Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Oui et bien tout le monde ne peut être d'accord sur ce sujet. Franchement...Je suis supporter Bordelais et je ne nie pas que enfant, mes yeux brillaient devant les matchs de Marseille ou du PSG. Alors oui je prend un plaisir décuplé à les battre sur le terrain et à éteindre les réflexions de leurs supporters. J'aime aussi mon club pour la mesure des nôtres.

 

On reconnait tous que c'était stupide de sa part. Maintenant de la à le bruler sur le bûcher...

 

Moi je pense qu'il a compris son erreur. Je trouve tellement moins grave Poko que Aurier (Bon Aurier est meilleur aussi)...

 

Il peut nous rendre service au milieu dans la rotation.

 

+1 réaction excessive sur ce joueur surtout qu'on manque de milieu def et qu'auparavant il n'a jamais fait de vagues...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On me rappelle à quand remonte le dernier match correct de Poko?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko a surtout le tort d'être très con - mais combien le sont, y compris la star annoncée qu'on vient d''engager à 200 000 de salaire mensuel.

 

Mais je suis certain que si lui demain est réintégré dans le groupe, il mouillera le maillot comme avant, sans réfléchir.

 

Au contraire d'un Sané sans doute meilleur intrinsèquement, mais plus toxique.

 

De toute façon les deux joueurs sont devenus indésirables, alors vox populi... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il pourra mettre tous les maillots de l'omerde qu'il veut désormais ...et pour la chicha il est sur place maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pourra mettre tous les maillots de l'omerde qu'il veut désormais ...et pour la chicha il est sur place maintenant

 

On verra si il ose le maillot de Fernerbahcé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon débarras.

 

Manque plus qu'à lourder Thelin et Sané à n'importe quel prix, voire Rolan si belle offre, et on sera déjà mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon débarras.

 

Manque plus qu'à lourder Thelin et Sané à n'importe quel prix, voire Rolan si belle offre, et on sera déjà mieux.

 

 

Et là, t'es heureux ...

 

 

Bonne chance bro', tu vas manquer (quoi, la répétition de style, vous connaissez pas ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×