Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

A la base, on était censé prendre un 9 pour concurrencer Laborde avec Mendy en "complément". Laborde ne sera jamais un buteur à 15-20 buts donc il faut un mec à côté capable de mettre au moins autant de buts que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je croyais qu'il fallait pas se plaindre du recrutement de Mendy car il venait en complément, en numéro 3, avec un autre profil? Résultats faute de combattants il va devenir titu si ça continue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être Laborde a-t-il déjà atteint ses limites. Ce qui nous a tous plu chez lui l'an passé, c'était son abattage, le mec courait sans arrêt et était plutôt complet dans son jeu.

Un peu comme Laslandes. Sauf que Laslandes que ce soit à l'AJA ou chez nous a toujours eu du mal à inscrire moins de 14 buts, chose dont je ne crois pas Laborde capable.

Laborde / Kamano / Mendy, non on ne va pouvoir tenir la saison qu'avec ça. Et l'élimination honteuse en EL n'y change évidemment rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Je croyais qu'il fallait pas se plaindre du recrutement de Mendy car il venait en complément, en numéro 3, avec un autre profil? Résultats faute de combattants il va devenir titu si ça continue...

Comprends pas...

le gars est numéro 3 ouais au départ...

Ton numéro 1 a la tête ailleurs et ne sait pas s'il doit partir ou pas...

ton numero 1 bis a marqué 1 but contre une L2 en 6 matchs et en gâchant les rares occasions qu'il a eues...

Donc si je suis ton raisonnement, ton numéro 3 n'a pas le droit d'avoir sa chance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG je faisais du mauvais esprit. 

Par contre oui, Mendy en titu à Bordeaux, ça me fait chier. Tu as bien de la veine de t'en contenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on arrive un jour à vendre Rolan on peut imaginer un joueur d'un autre niveau que Laborde ou Mendy en remplacement mais en attendant je penche pour le second qui a au moins le mérite de ne pas se faire victimiser par les défenses adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben 8 millions je l'aurai lâché moi. Tu peux faire la saison avec Depreville, Mendy et Cafu. Le Nilor n'est pas mauvais non plus en réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils devaient faire une autre offre en joker, on a des nouvelles la dessus ou rien?

Perso je suis pas sur du tout qu'on recoivent des offres de 8 10M par la suite pour laborde, surtout qu'il est parti pour etre remplacant cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps s'il part le dernier jour du mercato on aurait eu plus que de préville et mendy, super ! 

Heureusement qu'il est resté, faut pas l'enterrer au bout de 4 matches il va forcément être utile et bon au cours de la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a révélé lui-même qu'il était un diesel donc il devrait vite retrouver ses qualités. Malheureusement pour lui, son mauvais départ le place presque 3ème attaquant dans la hiérarchie...

En tout cas, bien évidemment qu'il nous sera très utile s'il retrouve a minima son niveau de la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je doute pas qu'il pourrait etre utile, je doute qu'il prenne de la valeur: il est plus si jeune que ça, si il confirme pas ça va vite fondre.

Du coup, entre le vendre 8 10M là, faire l 1ere partie de saison avec les 2 attaquants et en cas de pb kamano et pe cafu, et recruter son remplacant cet hiver, ou le garder sans certitude sur de futurs offres, ca merite reflexion je trouve.

Mais j'ai pas d'avis arrété sur le sujet, le vendre là c'ets s'affaiblir de suite, pour pe etre pas mal par la suite, le garder c'ets resté stable de suite, mais pe s'assoir sur un joli cheque dans le futur.

Les 2 points de vue ont leurs arguments.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué pareil. Je ne suis pas déçu de l'avoir en back-up non plus. Et puis Mendy va devoir vite montrer autre chose aussi parce que le Laborde de l'an dernier, pour le moment c'est meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×