Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Non je suis pas médecin.

J'ai juste observé

 

Mais merde ! On peut rien dire sans se faire reprendre ou quoi ?

Alors t'es une pleureuse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a raison de râler matthie... C'est lourdingue

Mathie soule tout le monde en même temps. On doit pas être loin des 10 personnes qui gueulent sur les 2 derniers mois. Bref 0 remise en question comme dab, moi j'ai arrêté de répondre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathie soule tout le monde en même temps. On doit pas être loin des 10 personnes qui gueulent sur les 2 derniers mois. Bref 0 remise en question comme dab, moi j'ai arrêté de répondre !

Nan moi ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive à gérer, même si le niveau 5ème c'est un peu haut pour moi (je suis qu'en CP).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi. Je suis souvent en désaccord, il rebondit trop sur trop de sujets, mais de là à le traquer comme certains...D'autres sont éminemment plus désagréables et participent bien davantage à tendre le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi. Je suis souvent en désaccord, il rebondit trop sur trop de sujets, mais de là à le traquer comme certains...D'autres sont éminemment plus désagréables et participent bien davantage à tendre le forum.

 

+1

Je suis d'accord avec lui sur des points et pas sur d'autres. Mais la forme bordel, la façon de dire : "je ne suis pas d'accord avec toi.", on est dans une cour de récréation là.

Je le répète : "personne n'est obligé de lire les posts."

Ceux qui réagissent n'ont souvent pas grand chose à dire et ont surtout le souci d'être désagréable

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Alors t'es une pleureuse ...

 

Je sais que t'as rien à faire de tes vacances sur le bassin mais là...

 

 

En tout cas pour rebondir ce sur que dit Ugo, on est souvent en désaccord mais il argumente et prend un peu de temps pour s'expliquer, ou mettre le doigt sur les endroits où la théorie est branlante.

Ca change de ceux qui te répondent juste "qu'est ce que t'en sais, t'es médecin?" ou critiquent purement et simplement sans s'expliquer.

 

Peut être que le mauvais départ de Bordeaux en est la cause mais aller passer votre frustration ailleurs un peu, surtout niveau insultes pour certains. L'été est chaud, il fait beau, la L1 reprend, c'est parfait.

 

Antoine, quand je vois comment tu as dégommé bob sur le topic "idées de transfert" ou DG à son arrivée sur le forum dans la même section sans jamais argumenter derrière. Quand je vois certaines de tes réflexions qui me disent d'aller me chercher une copine ou autre, sur le fait que je n'ai pas de vie... Ca passe 10km au dessus.

 

 

Bien sur que je me remets en question, et c'est pas à coup d'insultes que ca arrange les choses, comme on dit souvent : quand les autres tombent dans l'insulte on se sent moins con.

 

 

 

Enfin y'a qu'à voir, j'ai juste dit "aie, ca sent la grosse blessure pour Sertic" sur la shout pour me faire allumer avec des "t'es pas médecin" "t'en sais rien" "BeIN a dit entorse" donc je peux la fermer.

Si on en est arrivé là sur ce forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laisse pisser matthie, la longueur de leurs argumentaires ou la futilité de leurs propos plaident pour eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mathie soule tout le monde en même temps. On doit pas être loin des 10 personnes qui gueulent sur les 2 derniers mois. Bref 0 remise en question comme dab, moi j'ai arrêté de répondre !

 

 

C'est drole pour moi vous etes 3...

allez, vous etes 10 pour te faire plaisir, c'est quand même extremement loin de tout le monde.

et à part fdg qui a des interventions interessantes, toi et cv vous servez juste à rien à part a foutre des insultes et lancer des pages et des pages d'engueulades: faut pas chercher plus loin pour savoir qui saoule tout le monde...

 

Au fait les modos, le coup de la black list n'empeche pas du tout de voir les messages s'afficher sur le forum, sans doute juste éviter les messages privés mais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Greg saison terminée, car au mieux il reviendrait en Février et on sait qu'ensuite il faut du temps pour être au niveau.

 

Mais pas de soucis, y'a pas d'sous et on a tout ce qu'il faut en réserve. Trop d'ailleurs puisqu'on prête Pellenard, qui aurait pu peut être dépanner en défense centrale en attendant Sané.

 

Droits dans les bottes, les dirigeants ne bougent pas d'un pouce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette blessure me fait ni chaud ni froid. Au moins, ça va forcer la cellule de recrutement à rentrer de leurs vacances anticipées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait les modos, le coup de la black list n'empeche pas du tout de voir les messages s'afficher sur le forum, sans doute juste éviter les messages privés mais pas plus.

 

Tu ne fais pas la bonne opération :

 

"Mes contrôles" > à gauche "Gérer les utilisateurs ignorés". Et là, tu rajoutes les membres que tu ne souhaites pas voir.

 

Ça donne ça, exemple avec Xav' (uniquement pour faire une illustration ;) )

 

 

150812120417892803.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin y'a qu'à voir, j'ai juste dit "aie, ca sent la grosse blessure pour Sertic" sur la shout pour me faire allumer avec des "t'es pas médecin" "t'en sais rien" "BeIN a dit entorse" donc je peux la fermer.

Si on en est arrivé là sur ce forum...

 

J'ai pas tellement envie de poursuivre dans le HS mais si tu pouvais éviter d'arranger les choses à ta sauce (en citant mes posts hors-contexte notamment), ce serait cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs, évitez de rebondir, en donnant votre point de vue, sur des éventuelles mini-querelles entre forumeurs, ça alimente plus un faux débat qu'autre chose. Le topic c'est "Sertic l'unijambiste".

 

Cette blessure me fait ni chaud ni froid. Au moins, ça va forcer la cellule de recrutement à rentrer de leurs vacances anticipées.

Je me dis la même chose. Depuis Reims, les faiblesses sont maintenant exposées partout sur la table, la direction ne pourra faire abstraction du gros manque en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×