Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En même temps Nizar Hanini d'où vient l'info pour Landre c'est pas la sécurité sociale. Le fait qu'il rajoute "pas bradé" sur son compte Twitter + "West brom pousse aussi" , ça veut dire quoi? Il joue les entremetteurs? Mouais c'est pas net l'histoire. Bordeaux joue peut-être le surenchérisseur sur l'histoire et West Brom emportera la mise à 4M.

 

Pour le péruvien carrément, où est mon stylo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
(et je pense aussi que nos 15 dernières années de satisfaisante réussite ne sont pas dues au hasard évidemment)

Y a aussi des gens encore plus incompétent dans le foot français, ça c'est une certitude. Des clubs moins installés aussi, des clubs ayant moins de moyens également, ou des ententes entre 3 ou 4 villes qu'on voit qu'en France, et qui finissent souvent par disparaître de la L1.

 

Ce qu'on aimerait c'est plus d'implication, plus de communication, et moins de mépris de la part de la direction.

 

Après dans tout les clubs il y a des mécontents, quel que soit les résultats. Regarde le Real qui vire Ancelotti... Les supp' d'Arsenal qui gueulent parce que le fric est pas dépensé...

 

Je ne nous compare pas à ces clubs directement, mais de toute façon, on peut toujours faire mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OM voudrait Rolan mais pour rien au monde on leur vend... On ne renforce pas un concurrent pour le podium.

Quelque soit l'offre c'est non

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OM n'est pas "un concurrent pour le podium".

 

 

Exact, notre concurrent est le PSG, laissons les petits entre eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bof c'était un attaquant en même temps... On en a un peu déjà !

 

Il est milieu

 

Si on lie ce qui est écrit dans le sujet JLT et dans celui-là, assurément.

 

Après, perso je pense que si Landre était une si grosse merde on s'intéresserait pas à lui (je pense pas que Sagnol soit plus con que Meta ou qu'il ait accès à moins de données) mais c'est que mon avis.

 

(et je pense aussi que nos 15 dernières années de satisfaisante réussite ne sont pas dues au hasard évidemment)

 

Faux, on s'est intéressé à Rose, et c'est une "grosse merde". Idem pour André, Maazou, Ilori, Contento, BKF, et tous les autres trouvailles de la cellule de recrutement.

Tu marches en terrain vaseux là...

 

 

L'OM n'est pas "un concurrent pour le podium".

 

Enfin si on commence à renforcer les équipes de devant on les challengera jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin si on commence à renforcer les équipes de devant on les challengera jamais..

Dis pas ça, tu vas donner des idées à certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut, on s'est intéressé à Rose, et c'est une "grosse merde". Idem pour André, Maazou, Ilori, Contento, BKF, et tous les autres trouvailles de la cellule de recrutement.

Tu marches en terrain vaseux là...

 

BKF était une grosse merde à VA? Ilori au Sporting? Contento était ridicule au Bayern?

 

C'est facile de parler d'échec après coup mais au moment de la décision chaque recrutement avait du sens (Rolan c'est le même genre de pari qu'André hein).

 

Réfléchis avant de répondre au tac-o-tac comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
BKF était une grosse merde à VA? Ilori au Sporting? Contento était ridicule au Bayern?

 

C'est facile de parler d'échec après coup mais au moment de la décision chaque recrutement avait du sens (Rolan c'est le même genre de pari qu'André hein).

 

Réfléchis avant de répondre au tac-o-tac comme ça.

 

 

BKF c'est UNE bonne saison à Valenciennes (Valenciennes quand même), et avant ca que des saisons merdiques à Caen, Amiens etc. Super.

Pour remplacer? Gourcuff, vendu 22M hors bonus, icône à Bordeaux.

 

André était en surpoids de plusieurs kilos, il ne jouait plus en Russie. Ce n'est absolument pas la même chose que Rolan qui lui avait été recruté pour l'avenir.

Idem pour Hoarau qui n'avait à peine joué, venait de Chine...

Idem pour Thelin qui arrive après 3 mois sans jouer, pari sur l'avenir soit disant mais qu'on envoie au charbon direct.

 

J'ai réfléchis, et non ce n'est pas cohérent. Pas du tout.

Mais t'as raison, bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est facile de parler d'échec après coup mais au moment de la décision chaque recrutement avait du sens

 

ba on est au moment du recrutement là, donc on crache pas sur un truc après coup .

 

Perso je suis tout a fait d'accord pour ne pas recruter landre: outre son prix exorbitant, j'espere un defenseur un peu plus fiable que ça quand même, son role serait qd même 3e dc, c'est pas n'importe quoi!

après oui il est jeune va sans doute progresser etc, mais là non: des jeunes on en a un bon petit paquet, tablons plus sur du joueur mûr svp, on attend que 2 ou 3 recrues merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prévision d’un éventuel départ de Grégory Sertic (vers le FC Séville ?), les Girondins de Bordeaux pourraient être tentés de recruter un milieu axial cet été. Justement, le site roumain ProSport affirme ce mardi qu’Alexandru Bourceanu figure sur les tablettes des dirigeants Marine et Blanc. Âgé de 30 ans, cet international roumain (27 sélections) portait cette saison les couleurs du Steaua Bucarest mais appartient au club turc de Trabzonspor, auquel il est lié jusqu’en juin 2017.

 

Vive l'exotisme! On a dû demander de l'aide à la cellule de recrutement du TFC là. Faut aller chercher un roumain de 30ans qui joue en Turquie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu mates les vidéos de Landre, on voit bien que le mec ne respire pas l'intelligence ... Qu'il se loupe sur certains buts c'est plutôt normal, mais là c'est juste dingue !

 

Les supporter Lensois (qui ne doivent pas être bien difficiles) ne le voient pas jouer titulaire dans un club comme le notre.

Ils sont mieux placés pour parler de lui que Sagnol.

 

Il est sympa le Willy, mais il fume un peu la moquette. On sait pourquoi il le veut, parce qu'il a joué en espoir avec lui... Mais le niveau en espoir franchement ???? Même Thelin marque des buts !

 

3 millions sur un mec de 23 ans, qui n'a fait qu'une saison en L1 (mauvaise en +) et qui n'a jamais rien prouvé, c'est mort ! On peut avoir largement mieux bordel de cul !

On va se faire baiser comme pour Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est facile de parler d'échec après coup mais au moment de la décision chaque recrutement avait du sens (Rolan c'est le même genre de pari qu'André hein)

 

Partons de ce principe. Par contre :

-on juge un recrutement à son rendement sportif réel au sein de l'équipe, pas au "sens" qu'avait cet achat au départ. C'est valable pour tout achat d'ailleurs, qui peut avoir du sens au départ et se révéler un mauvais plan. Au final ça reste un achat raté quelque soit les justifications qu'on peut trouver.

 

-les recruteurs et coach sont des pros censés connaître mieux que nous et pourtant ils peuvent se tromper sur toute l ligne en recrutant. Qu'un supp' se dise que FBK c'est de la balle à VA et que Contento est deutch qualitat, rien de plus ordinaire. Mais on attend précisément d'un staff ou d'une cellule qu'il dépasse ce simple stade d'analyse non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est facile de parler d'échec après coup mais au moment de la décision chaque recrutement avait du sens (Rolan c'est le même genre de pari qu'André hein).

 

Comme pour les choix de garder untel, plutôt qu'untel, il faut, c'est vrai, toujours se replacer dans le contexte de l'époque.

 

Pour Ben K par exemple, j'étais content de son arrivée, il allait à coup sur apporter ce plus qu'il donnait à son ancien club. Seulement voilà, on peut briller dans des clubs moyens ou de bas de tableau et se planter à l'étage au dessus. Ce fameux seuil de compétences.

L'inverse est parfois vrai, on peut être moyen à l'étage en dessous, là ou il faut ramer, s'extirper et se révéler au niveau supérieur, là ou la technique et le sens du jeu sont plus important que l'engagement maxi. Peut être auront nous ce cas avec Vada.

 

Il y a toujours un risque. Et si Yoann Gourcuff revient à Bordeaux, ce sera sans doute "le" risque majeur de ces dernières années.

 

Quid des retours aux Girondins ? celui de Duga a juste été moyen, celui de Micoud plutôt réussi, même si ça a créé de la rivalité avec Fernando, rivalité saine s'entend. Je n'en vois pas d'autres. Peut être peut on assimiler à un ou des retours le cas Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut, on s'est intéressé à Rose, et c'est une "grosse merde". Idem pour André, Maazou, Ilori, Contento, BKF, et tous les autres trouvailles de la cellule de recrutement.

Jai quelques potes supporters de Lyon et ils sont relativement satisfaits de rose finalement qui a à priori fait une bonne seconde partie de saison et est passé devant kiné dans la hiérarchie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×