LeCartel15 0 Report post Posted January 26, 2019 Je vous conseille de reprendre la lecture du topic depuis le début. C'est très prenant. Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 7, 2019 L'annonce et tombé ce soir Le corp retrouve dans l épave de l avion etait bien celui d emiliano sala RIP Courage a sa famille Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 8, 2019 Il y a 10 heures, CHABAN DELMAS a dit : L'annonce et tombé ce soir Le corp retrouve dans l épave de l avion etait bien celui d emiliano sala RIP Courage a sa famille Au moins la famille pourra faire son deuil. Il va sans doute être rapatrié chez lui, en Argentine. Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 8, 2019 En hommage à Emiliano Sala, le Fc Nantes par l’intermédiaire du président Kita, vient d'annoncer que dorénavant plus aucun joueurs du club ne porterais le Numéro 9 , Sala sera donc le dernier joueur à avoir porté ce numéro 9. je trouve ça honorable de la part d'un club ou le joueur à seulement passé 4 saisons même si certains pense que c'est pas le rôle des girondins ou il n'as pas percé, mais personelement je trouve que le club devrais faire quelques chose en son hommage https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-souhaite-retirer-le-numero-9-en-hommage-a-emiliano-sala/986629 Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted February 8, 2019 RIP champion Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 10, 2019 Triste punaise ! Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted February 14, 2019 Il cherche à ne pas payer tout en restant respectable. Bref grand écart assuré Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted March 30, 2019 Si Cardiff arrive à ne pas payer les 17 millions à Nantes pour un vice de forme quelconque dans la signature de Sala, Bordeaux ne serait-il pas en droit de se retourner contre Nantes qui lui a fait potentiellement perdre de l'argent de par sa négligence ?????? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted March 30, 2019 C'est tellement secondaire tout ça Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted March 30, 2019 C'est une réponse à la question posée ? Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted March 31, 2019 Ce n'est en aucun cas secondaire. On ne parle pas d'un chèque de 200 balles là ! La disparition de Sala est triste comme toutes les disparitions de jeunes, mais la vie continue et Bordeaux a de gros intérêts dans l'affaire. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted March 31, 2019 et ba je trouve ca bien secondaire aussi. Et j'espere que le club aussi. Parce que là c'est parti pour durer 3 4 ans cette histoire, ca va pas se regler à l'amiable. Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted April 1, 2019 Et bien moi je ne trouve pas ça secondaire, je trouve cela au contraire scandaleux que ce club ne respecte pas la signature de Sala et au delà de ça la parole donnée. Voir leur président tout sourire penché sur Sala en train de signer son contrat devant la presse et voir ce qu'il se passe ensuite me révulse, c'est insultant pour la mémoire du joueur. La LFP a confirmé que tous les papiers avaient étés signés et enregistrés. "À 18 h 30, le 21 janvier, la Fédération du pays de Galles (FA Wales) accuse réception du certificat international de transfert (CIT), détaille-t-elle en dernier ressort. Étape qui permet de clore le transfert sur TMS (Transfer Matching System, le système de régulation des transferts de la FIFA)". Donc Sala appartenait à Cardiff 3 heures avant le crash. Et si Nantes se fait débouter pour une raison quelconque, Bordeaux se retrouve pénalisé alors que le club n'y est pour rien. Un cas d'école Share this post Link to post Share on other sites