Jump to content
Marc GA

Emiliano SALA

Recommended Posts

Avec Diab en forme, Thelin payé cher, Jussiê la recrue de Triaud, Saivet, Touré, Rolan, lui et Crivelli, même si certains peuvent jouer plus bas ou sur un côté, ça va être compliquer de lui trouver du temps de jeu :s.

 

Je pense qu'il ne manquera pas de proposition cela dit. Un prêt d'un an dès cette saison aurait été plus judicieux, et on se poserait déjà moins de question à son sujet.

 

Il a le désavantage d'être plus vieux que Crivelli qui vient de signer pro en plus. Dans la réflexion, ça compte.

 

Alors Diab va pas jouer 90min tout de suite, et ça se jouera sans doute entre lui et Thelin pour le début du championnat, à moins que Crivelli ne se fasse une place...

 

 

 

Je viens de voir un truc, il est né à Cululù...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Diab en forme, Thelin payé cher, Jussiê la recrue de Triaud, Saivet, Touré, Rolan, lui et Crivelli, même si certains peuvent jouer plus bas ou sur un côté, ça va être compliquer de lui trouver du temps de jeu :s.

 

Je pense qu'il ne manquera pas de proposition cela dit. Un prêt d'un an dès cette saison aurait été plus judicieux, et on se poserait déjà moins de question à son sujet.

 

Il a le désavantage d'être plus vieux que Crivelli qui vient de signer pro en plus. Dans la réflexion, ça compte.

 

Alors Diab va pas jouer 90min tout de suite, et ça se jouera sans doute entre lui et Thelin pour le début du championnat, à moins que Crivelli ne se fasse une place...

 

Je viens de voir un truc, il est né à Cululù...

 

Le début du championnat ok. Mais avant, si PSG bat Auxerre samedi, il y aura au moins un des deux tours préliminaires à passer fin Juillet. Je me trompe ?

 

Et comme nous avons pas mal de joueurs, qui sont encore en compétition et auront du rab de vacances, Sala aura sans doute sa chance, quitte a être prêté ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le début du championnat ok. Mais avant, si PSG bat Auxerre samedi, il y aura au moins un des deux tours préliminaires à passer fin Juillet. Je me trompe ?

 

Et comme nous avons pas mal de joueurs, qui sont encore en compétition et auront du rab de vacances, Sala aura sans doute sa chance, quitte a être prêté ensuite.

Oui évidement, j'aurai du dire saison au lieu de championnat mais ça revient au même.

 

Concernant le rab de vacances, Crivelli qui joue le tournoi de Toulon, a dit qu'il n'en aurait pas. Thelin, s'il est sélectionné pour les matchs amicaux, n'aura pas plus de rab que ça à mon avis. Au pire le mec continue à s'entretenir un peu, mais n'a plus d'entrainement quotidien, donc c'est déjà des vacances.

 

Rolan ira à la Copa America, donc on pourra pas compter sur lui tout de suite, bonne réflection, j'y avais pas plus penser que ça ! Notre meilleur buteur aura du retard sur la prépa. A moins que... S'il ne coupe pas tant que ça, il pourra faire du foncier après ces matchs important de qualif'.

 

Donc en fait, si Diab est en forme, il va peut être jouer. Mais Thelin et Sala vont avoir leur chance. Finalement, s'il faut lui trouver un club, le mercato est long, et on aura peut être bien besoin de Sala pour les matchs de qualification, s'il y en a !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi autant de frayeur sur Diabaté ? Il s'est fait opérer en janvier pour aller mieux, il a fait des semaines de travail sur son genoux, il court et a commencé sa réathlétisation depuis 3 semaines au Haillan.

 

Il s'est pas fait opérer au Mali hin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vendre, au moins il a une valeur marchande en ce moment..

 

Pareil, ou à s'en servir en monnaie d'échange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi autant de frayeur sur Diabaté ? Il s'est fait opérer en janvier pour aller mieux, il a fait des semaines de travail sur son genoux, il court et a commencé sa réathlétisation depuis 3 semaines au Haillan.

 

Il s'est pas fait opérer au Mali hin !

 

Il faut espérer effectivement que le Diab soit au top d'entrée, qu'il fasse une bonne préparation avec Eric Bedouet en Juillet et qu'il nous aide à passer ces tours préliminaires.

 

Mais attention, on le sait, les genoux c'est capricieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que cela peut être LA saison du Diab ! Mais bon il y a tellement d'interrogation sur sa capacité a enchainer sans blessures...Même avec l'opération.

 

Mais cela m'ennuierai vraiment de le perdre. Je trouve qu'il file du cachet à notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi autant de frayeur sur Diabaté ? Il s'est fait opérer en janvier pour aller mieux, il a fait des semaines de travail sur son genoux, il court et a commencé sa réathlétisation depuis 3 semaines au Haillan.

 

Il s'est pas fait opérer au Mali hin !

Opération or not, nous n'avons aucune certitude tout de même sur la possibilité pour Diabaté de faire les 30 matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Opération or not, nous n'avons aucune certitude tout de même sur la possibilité pour Diabaté de faire les 30 matches.

 

Faudrait qu'il ait la capacité de jouer 2500 minutes en L1.

 

En le ménageant pour les coupes et en le faisant jouer en remplaçant pour l'EL.

 

Faut que ça le fasse ! Diabaté même un peu blessé est notre meilleur attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien que le Stade Malherbe de Caen aimerait bien pouvoir le garder une saison supplémentaire, Emiliano Sala va retourner en Gironde cet été, bien que selon les informations de L’Equipe, le joueur intéresse l’AJ Auxerre. Il faut dire que les Girondins ont pu admirer ses qualités de buteurs, car sur 11 matchs joués pour Caen, il a trouvé le chemin des filets à 5 reprises et délivré 2 passes décisives.

 

Selon Football Magazine, Willy Sagnol compterait sur son attaquant Argentin la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La base, le mec intéresse des clubs, mais on va devoir le céder pour peanuts à 1 an de la fdc à 500.000€...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin, Diabate,Sala, Crivelli,Rolan, Jussie, si on joue pas avec 2 attaquants je vois pas. Et encore comment tu vas expliquer a Thelin que finalement il joue pas, a Sala qu'on l'a garde pour rien ou a Crivelli que ses performances lui donnent le droit de cirer le banc ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même en jouant à 2 attaquants, en partant sur le tandem pivot/joueur de poche ça donne:

- Diabaté/Rolan

- Thelin/Jussie

- Sala/NMB

- Crivelli/Touré

 

Quatre duos possibles pour quatre compétitions héhé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même en jouant à 2 attaquants, en partant sur le tandem pivot/joueur de poche ça donne:

- Diabaté/Rolan

- Thelin/Jussie

- Sala/NMB

- Crivelli/Touré

 

Quatre duos possibles pour quatre compétitions héhé..

 

Hummpff ! Championnat de réserve ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×