Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On ne peut pas dire que les Egyptiens ont eu du succès sportivement parlant en Europe, que ce soit Hamed Mido, Amr Zaki ou Hossam Hassan , tous ont été des flops retentissant (mis à part Salah qui est l'arbre qui cache la fôret) donc j'émet quelques doutes mais bon vu ce que l'on a en magasin actuellement.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la video donnerait la gerbe a un marin aveugle, mais il a l'air assez actif, assez rapide, il hesite pas a tacler et a l'air d'avoir une bonne vision du jeu.

Apres, j'ai aucune idee du niveau des equipes en face et ca risque de lui prendre un peu de temps pour s'adapter surtout d'un point de vue physique. Mais ca ferait un bon lateral offensif si il a le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça m'intrigue aussi qu'on mette un joueur de D1 étrangère, international dans appelé dans une sélection honorable (sans vouloir être insultant d'ailleurs, c'est pas la Centrafrique quoi), à l'essai à ce moment là du mercato, pour une petite semaine.

 

J'aimerai bien une belle surprise avec ce gars. Par contre sur transfermarkt, sa position principale c'est arrière droit, pouvant jouer milieu def ou un peu plus haut à droite.

Pour moi le recrutement doit se faire en défense prioritairement, du coup pourquoi pas ! Bon ça fait de lui le même profil que Gajic quoi. Du coup je vois pas où on va, mais si le mec est bon...

 

Peu de visibilité quoi... Admettons, Gajic à droite, l'egyptien au milieu, Guilbert au centre ?! Putain, pourquoi on a pas recruté AVANT, histoire de tester en match amicaux ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'on n'est pas russes, on n'a jamais de plan B

Rien à voir avec le fric, Gajic, Gaber, c'était déjà accessible...

 

Et on pouvait faire les tests en temps voulu. Pas au moment où on a perdu le 1er match à domicile, qu'on est pas assuré d'être en EL (d'où l'intérêt à la base de se renforcer, même à moindre coup), et qu'on a plus le temps de tester, au risque de se planter. Là c'est des matchs à enjeu maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne parlais pas des russes en termes de moyens mais plus en terme d'intelligence tactique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Malcuit intéresse Sainté, mais aussi West Ham qui se positionnerait sur le joueur.

 

mais Sagnol nous dit qu'il a pas le niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Malcuit intéresse Sainté, mais aussi West Ham qui se positionnerait sur le joueur.

On aurait été les premiers a gueuler si on avait fait venir ARD de Niort pour remplacer mariano quand meme ! La cest un champion du monde U20, on reste dans l'inconnu mais ça a une autre gueule le CV !

 

PS : Pallois ne venait pas pour remplacer un titu indiscutable donc ça marche pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela reste quand même un mystère ce joueur egyptien. NE l'enterrons pas avant de l'avoir vu joué, mais nous partons de plus en plus dans l'inconnu après Gajic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela reste quand même un mystère ce joueur egyptien. NE l'enterrons pas avant de l'avoir vu joué, mais nous partons de plus en plus dans l'inconnu après Gajic.

 

Pour le coup Gaber est un peu plus connu que Gajic, il a plusieurs saisons au Zamalek derrière lui, il a déjà été international A en Egypte.

 

Sinon ça reparle de Laborde au Red Star :

http://www.butfootballclub.fr/1627527-giro...fin-du-mercato/

 

Vu que Thauvin va à Newcastle je pense que Rolan va rester chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela reste quand même un mystère ce joueur egyptien. NE l'enterrons pas avant de l'avoir vu joué, mais nous partons de plus en plus dans l'inconnu après Gajic.

 

 

L'inconnu, c'est bien, c'est trépidant, ça donne un petit quelque chose en plus à la saison ...

 

Et puis, s'il devient un bon joueur, il partira à la CAN en 2017, ça donnera du temps de jeu à nos jeunes. Que du positif dans nos choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'inconnu, c'est bien, c'est trépidant, ça donne un petit quelque chose en plus à la saison ...

 

Et puis, s'il devient un bon joueur, il partira à la CAN en 2017, ça donnera du temps de jeu à nos jeunes. Que du positif dans nos choix ...

 

Willy souhaite depuis longtemps (mais comme ses devanciers) un vrai ailier droit, mangeur de craie et machine à centrer.

Si ce garçon peut être le successeur d'Alonso (et oui, ça remonte), pourquoi pas. Mais si c'est un central, un peu meneur, un peu relayeur, comme tous les autres milieux actuels, pas besoin. D'autant plus qu'on en a encore en réserve en CFA.

 

Milieu, c'est bien comme métier en foot. On est jamais taxé d'erreurs coupables comme les défenseurs, ni de manque d'efficacité devant les buts comme les attaquants. Bref, c'est pépère, pour peu que de temps à autre on fasse une bonne passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps Eysseric a rejoint Sainté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aysseric ca te fait kiffer ? Ehbeh.... Les bons coups en L1 qui auraient pu nous intéresser, je pense perso que c'était eux :

 

Andy Delort à Caen, 1.4M

 

Civelli à Lille, gratos.

 

Rafael à Lyon, 3M.

 

Pelé à OM, gratos.

 

 

Voilà... On pourrait rajouter

 

Baysse à Nice, prêt.

 

Sunzu à Lille, prêt.

 

Théophile Catherine à Sainté, 2M.

 

 

Mais il y avait des arrangements à l'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×