Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Pallois avait été excellent les 6 premiers mois au point qu'on le voyait en bleu...aujourd'hui il est au mieux très moyen...

 

Et @Deparis, un grand devant n'aurait rien changé face à Paris hier, et je rapelle que Monaco et Barcelone ou le Réal possèdent les meilleures attaques d'europe sans golgoths devant !

 

Comment pouvoir comparer les "p'tits" de Barcelone, du Real ou même de Monaco, qui soit dit en passant ont cette puissance et cette grosse technique qui font la différence, avec notre armada de p'tits jeunots.

 

Et quand on a pas la qualité au niveau de ces 3 équipes, au moins avoir un grand, bon de la tête et qui en veut, devant, ça aide à remonter le bloc équipe et ça évite aux attaquants de devoir à chaque fois faire des contres de 60 mètres épuisants.

 

Faute de grive (voir les budgets de ces 3 clubs) ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais pour revenir au serieux jsuis plutôt d'accord avec toi aussi.

Pallois on le connait, pour moi il a pas changé c'est ptet plutôt les attentes des gens qui ont évolué. Il a comme dh'ab était costaud dans les duels, d'ailleurs faudrait regarder les stats mais il a du en gagner un paquet !

Mais il a quelques manques au niveau du placement, c'est un bon joueur de L1 mais il est pas au niveau face à des mecs comme Cavani donc forcément contre ces mecs ça se "paye cash" comme disent les footeux.

 

exactement Pallois c'est costaud des les duel dans l'impacte mais il n'a pas une grande science tactique comme (Roche-Planus)

D'ailleurs sur le second but de cavani au milieu lucas arrive a se sortir de 3 joueurs bordelais et effectuer la passe sur un super appel de Cavani et bim but.

 

Paris c'est le haut niveau nous non

 

Pour le 9 costaud je parle pas spécialement d'une armoire mais d'un mec capable de résisté au défenseurs dos au but et de savoir se retourner avec le ballon.

Quand nous avions Diabaté et sont physique lui dans la surface il monopolise l'attention des défenseurs et cela aide parfois

Encore une fois pas besoin d'un mec comme Diabaté mais un vrai buteur

ET un gardien nous en avons besoin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais tu crois sincèrement que quelques centimètres en plus auraient permis à un attaquant de prendre des ballons de la tête à la paire Silva Marquinhos ou tu es complètement naïf ?

Non pas du tout tu rajoutes quelques centimètres t'as un peu plus de chance, logique non !

 

Non pas du tout tu rajoutes quelques centimètres t'as un peu plus de chance, logique non ! Et c'est valable à tous les matchs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute de grive (voir les budgets de ces 3 clubs) ....

 

 

Les budgets ? Mais nous, on a un budget illimité qui ne justifie pas d'avoir un sponsor maillot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Bon pour Grenier y'a ptet une ouverture a tenter...

 

j'sais pas ça fait 15 jours que j'en ai parlé a peu près et la majorité des réponses étaient défavorables :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'sais pas ça fait 15 jours que j'en ai parlé a peu près et la majorité des réponses étaient défavorables :)

 

Pour moi un pret de 6 mois avec OA a 5M faut tenté le coup.

Un grenier peu prendre la place de plasil l'an prochain ,plasil qui meme s'il prolonge d'un an deviendrait un bon remplacent tout en continuant de passer les diplomes d'entraineur

 

Moi je suis pour tenté le coup (TRIAUD le dit lui meme soyons malin) LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenier pour remplacer Plasil...comment dire...euh :peur2:

Ces 3 dernières années ils ont le même nombre de buts : 3

Mais l'un a joué 28 matchs et l'autre 82, devinez lequel.

On a entubé Lyon avec Gourcuff ok, mais on va pas se mettre la corde au cou avec Grenier, on a assez rempli l'infirmerie ces dernières années non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Grenier c'est un pari ...

 

Physique en mousse et salaire de ministre ...

 

Alors pour le physique en mousse, je ne sais pas. Il s’entraîne normalement depuis des semaines voir des mois donc en dehors de son manque total de rythme, je pense que ça doit pas être pire qu'un plasil a l'heure actuelle :)

 

La question du salaire est épineuse oui, mais comme il ne joue plus, qu'il n'entre plus dans les plans de l'OL et justement qu'il leur coûte un bras tous les mois ... si on montrait un réel intérêt pour lui, je pense qu'il baisserait son salaire.

 

Il a 26 pige, il était international, et si il a récupérer tous ses moyens physique il peut espère avoir une petite chance pour la CDM 2018 qui sait.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaque transfert est un paris si on va par là

 

Le physique ? OK d'où le prêt de 6 mois.

Sont salaire ((L'ol sont club budget superieur au notre ) il l'a surement mériter a un moment ...et s'il souhaite se relancer il sera peu etre moins gourmand

C'est un joueur de qualité avec une valeur c'est sur mais on cherche a ce renforcer ou pas?et ya aussi de l'anticipation Plasil 35 ans - Sertic fin de contrat

Sinon achetons encore un arrambari ,un IKT a 2 -3M chacun ce sont des valeur sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'sais pas ça fait 15 jours que j'en ai parlé a peu près et la majorité des réponses étaient défavorables :)

Je pensais que beaucoup ont plutôt dit ça :

 

 

Grenier c'est un pari ...

 

Physique en mousse et salaire de ministre ...

 

En l'occurrence : un mystère doté d'émoluments non négligeable .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas du tout tu rajoutes quelques centimètres t'as un peu plus de chance, logique non !

 

c'est de la science fiction ton argumentation...t'as vu beaucoup d'attaquant prendre des ballons de la tête à Silva ? (vraie question)

 

j'ai ma réponse. PSG a encaissé un seul but de la tête en championnat cette année. Il est l'oeuvre d'Alou Diarra suite à un coup franc (Cavani au marquage)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a vu jouer Ben Amor ? Il semblerait que ce soit un profil de récupérateur, à là Toulalan. Et ça fait longtemps qu'on a pas eu dans l'effectif un Tunisien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×