Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Sertic n'a rien décidé...la blague !! ^^

 

Il n'a surtout aucune offre !

 

C'est fou d'ailleurs, tous nos joueurs qui n'ont jamais d'offres même à 6 mois de la fin de leur contrat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic n'a rien décidé...la blague !! ^^

 

Il n'a surtout aucune offre !

 

C'est fou d'ailleurs, tous nos joueurs qui n'ont jamais d'offres même à 6 mois de la fin de leur contrat...

 

normal on traine des boulets niveau L2... le pire c'est qu'il risque d'avoir une prolongation alors que pour le coup on lui a déjà donné sa chance et pour un énorme salaire...

sinon dans les rumeurs, je commence à croire que Delort est la piste sérieuse... pour le milieu def je vois bien le gars de guinguamp... je fais mon girondinfos :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au mitard, si je devais choisir je prendrais Cheikh N'Doye.

 

c'est vrai qu'il déménage et ferait du bien :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou d'ailleurs, tous nos joueurs qui n'ont jamais d'offres même à 6 mois de la fin de leur contrat...

 

 

Fou ? Non, logique. Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre. On les connait pour suivre le FCGB mais au global, des joueurs plus que moyen et non constant qui n'intéressent pas plus que ça les autres clubs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fou ? Non, logique. Nos joueurs ne sont pas des foudres de guerre. On les connait pour suivre le FCGB mais au global, des joueurs plus que moyen et non constant qui n'intéressent pas plus que ça les autres clubs ...

Le club ne sais pas vendre au bon moment non plus nos joueurs.

Rolan aurait du etre vendu après sa bonne saison ,

Diabaté parti libre etc...

 

La finalement en fin de saison un carrasso ,NMb et sertic partirons libre sans même rentrer un peu d'argent..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club ne sais pas vendre au bon moment non plus nos joueurs.

Rolan aurait du etre vendu après sa bonne saison ,

Diabaté parti libre etc...

 

La finalement en fin de saison un carrasso ,NMb et sertic partirons libre sans même rentrer un peu d'argent..

 

Ça c'est vrai que c'est un gros problème !

 

En plus de ceux que tu cites, on peut ajouter Chamakh, Cavenaghi, Wendel, Ciani,...bref, niveau mercato (arrivées ET départs), on est zéro !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est vrai que c'est un gros problème !

 

En plus de ceux que tu cites, on peut ajouter Chamakh, Cavenaghi, Wendel, Ciani,...bref, niveau mercato (arrivées ET départs), on est zéro !

 

A cause de ça la direction n'a pas su ce créer un petit budget qui tourne pour les transferts.

Un club comme bordeaux aurait du pouvoir mettre 10M pour un Ben Yedder voir 8 pour delort meme si j'laime pas

 

aujourd'hui c'est un buteur qu'il faut un type qui marque

Contre Toulouse la vendange devant les cages .... (manque de précisions ,techniques et bon choix)

Maintenant qui trouver a cette période qui soit un plus pour l'equipe ??? dans nos cordes

 

 

 

Ça c'est vrai que c'est un gros problème !

 

En plus de ceux que tu cites, on peut ajouter Chamakh, Cavenaghi, Wendel, Ciani,...bref, niveau mercato (arrivées ET départs), on est zéro !

 

A cause de ça la direction n'a pas su ce créer un petit budget qui tourne pour les transferts.

Un club comme bordeaux aurait du pouvoir mettre 10M pour un Ben Yedder voir 8 pour delort meme si j'laime pas

 

aujourd'hui c'est un buteur qu'il faut un type qui marque

Contre Toulouse la vendange devant les cages .... (manque de précisions ,techniques et bon choix)

Maintenant qui trouver a cette période qui soit un plus pour l'equipe ??? dans nos cordes

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
enlève ton masque Mattie, on t'a reconnu...

 

Ouch Fdg, tu y va fort sur l'argumentaire... Nouvelle année mais toi, tu change pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On crache sur Sertic et la direction je vois. Mais on oublie un peu vite que des clubs étaient sur Sertic après sa bonne saison sous Gillot (Soutahmpton, Séville), et que tout le monde l'aurait prolongé à cette époque.

 

Il est baladé à 3 postes différents sous Gourvennec en reprise de grosse grosse blessure. Il tient sa place sans plus mais si on s'étonne qu'il ne soit pas au top, c'est qu'on ne connait rien au foot.

 

On oublie qu'une équipe c'est aussi des mecs qui ont un peu d'expérience et de culture club. Plasil et Carrasso étant sur la fin, c'est pas idiot de prolonger Sertic. Sertic retrouvera un niveau pour être titulaire dans une équipe de L1 qui espère faire 5e les bonnes saisons.

 

Sertic, il n'en reste pas moins que c'est le seul à pouvoir remplacer Lewczuk-Pallois-Plasil-Toulalan-Vada dans la 11. Pas le premier à virer à mon avis.

 

N'doye était hype il y a un an. Il nous fera du bien 5 mois, et après on se plaindra du salire et du contrat qu'on lui a filé, que Triaud pipo turlututu.

 

C'est le n"ant sur le marché au milieu, et les non-internationaux à 12M je les laisse aux autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien résumé Simon.

 

La pauvreté du jeu des girondins a fini par me détourner de cette passion de 40 ans, mais3 victoires et un nul plus tard et je me reprends au jeu...

 

En regardant bien l'effectif celui-ci est très jeune surtout au niveau offensif.

 

On en parle pas beaucoup mais je trouve que Lewczuk c'est la vraie bonne affaire ! Sabaly aussi, Gagic est pas si mauvais, il progresse sans oublier qu'il est très jeune.

 

Je note que Pellenard est invaincu. 5 matchs 0 défaite. Vada connait également un faible taux de défaites dès lors qu'il est titulaire.

 

Alors niveau mercato, y a peut être moyen d'améliorer un peu l'équipe, mais je crois qu'il faut continuer l'épuration des têtes de cons...(y en a un qui vient de se rappeler à notre souvenir)

 

Je pense qu'il faut surtout qu'ils bossent plus ou mieux aux entrainements...on a l'impression qu'il n'existe aucun automatisme, aucune affinité, aucune complémentarité entre les joueurs. j'ai l'impression qu'ils ne sont pas une équipe.

 

Quand on regarde Monaco (qui a plus de talents mais ce n'est pas 11 Messi non plus) ça joue le plus simplement du monde...Devant ils jouent avec Falcao (1.77 Mètre) et Germain (1.80 Mètres) qui ne sont pas des monstres physiques ni rapides...sauf que ça joue simple et efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien résumé Simon.

 

La pauvreté du jeu des girondins a fini par me détourner de cette passion de 40 ans, mais3 victoires et un nul plus tard et je me reprends au jeu...

 

En regardant bien l'effectif celui-ci est très jeune surtout au niveau offensif.

 

On en parle pas beaucoup mais je trouve que Lewczuk c'est la vraie bonne affaire ! Sabaly aussi, Gagic est pas si mauvais, il progresse sans oublier qu'il est très jeune.

 

Je note que Pellenard est invaincu. 5 matchs 0 défaite. Vada connait également un faible taux de défaites dès lors qu'il est titulaire.

 

Alors niveau mercato, y a peut être moyen d'améliorer un peu l'équipe, mais je crois qu'il faut continuer l'épuration des têtes de cons...(y en a un qui vient de se rappeler à notre souvenir)

 

Je pense qu'il faut surtout qu'ils bossent plus ou mieux aux entrainements...on a l'impression qu'il n'existe aucun automatisme, aucune affinité, aucune complémentarité entre les joueurs. j'ai l'impression qu'ils ne sont pas une équipe.

 

Quand on regarde Monaco (qui a plus de talents mais ce n'est pas 11 Messi non plus) ça joue le plus simplement du monde...Devant ils jouent avec Falcao (1.77 Mètre) et Germain (1.80 Mètres) qui ne sont pas des monstres physiques ni rapides...sauf que ça joue simple et efficace.

 

Je suis d'accord sur la jeunesse de l'effectif et qu'il y'a des bon jeunes (gajic je l'ai jamais trouver mauvais sauf qu'il ne jouer pas ,blessure a sont arrivée etc..)

devant c'est jeune et Menez qui sort d'une saison blanche doit retrouver sont niveau en jouant a gauche ou derrière l'attaquant car il n'est pas un 9

Laborde peu devenir un bon buteur laissons lui un peu de temps.

les autres sont des joueurs de couloir ca fait bcp :Ounas-malcom-rolan-nmb-touré + menez c'est 2 de trop au détriment d'un 9

 

le recrutement de contento-arrambari-IKT coute chére pour le pauvre rendement au final

 

Bien résumé Simon.

 

La pauvreté du jeu des girondins a fini par me détourner de cette passion de 40 ans, mais3 victoires et un nul plus tard et je me reprends au jeu...

 

En regardant bien l'effectif celui-ci est très jeune surtout au niveau offensif.

 

On en parle pas beaucoup mais je trouve que Lewczuk c'est la vraie bonne affaire ! Sabaly aussi, Gagic est pas si mauvais, il progresse sans oublier qu'il est très jeune.

 

Je note que Pellenard est invaincu. 5 matchs 0 défaite. Vada connait également un faible taux de défaites dès lors qu'il est titulaire.

 

Alors niveau mercato, y a peut être moyen d'améliorer un peu l'équipe, mais je crois qu'il faut continuer l'épuration des têtes de cons...(y en a un qui vient de se rappeler à notre souvenir)

 

Je pense qu'il faut surtout qu'ils bossent plus ou mieux aux entrainements...on a l'impression qu'il n'existe aucun automatisme, aucune affinité, aucune complémentarité entre les joueurs. j'ai l'impression qu'ils ne sont pas une équipe.

 

Quand on regarde Monaco (qui a plus de talents mais ce n'est pas 11 Messi non plus) ça joue le plus simplement du monde...Devant ils jouent avec Falcao (1.77 Mètre) et Germain (1.80 Mètres) qui ne sont pas des monstres physiques ni rapides...sauf que ça joue simple et efficace.

 

Je suis d'accord sur la jeunesse de l'effectif et qu'il y'a des bon jeunes (gajic je l'ai jamais trouver mauvais sauf qu'il ne jouer pas ,blessure a sont arrivée etc..)

devant c'est jeune et Menez qui sort d'une saison blanche doit retrouver sont niveau en jouant a gauche ou derrière l'attaquant car il n'est pas un 9

Laborde peu devenir un bon buteur laissons lui un peu de temps.

les autres sont des joueurs de couloir ca fait bcp :Ounas-malcom-rolan-nmb-touré + menez c'est 2 de trop au détriment d'un 9

 

le recrutement de contento-arrambari-IKT coute chére pour le pauvre rendement au final

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est vrai que c'est un gros problème !

 

En plus de ceux que tu cites, on peut ajouter Chamakh, Cavenaghi, Wendel, Ciani,...bref, niveau mercato (arrivées ET départs), on est zéro !

et souvent on libère m^me les joueurs de leur dernière année de contrat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic, il n'en reste pas moins que c'est le seul à pouvoir remplacer Lewczuk-Pallois-Plasil-Toulalan-Vada dans la 11. Pas le premier à virer à mon avis.

 

N'doye était hype il y a un an. Il nous fera du bien 5 mois, et après on se plaindra du salire et du contrat qu'on lui a filé, que Triaud pipo turlututu.

 

C'est le n"ant sur le marché au milieu, et les non-internationaux à 12M je les laisse aux autres.

 

Sertic je suis OK pour le garder avec un statut de joker mais acceptera-t-il ce role ? et a quel prix ?

La seule option qui satisferait tout le monde, c'est si il arrive a pousser Plasil sur le banc dans le 433 et jouer en vrai relayeur entre Vada et Toulalan mais physiquement il a quand meme du mal et je suis pas sur qu'il arriverait a combler notre jeu de tete deficient au milieu

 

Pour ce qui est de Ndoye, je le vois pas comme une hype, mais comme un gars qui aurait sa place chez nous sans plus, comme un Pallois, un Carrasso ou un Lewczuk : au niveau du club.

 

Il agrandirait sacrement les options tactiques de Gourvennec :

- milieu a 3 Toulalan/Ndoye/Vada pour tenir le milieu

- 442 avec Ndoye /Vada et Toulalan en DC pour assurer la reliance de derriere et passer Pallois en LG par ex

- 4231 avec Ndoye / Toulalan au milieu et Vada en meneur, Malcom/Menez sur ailes et Laborde en pointe ( ou idealement un buteur plus experimente )

 

Tant qu'on aura pas un gars solide au milieu, on prendra l'eau : nos centraux ne relancent pas assez bien pour se la jouer Barca, tout au sol et petits gabarits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donne des noms parce que là ...

a part Jonas Machin du Betis, et Bofmer on a rien entendu de ce côté là.

Sertic est toujours annoncé partant puisque fin de contrat en Juin non ?

Traoré lui sera libre en Juin donc même si son salaire c'est une misère, c'est toujours ça de pris

 

Il faudra dans tous les cas songer aussi a virer les Kaabounis / Arambarri et j'en passe de notre effectif de jeune qui ne progressent pas

 

Gernier, même sur une jambe il a 2 Sertic + 3 Plasil dans chaque pied... ET ET surtouuuuuuut il a 26 balais ... pas 36 !

 

Définitivement si t'as un pari a faire, c'est le Prêt avec option d'achat de Grenier. Ca a quand même plus de gueule que l'autre exilé de J.Machin....

Je n'ai pas d'idées en tête de noms. D'ailleurs, c'est eux les pros du staff de se creuser les méninges pour trouver des joueurs.

 

Pour Grenier, qu'il aille à Nice, il jouera dans un club qui vise le podium, le challenge est plus sympa. Et puis si Nice arrive à payer le salaire, tant mieux pour eux comme pour lui. Nous, de l'argent gaspillé, nous l'avons trop fait dans le passé proche; que ce soit dans les transferts (Thelin, Arambarri, Bernadoni...) ou les salaires démesurés (Menez, Malcom, Plasil...) pour un retour sur investissement proche du néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×