Jump to content
Guest Altharian

Maxime POUNDJE

Recommended Posts

Ben perso ces 3 matchs de début de saison je les ai trouvé meilleurs que les matchs de Contento.

 

Après les choix des entraineurs un coup c'est cohérent et un coup cela ne l'est plus en fonction du besoin de la théorie à faire passer.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a toujours eu un rôle de remplaçant qui ne permet pas d'avoir le rythme
Beh non, pas du tout. Il a eu sa chance Poundjé :

 

La saison passé, 14 fois titulaires en championnat sur 38 matches !!! Il a déjà joué plusieurs fois titulaires un match à l'autre.

 

Si il avait eu le potentiel, il l'aurait montré, il en a eu l'occasion.

 

On parle d'un joueur, né à Bordeaux, formé aux girondins, ayant fait son apprentissage dans ce club. Bref... il a grandi dans un environnement extrêmement favorable, on ne peut pas faire mieux......et pourtant, il n'a jamais confirmé. Faut arrêter de se mentir.

 

Trémoulinas avant lui n'a pas mis 5 saisons à prendre le relais de Jurietti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais trouver Poundjé intéressant c'est dingue, voilà où on peut tomber en étant supporters des girondins !

Sans déconner ceux qui le trouvent "intéressant", donnez moi ses qualités principales ?

Je parle des qualités d'un joueur de foot, car oui il sait courir tout droit bravo à lui !

 

Si on avait rien qu'un peu d'ambition dans ce club, on dégagerait contento au premier venu et on prolongerait pas Poundjé, en prenant un vrai arrière gauche titulaire ! Et allez à la rigueur Pellenard en remplaçant car éventuellement lui peut progresser avec sa base technique correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a trois arrières gauche de faible niveau, on doit se faire une raison.

 

En garder un en doublure, ça va, mais en avoir un des trois titulaires, c'est la loose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Poundjé jouait à Bastia on le connaîtrait même pas et on en aurait RAF. Jamais de la vie on se serait réjoui de son arrivée même gratos. Alors prolonger un joueur dont on SAIT TOUS qu'il n'a pas le niveau, je pige pas le concept...C'est pas comme si on avait pas fait mille fois ce choix de merde auparavant en plus, on apprend jamais de nos erreurs en fait, on en répète avec des petites variantes, ou par cycle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré les changements d'entraineurs sa situation n'évolue pas, c'est quand même le signe que le garçon présente une réelle insécurité. Son vrai souci c'est la technique. Clairement il peut se faire remarquer par sa vitesse mais si tu fais un montage vidéo t'as intérêt de couper aux 16m quand il file tout droit dans les pubs ou que son centre atterrit au 5ème poteau voire même en touche opposée.

Je me demande si Triaud n'est pas provocateur en annonçant qu'on allait le prolonger

Share this post


Link to post
Share on other sites

wopopopopop!

 

faut recentrer le debat là!

je crois que personne n'a dit que poundje était interessant et qu'on devrait le prolonger pour en faire un titulaire!

 

Si je devais resumer le debat sur poundje, je dirais ça:

on a 3 arrières gauches:

contento qui est mauvais et qui coute sans doute un beau salaire vu que c'est un contrat sagnol (love les 6M pour bernardambari)

poundje qui doit coutait que dalle vu que c'est une brele et qu'il a jamais eu la moindre occasion de justifier un gros salaire

pellenard qui doit couter encore moins cher et qu'on essaie de coller n'importe ou tant il est performant et prometteur.

 

Donc on en arrive facilement à se dire que si il y a un renfort à prendre, c'est sur nos arrières (le coté droit en fin de saison c'est la meme chose en pire)

 

Le truc top c'est qu'on prenne un 2 et un 3 qui seront titu, et que l'on garde un des 3 cités plus haut en remplacant.

Dans cet optique, garder poundje en remplacant peut avoir du sens, à condition de vendre contento.

 

Le truc c'est que ca sous entend:

1-qu'on se separe de contento

2-qu'on recrute un 3

Si ces points se concretisent, en effet prolonger poundje peut avoir du sens, pellenard restant la 40e roue du carrosse qui peut "jouer" à tout les postes de la defense, une sorte de marange quoi.

 

Si c'est points ne se concretise pas, ca a aussi un sens de prolonger poundje parce que ca veut dire qu'on repart l'an prochain avec les 2 memes et que c'est pas bien genant qu'on fasse meme plus 20 000 spectateurs par match.

 

Après sportivement parlant, retour de tresh, contento en doublure et poundje out, ca serait pas plus mal.

Mais dans la configuration actuel, qui peut croire à cette solution?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard coute rien, Poundje pas grand chose, et n'apportent rien sportivement. Donc la ou pas la eux ne rentrent meme pas dans l'equation. Concernant Contento, si on veut que la situation change, il lui faut de la concurrence pour qu'il progresse ( gros doute ) ou le foutre sur le banc, pour qu'il se decide a partir.

Je pense que ca fait donc du sens de recruter d'abord, en faisant quand meme gaffe car vu notre longue tradition de denichage de breles, le mercato d'hiver ca me fait flipper...

 

et j'insiste bien : ce cote gauche est notre point faible. Carrasso participe probablement plus aux attaques que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé est en fin de contrat, donc ciao.

 

Contento est en fin de contrat en 2018, donc ciao 2 millions d'€ au Genoa l'année prochaine.

 

Voilà terminé.

 

Et Pellenard pour le moment c'est 0, personne ne connait son niveau et personne a l'air de se battre sur son cas. Fin de contrat en 2017, ça sent le sapin pour lui en pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé est en fin de contrat, donc ciao.

 

Contento est en fin de contrat en 2018, donc ciao 2 millions d'€ au Genoa l'année prochaine.

 

Voilà terminé.

 

Et Pellenard pour le moment c'est 0, personne ne connait son niveau et personne a l'air de se battre sur son cas. Fin de contrat en 2017, ça sent le sapin pour lui en pro.

 

contento 2 M€ y a que nous pour mettre autant sur un joueur comme lui... même à 0 on ferait une affaire avec le salaire qu'il doit se taper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant quand Poundje fait un mauvais match y'en a pour 5 pages, quand il fait un truc pas mal tout le monde s'en fout. Son match a Guingamp etait correct, et sans hesitation plus exitant que tout ce que je vois de Contentache

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est triste de trouver que Poundjé fait un bon match, alors qu'il n'a rien fait.

Exactement ce que je pensais ! Il a rien fait de fou du match poundje, il a juste été moyen et non pas mauvais comme il l'est plus souvent.

Après si t'as en tête une action décisive de poundjé pendant ce match où on puisse sextasier pendant 5 pages je suis tout ouïe car je l'ai pas vu perso !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement ce que je pensais ! Il a rien fait de fou du match poundje, il a juste été moyen et non pas mauvais comme il l'est plus souvent.

Après si t'as en tête une action décisive de poundjé pendant ce match où on puisse sextasier pendant 5 pages je suis tout ouïe car je l'ai pas vu perso !

Après, je dirai aussi qu'il est facile de critiquer un joueur qui ne joue jamais sur une apparation (sa première depuis un très long moment non?), surtout quand on ne lui donne jamais sa chance alors que Contento est aussi très médiocre...

 

C'est pas pour le défendre, mais j'attendrai au moins qu'il enchaine quelques matchs et qu'il ait plus de condition physique en jouant avant de le tailler... En gros, même si on a déjà vu qu'il n'était pas énorme, s'il enchaine, il sera peut-être un peu meilleur.

 

Moi, ça me dégoute surtout de voir des joueurs comme Contento, ou Rolan titulaires quasiment en permanence alors qu'ils sont trop faibles pour le mériter. Après, si tu mets un autre joueur à leur place une seule fois, ou sur un 5 minutes en fin de matchs de temps en temps, c'est pas évident de les comparer équitablement, et c'est là qu'il faut faire jouer la concurrence. Après, si Rolan a un problème avec ça comme au dernier match alors qu'il a été le plus mauvais avec Kamane et Menez, et bien qu'il se casse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×