R Y O 0 Report post Posted January 4, 2015 Non mais arrêtez de compter sur Jussiê ... avant qu'il retrouve un semblant de niveau va falloir attendre ... surtout vu le bosseur ! Share this post Link to post Share on other sites
petrovic 0 Report post Posted January 4, 2015 Nouveau tel,donc quelques petits problèmes avec écriture -Kaabouni(que personnellement je trouve pas mal) ⌚ _si sanogo ne vient pas, etc etc Share this post Link to post Share on other sites
petrovic 0 Report post Posted January 4, 2015 Jussie et ses "à coups" Qui font du bien Qui font du mal car son inconstance coûte au club,à l equipe Le topic jussie doit être plein à ras bord,mais je l annonce je sens qu il va sortir 4 ou5 matchs de haute volée, et aura marqué à la fin,allez,6 buts Mais il manquera évidemment quelques matchs pour blessure Il est plus proche de la fin, surtout après son dernier pépin en date Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 4, 2015 Oui, ca s'appelle un joker de luxe. Enfin "de luxe" Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 4, 2015 Chantome c'est bien mais ca reste du 8. Après je serai quand meme plus confiant dans une paire Sertic / Chantome, voire un triangle Chantome / Plasil / Sertic, donc je dis oui. Mais ca nous réglera pas le problème d'un manque de 6 quand en face les mecs jouent dur. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 4, 2015 Un mec bon de la tête au milieu par pitié.. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted January 4, 2015 Un mec bon de la tête au milieu par pitié.. Pour les CPA ? Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted January 4, 2015 superbe match entre valence et le real de Madrid avec un super Orban méconnaissable dire que triaud l'a laissé partir pour contento rires Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted January 4, 2015 Dans une défense à 3 non? Nous on avait besoin d'un latéral. Même quelconque Contento est moins à la ramasse chez nous que le triste argentin. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 4, 2015 De retour du Bassin, je vous présente mes meilleurs vœux. tu aurais pu venir me faire un petit coucou....bonne année a toi aussi Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 4, 2015 Pour les CPA ? Non pas forcément, en général, sur les longs ballons aériens Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted January 4, 2015 superbe match entre valence et le real de Madrid avec un super Orban méconnaissable dire que triaud l'a laissé partir pour contento rires Oui, enfin si on se met à regretter des joueurs comme Orban maintenant... Déjà, qu'il enchaine quelques bons match et on verra. D'accord avec Matthieu, il nous faut des mecs qui prennent des ballons de la tête et aériens au milieu et devant, c'est insupportable de se faire manger à ce niveau là sur tous les matchs. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 4, 2015 Matias Kranevitter en milieu défensif et le retour de Cavenagol ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 4, 2015 Sanogo ? hum ... Wenger reste sur ses positions, un prêt en 1ere league. Mal parti. Comme d'ailleurs ce fameux milieu de terrain, qui ne pointe pas le bout de ... ses crampons. Oui, Willy, il va falloir faire avec les moyens du bord. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 4, 2015 Sanogo ? hum ... Wenger reste sur ses positions, un prêt en 1ere league. Mal parti. Comme d'ailleurs ce fameux milieu de terrain, qui ne pointe pas le bout de ... ses crampons. Oui, Willy, il va falloir faire avec les moyens du bord. Bon le mercato a commencé que depuis 2 jours en même temps ça va ^^ Par contre j'avoue que si Sanogo ça ne se fait pas, ce qui a l'air d'être parti pour, j'ai un eu peur qu'on ait du mal à trouver un mec correct ! Déjà que Sanogo c'était pas folclo... Share this post Link to post Share on other sites