Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Guest Matthie
Merci de m'avoir éclairé, je ne connaissais que les noms, mais leur utilisation....

Toujours pas vu l'utilité de poster sa vie en continu, et quand je vois les dégâts que cela provoque parfois...(suicides, licenciements, mises à l'index...etc)

Cela dit twitter fait mes délices quand nos politiques s'empressent de se ridiculiser en relayant des c...eries :lol:

Donc Poko est définitivement un crétin.

 

C'est un truc de jeune, s'afficher pour montrer qu'on fait des trucs biens, des trucs mieux que les autres. Alors Poko et son salaire de PDG se donne à coeur joie sur ce genre de machin : belles bagnoles, soirées, filles, chicha, personnalité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela intervient pendant le mercato au moment où chacun discute de son avenir. Il partira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on excepte son idiotie récente (cette photo tartuffe), Poko, qui a lui aussi a servi de pompier de service (arrière droit, milieu défensif/offensif) est aussi capable de sortir des matchs intéressants et lui n'abdique jamais.

 

Ce n'est pas le joueur dont il est le plus urgent de se séparer. Il a fait une bêtise sans nom, tapant en plus là ou ça fait mal aux supporters. Je ne pense pas que c'était l'intention, disons qu'il était dans l'état second que procure ce type de drogue.

 

Sa punition ? pour moi, une seule s'impose, financière.

 

Mais si ça se trouve, il partira de lui même, en Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas de la drogue.

 

Je le vois plus aux Emirats qu'en Espagne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
honte à triaud d'avoir fait signer un contrat à ce tocard.. niveau CFA

 

Si tu te souviens bien ce pitre et la Gabon avaient mis la misère à notre équipe A en match amical y'a 4/5 ans...

C'est dire

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve bizarre ce traitement de faveur pour ce joueur qui a eu le malheur de croiser Sagnol....

il a joué à un poste qui n'est pas le sien pendant une saison à 22/23 ans... juste débile, le mec se plaint jamais et se défonce sur le terrain, cette saison malheureusement entouré de joueurs moyen pour ne pas dire plus en jouant pas à son poste, il n'a pas brillé... j'espère qu'on le gardera car j'aimerai voir ce qu'il pourrait faire avec un vrai entraineur... en tant que mdf après si il ne brille pas on lui dire au revoir mais à date laissons lui du temps car il a pas été aidé...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut éviter d'avoir des joueurs qui dérapent, faut qu'ils soient exemplaires. Tu ne peux pas être joueur pro et te retrouver en photo avec le maillot d'une équipe rivale en train de fumer de la chicha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez un employé de chez Orange qui s'affiche avec un t-shirt SFR, comment l'entreprise le prendrait !

 

Et puis ne soyons pas totalement hypocrites, si on ne veut plus le voir jouer chez nous, c'est aussi et surtout parce qu'il est très mauvais, maillot de l'OM ou pas... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on veut éviter d'avoir des joueurs qui dérapent, faut qu'ils soient exemplaires. Tu ne peux pas être joueur pro et te retrouver en photo avec le maillot d'une équipe rivale en train de fumer de la chicha

 

ok c'est pas malin après cela fait quelques années qu'il est chez nous et c'est la seule dérive... on en voit pas mal faire des conneries en voiture par exemple... je pense que ce gars peut donner quelque chose, laissons lui le temps de se rattraper... si il n'a pas démontré encore son talent, il montre qu'il a de l'envie....en tant que mdf et avant qu'on le bouge de poste il y avait du potentiel, après ce n'est qu'un avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×