Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Cifq3hiXAAkGlRW.jpg

 

 

Belle image, mais là t'es bien grillé mon poulet!

 

que celui qui n'a jamais bu un smoothie avec une paille géante lui jette la 1ère pierre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cifq3hiXAAkGlRW.jpg

 

 

Belle image, mais là t'es bien grillé mon poulet!

Bon son niveau intellectuel reflète son niveau sur le terrain... Si OM en veut ....

Ça peut pas être considéré comme une faute professionnelle???? On pourrait le dégager, là je rêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:blink:

 

Chicha + maillot de l'OM sur twitter. La c'est du volontaire c'est pas possible autrement. Je veux dire meme avec un QI negatif c'est pas suffisant. J'attends la suite quand meme...c'est son compte officiel ?

 

Apres c'est sur il est en democratie il fait ce qu'il veut faut garder ca en tete.

 

Mais nous aussi on est en democratie, et on a tout a fait le droit ( le devoir ? ) de lui pouiller la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Qu'est ce qu'il est con...

 

Cette saison on aura tout eu : Sané, Touré, Prior, Poko...

Dire que certains disant qu'on avait pas de cons dans l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il est con...

 

Cette saison on aura tout eu : Sané, Touré, Prior, Poko...

Dire que certains disant qu'on avait pas de cons dans l'effectif...

 

C'est une chicha mais c' est une blague un joueur pro mais franchement il faut pas s'étonner de nos performances avec des joueurs comme cela déjà pour avoir assisté à un de leur entrainement on dirait le club med ya un truc qui va pas dans ce club.

c'est une faute professionnelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il est con...

 

Cette saison on aura tout eu : Sané, Touré, Prior, Poko...

Dire que certains disant qu'on avait pas de cons dans l'effectif...

Bah faut croire que c'était avant...là on est sacrément gaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai rigolé en voyant cette photo, en mode "mais quel couillon", puis en mode "c'est un montage".

 

Et après je me suis dit, bon ba c'est poko, ca doit etre vrai, et c'est pas étonnant il me demontre à chaque apparition qu'il est un poulet sans tete.

 

Honnetement, pour etre choqué par cette photo, il faut etre au moins aussi couillon que lui, parce que je vois rien, mais rien de surprenant la dedans, ni de choquant vu que ca vient de poko.

La même d'un joueur intelligent je me dirai qu'il cherche le transfert, de poko je me dis juste qu'il est encore plus couillon que ce que je pensais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
perso j'ai rigolé en voyant cette photo, en mode "mais quel couillon", puis en mode "c'est un montage".

 

Et après je me suis dit, bon ba c'est poko, ca doit etre vrai, et c'est pas étonnant il me demontre à chaque apparition qu'il est un poulet sans tete.

 

Honnetement, pour etre choqué par cette photo, il faut etre au moins aussi couillon que lui, parce que je vois rien, mais rien de surprenant la dedans, ni de choquant vu que ca vient de poko.

La même d'un joueur intelligent je me dirai qu'il cherche le transfert, de poko je me dis juste qu'il est encore plus couillon que ce que je pensais.

 

Ah bon...

Parce que les joueurs de foot sont cons on ne devrait plus être choqué par leur comportement déplacé?

A ce stade Prior qui pète la main de Sané c'est donc pas choquant, Aurier qui insulte son entraîneur non plus...

Soit tu t'es mal exprimé soit c'est déplacé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon...

Parce que les joueurs de foot sont cons on ne devrait plus être choqué par leur comportement déplacé?

A ce stade Prior qui pète la main de Sané c'est donc pas choquant, Aurier qui insulte son entraîneur non plus...

Soit tu t'es mal exprimé soit c'est déplacé...

 

 

 

Porter le maillot de l'OM, c'est une faute.

 

Fumer la chicha, c'est une faute.

 

Porter le maillot de l'OM en fumant la chicha, c'est une faute grave, désolé ...

 

Et pourtant, je l'aime bien ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Porter le maillot de l'OM, c'est une faute.

 

Fumer la chicha, c'est une faute.

 

Porter le maillot de l'OM en fumant la chicha, c'est une faute grave, désolé ...

 

Et pourtant, je l'aime bien ce joueur ...

 

On est bien d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et la Direction du club, elle laisse passer ça? Ben oui car JLT est le 1er à fumer une clope en ricanant quand son club part à vau l'eau. L'exemplarité quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a osé dire que le maillot qu'il portait était celui de son pote Lemina... Qui lui n'a jamais porté CE maillot !

 

Le mec est doublement pas intelligent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×