben...on se battrait pour la League du Fric avec les deux olympiques et Lille, juste derrière le PSG !

 

CQFD.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, tu parles d'une promotion, les QPR ! Ca a tout du transfert de Faubert !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
1.2 millions d'euros c'est un pirx à la triaud

 

moi c'est 2 millions ou niet

J'annonce, action à la Baysse et Ecuele Manga !

Il a complètement stabilisé Nancy qui a fait une très bonne deuxième partie de saison.

Il n'a pas eu sa chance à Bordeaux, je pense qu'on fait n'importe quoi en le laissant partir, même si on a déjà NGuemo et son frère au même poste.

S'il coûte 10M€ l'été prochain, on viendra pas se plaindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est scandaleux si on lache salif à 1,2 millions... à croire que c'est nancy qui décide du prix du transfert pfff

moi qui voulait voir au moins une fois un milieux sané-sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×