Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

On peut se poser la question, mais il est fort probable que la gravité de ces bobos ait été constatée par notre staff lors de la reprise de l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rappel, Poko a subi une arthroscopie. par le Dr Franceschi. Il partira dans un centre de rééducation. Sans doute Capbreton.

 

(d'après Thierry Vautrat)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un qui rate la préparation... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

À prêter à un club moins ambitieux. Il coule l'équipe à lui tout seul de par son invisibilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi. Affreux, affreux, rien à sauver dans ce match comme celui d'avant.

A remettre en reserve pour qu'il progresse, je trouve qu'il mets en danger le groupe non seulement par son coté invisible, mais aussi quand on le voit, ça devient problèmatique.

 

(ce message obtiendra il son homologation "les forumeurs sont sympas" auprès de l'organisme compétent, pour en être sur, je vais y glisser un smiley :Invision-Board-France-251: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant c'est la deception de l'année.

On pouvait l'imaginer passer un cap, mais pas pour l'instant.

On peut imaginer que c'est lié à une mauvaise forme, mais je ne sens pas en lui le changement d'esprit qu'on retrouve dans toute l'équipe, et ça ne me rassure pas trop ça.

Ca sera dur de le preter cet hiver, son pret devra etre compenser par une recrue... ca va être complexe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec est tout le temps blessé ça ralentit sa progression, je lui en veux même pas.

 

Prêtons le en L2, à Niort tiens ! Ou un étage plus bas au Red Star

 

Quand il est opé, il doit jouer le gamin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a réellement pas le niveau L1 Il faut le prêter en L2 c 'est pas en CFA qu'il va progresser

C'est marrant, je me dis exactement la même chose de Sala alors qu'il est plus jeune que lui (enfin si je me souviens bien...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n ' a réellement pas le niveau L1 Il faut le prêter en L2 c 'est pas en CFA qu'il va progresser

 

Et en même temps il joue 2 matchs couperets de la CAN, alors qu'il était soit disant "souffreteux".

 

Commence vraiment à m'agacer cette histoire de CAN, dont les éliminatoires lointains, comme la compétition elle même se jouent pendant le championnat. Untel pas bon, à mettre à la poubelle, devient soudain international incontournable et revient ... probablement mal en point.

 

On cherche pourquoi un Diabaté, un Saivet, un Sané sont HS depuis un moment. Ne cherchons plus, ces doubles compétitions en même temps (et quand on va loin en coupes ou en compétition Européenne, ça peut faire quatre longues compets en même temps) vous prennent, mental et physique. Sans oublier les risques locaux.

 

Au moins que les pays concernés indemnisent les clubs en monnaie sonnante et trébuchante. Et pas avec de la roupie de sansonnet.

Ce qui permettrait de doubler les postes concernés à égale valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en même temps il joue 2 matchs couperets de la CAN, alors qu'il était soit disant "souffreteux".

 

Commence vraiment à m'agacer cette histoire de CAN, dont les éliminatoires lointains, comme la compétition elle même se jouent pendant le championnat. Untel pas bon, à mettre à la poubelle, devient soudain international incontournable et revient ... probablement mal en point.

 

Moi ce qui commence à m'agacer, c'est ce nouveau revirement anti-Poko : ce joueur a explosé chez nous, il n'y a qu'à relire les posts d'il y a une page pour se rendre compte que nombre d'entre nous ici louaient son travail de sape, et (avec raison) son entente avec Sertic.

 

Aujourd'hui le garçon revient de blessure, et du jour au lendemain (et alors qu'on en faisait le nouveau Tigana ou le nouveau Mavuba) il n'a même plus le niveau L1 !

 

Des pitres ! :CDLH:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui commence à m'agacer, c'est ce nouveau revirement anti-Poko : ce joueur a explosé chez nous, il n'y a qu'à relire les posts d'il y a une page pour se rendre compte que nombre d'entre nous ici louaient son travail de sape, et (avec raison) son entente avec Sertic.

 

Aujourd'hui le garçon revient de blessure, et du jour au lendemain (et alors qu'on en faisait le nouveau Tigana ou le nouveau Mavuba) il n'a même plus le niveau L1 !

 

Même constat pour moi, j'ai du mal à comprendre ces points de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko a toujours été un joueur agressif et brouillon. Il a fait quelque fois de bons matchs mais a rarement enchaîné.

 

Aujourd'hui il a presque 50 matchs avec l'équipe A, on attend + de lui ! Surtout dans son jeu brouillon et ses passes hasardeuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×