Jump to content

Recommended Posts

C'est ce qu'ils prétendent surtout. Jusqu'à présent on ignore si des offres suffisantes et/ou solides sont parvenues jusqu'à M6. Perso je ne prends jamais au mot les déclarations de NDT surtout quand il s'auto-jette des fleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le CV de Anschutz. Il m'a l'air bien sympathique ce mec : tolérant, ouvert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Le CV de Anschutz. Il m'a l'air bien sympathique ce mec : tolérant, ouvert...

on va avoir une équipe de blonds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

on va avoir une équipe de blonds...

Une équipe de Plasil? Beeeeuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkk!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une des premières déclarations des 3 américains (dont de DaGrosa Jr) ayant regardé le match contre Nice dans les tribunes du Matmut serait que l'accueil VIP n'est pas suffisant.

Ok, soit. Cela laisse penser que leurs démarches seraient axées en priorité "business" plus que sportif ? N'ont-il pas remarqué l'absence de public dans les autres tribunes par exemple? Ou le jeu conclu à un triste 0-0 et confortant l'absence probable de coupe d'Europe la saison pro ?

 

Je m'avance sûrement trop, surtout que tout cela reste du conditionnel. Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, miniwiltord a dit :

Une des premières déclarations des 3 américains (dont de DaGrosa Jr) ayant regardé le match contre Nice dans les tribunes du Matmut serait que l'accueil VIP n'est pas suffisant.

Ok, soit. Cela laisse penser que leurs démarches seraient axées en priorité "business" plus que sportif ? N'ont-il pas remarqué l'absence de public dans les autres tribunes par exemple? Ou le jeu conclu à un triste 0-0 et confortant l'absence probable de coupe d'Europe la saison pro ?

Ca sort d'où ça ? Car va falloir aussi faire gaffe je pense à trier ce qu'on lit prochainement, vu que c'est sorti et confirmé qu'il y avait contact, on risque d'entendre tout et n'importe quoi jusqu'au moment de la réponse finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Antoine1733 a dit :

Ca sort d'où ça ? Car va falloir aussi faire gaffe je pense à trier ce qu'on lit prochainement, vu que c'est sorti et confirmé qu'il y avait contact, on risque d'entendre tout et n'importe quoi jusqu'au moment de la réponse finale.

C'est une information Le parisien (article papier du jour) et article sur leur site web.

Les dernières infos proviennent essentiellement de France3 et LeParisien. Lequipe ne fait que relayer. SudOuest a obtenu l'interview de NDT de leur coté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Si M6 ouvre le capital du club à un investisseur sérieux, et qui a un projet à long terme, cela pourrait -être une bonne chose...

Mais l'exemple lillois prouve que l'argent ne suffit pas pour mener un projet à bien... En faisant le bilan du parcours du PSG sur la scène européenne, Arrigo Sacchi disait que les idées ne s'achètent pas... Du coup, il est possible que les discussions entamées n'aboutissent pas...

A l'image de ce qui se passe au Bayern (avec Beckenbauer et consorts), j'aimerais vraiment que d'anciens joueurs comme Dugarry et Lizarazu reviennent au club pour mener un tel projet: tout le monde peut se tromper, mais ils ont été formés au club, ils ont eu une grande carrière, ils connaissent les exigences du haut niveau... Je crois que cela pourrait faire d'eux des dirigeants compétents. Mais en ont-ils envie? (à priori, non) :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dugarry connaît les exigences du haut niveau?

Lui même racontait qu'il aurait dû avoir une meilleure carrière, mais qu'il n'a jamais fait les efforts nécessaires.

A part être en équipe de France au bon moment, que retiendra-ton de lui, la demi contre Milan, parce que le reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on a vu avec Sagnol qu'etre un grand joueur n'empêchait pas d'être un piètre entraineur. Ce sont deux boulots très différents en réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est n'importe quoi de filer les clés d'une entreprise qui fait un chiffre d'affaires annuel de 60 millions d'euros à un branleur defootbaleur qui s'est arrêté en classe de 3ème...Chacun à sa place s'il vous plait...

Que d'anciens joueurs occupent des postes techniques dans le domaine sportif pas de problème encore faut il qu'ils aient les compétences requises (quand on voit Trésor...) Mais un joueur va pas devenir DAF ou DRH et encore moins Président de la SAS...c'est comme si je devenais chirurgien parce que je me suis fais opérer de l’appendicite et d'un panaris... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×