Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Il est fouillis, brouillon, mais tout le temps présent et bien embêtant pour l'adversaire. En plus il a le bon jugement face au but, quand il le faut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts, 2 passes dé en 5 matchs dont 2 titulaires, le tout en 242 minutes : NP ! Très heureux de le voir avoir sa chance et prendre du temps de jeu ! Il a su passer les échelons et n'a pas fait son chieur lorsqu'il est retourné en CFA.

 

Moi j'aime, et je lui souhaite de continuer de progresser chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE suis en train de me demander si la place de titulaire n'est pas encore un peu trop grande. Il a besoin de grandir en utilisant au mieux les 20/30 minutes que le coach peu lui octroyer.

 

Si il confirme toute la saison, à l'image d'un 6eme en NBA, il pourra lutter l'an prochain pour être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Béh il est pas censé être titulaire. Mais quand tu vois le niveau de Rolan, Touré, Ounas et Menez... Le seul indiscutable c'est Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Béh il est pas censé être titulaire. Mais quand tu vois le niveau de Rolan, Touré, Ounas et Menez... Le seul indiscutable c'est Malcom.

 

Ca c'est clair. Pour Laborde je ne le mettais pas titulaire non plus. Mais ua vue de ses prestations précédentes en rentrant en cours de jeu on était en droit de se poser la question de le mettre titulaire. Les autres n'étaient indiscutables comme tu le dis. Sauf que ses deux matchs titulaires ont eu l'air d'être trop lourd à porter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En pivot, @IKieseThelin lance Gaëtan #Laborde, petit pont sur #Marange, ballon piqué au-dessus de #Leca et égalisation bordelaise à Bastia.

 

Superbe ... alors, titulaire face à Lille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
En pivot, @IKieseThelin lance Gaëtan #Laborde, petit pont sur #Marange, ballon piqué au-dessus de #Leca et égalisation bordelaise à Bastia.

 

Superbe ... alors, titulaire face à Lille ?

 

 

sans doute que non, retour du duo de Rolan / Menez

 

a la mode Gouvequiche ... like a boss

 

1 - 0 pour Lille, 1-1 avec de la chatte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense (j'espère) que Laborde sera titulaire ce week-end aux côtés de Rolan avec une nouvelle fois Ménez derrière eux.

 

En tous les cas, ce qui est inquiétant, c'est que (quasi) toutes les associations d'attaquants ont été faîtes et aucune ne semble vraiment efficace...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
esperons qu'il arrivera a confirmer cette fois....parceque sa derniere titu de memoire c'etait crassou

 

Tout est là. En remplaçant, entrant tout ou partie de la 2eme mi temps, c'est frais, y'a de l'envie, de l'application (Rolan sur son superbe ciseau, Kamano et Menez face à Dijon, Laborde à Bastia), mais en titulaire, ils sont pris par la peur générale de prendre des risques et ça devient juste moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les clubs où il a joué, Laborde a explosé en seconde partie de saison (Red Star, Clermont).

 

Il a pour l'instant très peu joué et déjà marqué 3 buts. Je suis certain qu'on a pas encore vu le meilleur de Laborde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

À Clermont il n'était pas au club en première partie de saison, et à Brest il a explosé tout court.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que les supporteurs sont exigeants sur les performances des mecs d'ici, et pas du tout avec les recrues.

 

On m'a déjà sorti le "nan mais ils sont d'ici alors c'est plus simple pour eux" ....

 

Ça n'a aucun sens !

 

Laborde débute en L1 et va louper des matchs, c'est juste normal. Mais en attendant il a montré un vrai potentiel qui mérite d'être exploité avec plus de temps de jeu et plus de confiance.

 

Avant le match contre Bastia, une poignet de mecs n'ont fait que le critiquer alors qu'il n'avait joué que 400 minutes et 3 titularisations... Pour 2 buts et 2 passesD pourtant.

 

Je pige pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×