Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest Matthie

.... Mais en même temps c'est pas avec ses dernières prestations qu'il va se trouver un club du niveau de Bordeaux ou mieux !

 

T'étais suivi pas les Saints cet été Greg, maintenant c'est la Div 2 Anglaise ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vendre cet été avec Rolan et Sané.

 

Quand il dit "je veux jouer plus haut, je veux un nouveau challenge", souhaite t'il vraiment quitter le club pour plus huppé, ou parle t'il de jouer plus haut sur le terrain et de se mettre un nouveau challenge à Bordeaux, avec cette nouvelle concurrence ?

 

A vous de choisir. Je prend la 2eme option.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il dit "je veux jouer plus haut, je veux un nouveau challenge", souhaite t'il vraiment quitter le club pour plus huppé, ou parle t'il de jouer plus haut sur le terrain et de se mettre un nouveau challenge à Bordeaux, avec cette nouvelle concurrence ?

 

A vous de choisir. Je prend la 2eme option.

Haha c'est mignon... Evidemment que c'est la première, et c'est bien normal vu le temps qu'il est à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il dit "je veux jouer plus haut, je veux un nouveau challenge", souhaite t'il vraiment quitter le club pour plus huppé, ou parle t'il de jouer plus haut sur le terrain et de se mettre un nouveau challenge à Bordeaux, avec cette nouvelle concurrence ?

 

Je pense plutôt que c'est qu'il veut jouer sur des échasses, ou en altitude, dans les Alpes par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt que c'est qu'il veut jouer sur des échasses, ou en altitude, dans les Alpes par exemple.

Grenoble, Chamonix, Mégève, Gap, Briançon ?

 

Bon, c'est qu'il veut plutôt être sur des patins à glace et se mettre au hockey.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il pense a partir est un chose que je comprends comme les autres au vu du temps passé. Ca serait bien par contre qu'il pense, en amont, a bien jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le rappellent ici et là certains, et dire que Bordeaux disposait en son sein et à son poste de Krychowiak !

 

Sertic peut partir quand il veut ; il n'est vraiment pas bon !

 

Chantome qui est un bon gars mais pas un méga joueur non plus est 10 fois plus utile que lui !

 

Au passage, bonne pioche pour l'ex-parisien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je ne vais pas dire que je suis mal dans ce club ou dans cette ville mais j'aimerais trouver un nouveau challenge pour évoluer."

 

il y a même pas débat, il a envie de se casser!

 

Quand au nouveau challenge, visiblement ca doit être un club où il n'aura aucune concurencepour pouvoir glander tranquilement!

 

Le point positif pour nous, c'est qu'il va se bouger le cul pour être séduisant (il fait même une demi heure de plus à l'entrainement!!! mon dieu c'est incroyable!!!!)

 

Le point négatif, mais qui sera sans doute positif, c'est qu'entre lui et plasil il faudra reconstruire le milieu cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme dit ailleurs (idées transferts) récupérer Chantome pour 0,5 M€ et éventuellement Pajot pour 0, on est je pense gagnant par rapport à la paire Sertic Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je ne vais pas dire que je suis mal dans ce club ou dans cette ville mais j'aimerais trouver un nouveau challenge pour évoluer."

 

 

Qu'il se barre. Qui pourrait le recruter vu son rendement ? et qui le regrettera ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic est largement supérieur à Pajot ... Faut le garder et le faire jouer à son poste, c'est à dire relayeur offensif !

 

dans un milieu à 3 :

 

-------------mavuba?--------------

-chantome-----------sertic--------

 

 

Avec un Sertic qui se projette + vers l'avant que Chantome.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il se barre. Qui pourrait le recruter vu son rendement ? et qui le regrettera ?

Bah Séville aparament.,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×