Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est bien où je voulais en venir :

-Jussié, diabaté pas vendables en l'état

-Crivelli trop jeune

-Thelin acheté fraichement

-Sala pas vendable pour suffisamment

 

donc resterait Rolan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sélection A il est également sur un coté.

Après j'avoue ne pas avoir vu de match du grand Defensor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi recruter un numéro 9? Je cite le 10sport :

 

 

 

Ok pour le meneur de jeu c'est Gourcuff, le 6 on est au courant et le DC aussi, mais d'où ça sort qu'on a besoin d'un 9?

On va vendre?

 

si seulement c'était pour anticiper le départ du navet Thelin... (la pierre angulaire de notre projet...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayew pour Rolan, je dis oui. Surtout que logiquement on devrait vendre l'uruguayen à un tarif plus élevé que l'achat d'Ayew.

 

Un combo vente de Rolan = Ayew plus un central, ce serait un joli coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffff Ayew ça me fait pas rêver. En + il fait la CAN, il est marseillais et a une image de merde.

 

J'en veux pas ! Je préfère largement Rolan ! Si on veut un attaquant, on va chercher le petit toulousain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais Ayew, c'est du flan, Renard le veut et l'aura. Le cadet veut également bosser avec Renard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayew pour Rolan, je dis oui. Surtout que logiquement on devrait vendre l'uruguayen à un tarif plus élevé que l'achat d'Ayew.

 

Un combo vente de Rolan = Ayew plus un central, ce serait un joli coup.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayew contre Rolan non mais jamais ! Rolan a nettement plus de fond de jeu quand même. T'es dur la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayew contre Rolan non mais jamais ! Rolan a nettement plus de fond de jeu quand même. T'es dur la.

 

 

C'est pas un professionnel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans son interview à la radio, Triaud dit vouloir injecter de la jeunesse et de la fraîcheur dans la nouvelle équipe.

 

Résultat : "Les gars, dorénavant après les entraînements c'est Mister Freeze pour tout le monde!!."

 

Et hop, enfumage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a dit que l'effectif bougerait peu mais sera renforcé par de la "jeunesse" et la fougue. Le journaliste le reprend en disant que Sagnol demandait de l'expérience, Triaud répond qu'on en a déjà.

 

Il a dit de nouveau qu'il ya avait déjà deux recrues : Diabab et Jussié bien sur!!

 

A la question "Gourcuff est-il une piste", le fringuant bénévole a répondu : "Je ne sais pas"....

 

"Ne pas savoir" ce qui relève de nos prérogatives, voilà bien l'apanage d'un bénévole!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi recruter un numéro 9? Je cite le 10sport :

 

 

 

Ok pour le meneur de jeu c'est Gourcuff, le 6 on est au courant et le DC aussi, mais d'où ça sort qu'on a besoin d'un 9?

On va vendre?

 

 

On a la quantité oui, mais regarde notre nombre de buts marqués, ça fait peur !

 

Dans notre effectif, 5 attaquants au moins ne sont pas fiables :

 

1) Diabaté, cat toujours blessé, met sa presque dizaine de buts en peu de temps, puis plus rien. N'a jamais fait une saison entière.

 

2) Jussiê : même constat que Diabaté sans les buts marqués.

 

3) Thelin : perso j'ai confiance, mais vu qu'il n'a encore rien fait de marquant, cela reste une inconnue.

 

4) Sala : pas le niveau

 

5) Crivelli : voir Sala.

 

A vrai dire, comme force offensive aujourd'hui, on a Khazri (mais qui n'est pas un buteur né, ça n'est pas son rôle), Rolan et Touré (dont j'ai très peur du sort réservé) voila les trois joueurs sur qui on peut se reposer. Je devrais ajouter Saivet si pas dans la même configuration que Jussiê et Diabaté !

 

Dans ces conditions, recruter une bonne opportunité (même si je n'y crois guère), pourquoi pas ?

 

Attention, pas un Jordan Ayew (rumeur à la con), un Sanogo ou un joueur de Ligue 2 tout pourri.

 

Non, un mec qui apporte vraiment.

 

Ca ne court pas les rues, donc autant tout axer sur la sentinelle, l'arrière gauche et le milieu de terrain.

 

 

 

Et dans cette optique, Rolan c'est contre une belle somme, qui rendrait la piste J.Ayew ou Ben Yedder, possible.

 

 

Entre Ayew qui a 60 de QI et Yedder qui est un joueur racé, tu choisirais Yedder quand même ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Ayew qui a 60 de QI et Yedder qui est un joueur racé, tu choisirais Yedder quand même ?!

 

Oui sans hésiter. Mais je pense que le toulousain aspire à mieux que le FCGB vu son pédigrée. Tandis qu'Ayew me semble davantage dans nos cordes.

 

De toute façon tout dépendra des offres pour Rolan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si un club suivait Rolan, il serait bien inspiré de le signer avant la copa. On le sait un joueur qui brille en compétition voit sa valeur multipliée. cf James Rodriguez et sa coupe du monde alors qu'il avait fait juste une honnête saison en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×