Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/bordeaux...identifie-36650 on vise delort en cas de départ de rolan . Moi je verrai mieux un mec comme Aboubacar http://www.maxifoot.fr/football/article-29563.htm

 

Faudrait qu'on ait réellement une offre pour rolan... Charge à lui de bien démarrer la saison, de grande capacité mais une irrégularité qui doit étre liée à ses sélections qui l'envoient à droite à gauche...

Si il devait partir j'espère un pur buteur tant on a du monde au niveau attaquant en retrait je trouve. Après j'aimerai bien voir rolan devant sans être obligé de faire des replis offensifs de ouff pour palier les carences de La Défense... C.-à-d. Ce qu'il a du faire l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
une acclimatation parfaite ?? LOL !

 

Il arrive en plein milieu de la saison dans un vestiaire en crise, une equipe en spirale negative il a 20 piges et aucun experience du foot europeen.

 

Et Malcom ? L'acclimatation c'est surtout le en dehors du terrain ! Sinon tous les joueurs sont touchés par un vestiaire en crise et c'est trop simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Si on pouvait vendre ROLAN et prendre ABOUBAKAR derrière ça serait juste magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait vendre ROLAN et prendre ABOUBAKAR derrière ça serait juste magnifique.

 

 

Putain Seb, tu lis dans mes pensées!!! C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant que Rennes s'intéressait au joueur...

Aboubakar est puissant et son profil est vraiment intéressant!

 

Ce serait top, mais je ne crois pas qu'il signera à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Si on en croit la presse, et le joueur lui-même, plusieurs clubs ont sondé le club pour Rolan. J'aime bien ce joueur, et il a l'air d'avoir une belle complémentarité avec les autres attaquants. ça me ferait chier qu'il s'en aille, parce que c'est un bon joueur, mais une bonne offre serait difficilement refusable. Les anglais (Everton), voire Milan AC sont capables de formuler une belle offre (minimum 15 millions d'€). Cela permettrait peut-être à Bordeaux de recruter un bon défenseur ou un bon buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on en croit la presse, et le joueur lui-même, plusieurs clubs ont sondé le club pour Rolan. J'aime bien ce joueur, et il a l'air d'avoir une belle complémentarité avec les autres attaquants. ça me ferait chier qu'il s'en aille, parce que c'est un bon joueur, mais une bonne offre serait difficilement refusable. Les anglais (Everton), voire Milan AC sont capables de formuler une belle offre (minimum 15 millions d'€). Cela permettrait peut-être à Bordeaux de recruter un bon défenseur ou un bon buteur.

 

les deux ce serait bien :-) si sa vente permet à Gourvenec de mettre une touche final à son effectif... allons y

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais comment un club comme nous pourrait avoir aboubakar ? C'est un super joueur qui a déjà prouve à Porto maintenant, il doit vouloir jouer la ligue des champions le mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Comment le faire venir ? En vendant Rolan pour 15M€. Dans un article j'ai lu que sa priorité irait à la ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon les informations de Ouest-France, Rennes va recruter deux nouveaux joueurs offensifs dans les prochaines heures. Comme nous l'annoncions ce dimanche matin, le prodige danois Martin Odegaard (17 ans) va être prêté pour la saison par le Real Madrid. Mais une plus grosse surprise s'annonce avec la signature pour une saison (plus une en option) de Pablo Daniel Osvaldo.

 

L'enfant terrible du football argentin, naturalisé italien, arriverait libre de Boca Juniors. Âgé de 30 ans, il a évolué à l'Inter, à Porto, à la Juventus, à la Roma ou encore à la Fiorentina.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars.. Aboubakar est à Porto.. vous croyez qu'il va accepter de baisser son salaire qui doit déjà être relativement important..? Ménez nous charge déjà la masse et est attaquant. Je vois pas Tavernost choisir une solution coûteuse pour remplacer Diego Rolaninho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

A mon avis c'est pas pour rien qu'on essaye de se débarrasser de Carasso et son imposant salaire. Sans parler d'Aboubakar ça permettrait une plus grande latitude niveau salaire pour le remplacement de Rolan vu que Carasso ne sera pas remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×