Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Moi je vous trouve une nouvelle fois trés sévére avec jussié. En premiére il a pas arreter de faire le pressing et des appels en profondeur( y compris des appels dans le vide pour liberer gouffran).C est qd méme pas de sa faute si les ballons n arrivaient pas avec 3 milieux offensifs ! en deuxiéme aprés sa sortie , on a plus jouer du tout . NMB a marcher,n guemo jouer en reculant. Le gros probléme c est qu on ne c est occupé que de bloquer l om plutot que de jouer notre propre jeu et de balancer des parpaings a tout va devant pour nos 2 attaquants. D ailleurs gouffran non plus on l a pas vu en premiére . Si on avait mis diabaté tout le monde aurait dit qu il fallait mettre jussié aprés son match de lorient.Mais bon puisqu il faut une téte de turc pour tout aille bien alors jussié est une bréle! Tout comme l a été gouffran,benk,diabaté,bellion etc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vous trouve une nouvelle fois trés sévére avec jussié. En premiére il a pas arreter de faire le pressing et des appels en profondeur( y compris des appels dans le vide pour liberer gouffran).C est qd méme pas de sa faute si les ballons n arrivaient pas avec 3 milieux offensifs ! en deuxiéme aprés sa sortie , on a plus jouer du tout . NMB a marcher,n guemo jouer en reculant. Le gros probléme c est qu on ne c est occupé que de bloquer l om plutot que de jouer notre propre jeu et de balancer des parpaings a tout va devant pour nos 2 attaquants. D ailleurs gouffran non plus on l a pas vu en premiére . Si on avait mis diabaté tout le monde aurait dit qu il fallait mettre jussié aprés son match de lorient.Mais bon puisqu il faut une téte de turc pour tout aille bien alors jussié est une bréle! Tout comme l a été gouffran,benk,diabaté,bellion etc ....

 

Mais mais mais Jussié ça fait X années que ça dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais mais mais Jussié ça fait X années que ça dure !

Et il finira l année avec plus de but que plasil,benk,saivet,sertic,NMb,bellion et peut étre méme que tous réunis! c est comme ca c est un joueur qui tente ,qui défend avec le déchet que ca comporte! on aime ou on n aime pas mais moi qd je le voie en face des buts j y crois . a part saivet , les autres sont quasi inoffensifs y a cas voir leur stats!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il finira l année avec plus de but que plasil,benk,saivet,sertic,NMb,bellion et peut étre méme que tous réunis! c est comme ca c est un joueur qui tente ,qui défend avec le déchet que ca comporte! on aime ou on n aime pas mais moi qd je le voie en face des buts j y crois . a part saivet , les autres sont quasi inoffensifs y a cas voir leur stats!

 

Non non arrête ça, il est mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vous trouve une nouvelle fois trés sévére avec jussié. En premiére il a pas arreter de faire le pressing et des appels en profondeur( y compris des appels dans le vide pour liberer gouffran).C est qd méme pas de sa faute si les ballons n arrivaient pas avec 3 milieux offensifs ! en deuxiéme aprés sa sortie , on a plus jouer du tout . NMB a marcher,n guemo jouer en reculant. Le gros probléme c est qu on ne c est occupé que de bloquer l om plutot que de jouer notre propre jeu et de balancer des parpaings a tout va devant pour nos 2 attaquants. D ailleurs gouffran non plus on l a pas vu en premiére . Si on avait mis diabaté tout le monde aurait dit qu il fallait mettre jussié aprés son match de lorient.Mais bon puisqu il faut une téte de turc pour tout aille bien alors jussié est une bréle! Tout comme l a été gouffran,benk,diabaté,bellion etc ....

 

Je sais pas si on est sévère avec Jussiê mais toi t'es carrément un tortionnaire de la typographie. Bref, le Jussiê on peut lui trouver toutes les qualités que l'on veut, il ne les a pas exprimées hier soir.

C'est pas une question de chercher une tête de turc, j'aurais préféré dix fois voir Diabaté (j'ai failli écrire mille, puis cent, admire mon sens de la mesure) qui lui au moins aurait pesé sur la défense, aurait accompagné les attaques, que Jussiê qui était quand même censé évoluer en pointe et qui pas une seule fois n'a accompagné les déboulés de Tresh ou Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il finira l année avec plus de but que plasil,benk,saivet,sertic,NMb,bellion et peut étre méme que tous réunis! c est comme ca c est un joueur qui tente ,qui défend avec le déchet que ca comporte! on aime ou on n aime pas mais moi qd je le voie en face des buts j y crois . a part saivet , les autres sont quasi inoffensifs y a cas voir leur stats!

 

 

Un mec incapable de faire plus de 5 matchs réussis en une saison est un boulet.

 

Point.

 

Et ça fait maintenant 6 saisons que la plaisanterie dure !

 

J'espère ne plus le voir en juin prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais on est seconds.

Et avec des brèles comme Jussié, Bellion, FBK, Diabaté, et cerise sur le gâteau, Gouffran dit " le navet ". :Diabolo pour WGLT09:

 

Trop forts ces Bordelais :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non, non pas tant que ça ; il n'yen a eu qu'une ! :) C'était en 1969 !

 

Les autres l'ont été contre des autres équipes comme Lyon ou Sainté !

 

Exact Knacky , ma memoire me joue des tours !!!! mais tant mieux en fait ^_^

 

lol moi j'opte pour la première ,Triaud fera de même mais plutôt une phrase de ce genre "nous avons un effectif capable d'aller loin pourquoi recruter..?"

 

Bingo !!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur ce match je dirai que seule la victoire est belle....m^me s'il faut le reconnaître notre jeu a été mauvais face à une équipe de marseille fortement diminuée.....et qui aurait aussi bien pu gagner ce match.

 

je ne crois pas dans la durée à notre équipe dans les 5 premières places ceci dit.

 

Plusieurs choses explique cette 2nd place :

 

Tout d'abord , en tête de classement ca n'avance pas !!!!

 

Ensuite , il faut reconnaître que depuis le début de saison nous avons toujours rencontré nos adversaires dans une de leur période creuse....et ca c'est important.

 

Enfin , restons cohérent, notre jeu est pauvre et seule une défense solide nous permettra d'arracher ce genre de victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur ce match je dirai que seule la victoire est belle....m^me s'il faut le reconnaître notre jeu a été mauvais face à une équipe de marseille fortement diminuée.....et qui aurait aussi bien pu gagner ce match.

 

je ne crois pas dans la durée à notre équipe dans les 5 premières places ceci dit.

 

Plusieurs choses explique cette 2nd place :

 

Tout d'abord , en tête de classement ca n'avance pas !!!!

 

Ensuite , il faut reconnaître que depuis le début de saison nous avons toujours rencontré nos adversaires dans une de leur période creuse....et ca c'est important.

 

Enfin , restons cohérent, notre jeu est pauvre et seule une défense solide nous permettra d'arracher ce genre de victoire.

 

Dimanche soir, on aura rencontré l'OL, PSG, l'OM, LOSC, Montpellier, Rennes, VA et TFC, soit en gros tous les prétendants sauf l'ASSE.

Pour l'instant, c'est 3 nuls et 3 victoires, soit 12 pts sur 18. Pas si mal, non ?

 

Lyon n'a pas encore joué TFC, OM et PSG. On verra ce qu'ils vont faire.

 

Alors ok, notre jeu n'est pas flamboyant, mais quelle équipe de L1 l'est vraiment ?!

 

Les points pris ne sont plus à prendre, et quand un groupe commence à prendre confiance, et voit ses efforts récompensés par un bon classement, ça peut les mettre dans une bonne dynamique.

L'an dernier à cette époque on se trainait en place de relégable !

 

Si en étant 2nd, vous n'êtes pas plus content, je n'y comprend plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne crois pas dans la durée à notre équipe dans les 5 premières places ceci dit.

 

 

paris et lyon sont au dessus de nous (et on arrive à prendre 4 points contre eux)

 

mais le reste c'est pas plus fameux que nous !

 

l'om? aucun banc !

 

saint etienne? une équipe un peu comme nous

 

valenciennes? ça m'étonnerait qu'ils tiennent tout le championnat comme ça

 

rennes? ils vont finir 6éme

 

toulouse? ils mettent plus un pied devant l'autre

 

lille? un effectif vraiment bof, roux plantera moins que gouffran.

 

 

bref moi je dis, on peut largement accrocher l'europe ! et pourquoi pas rêver d'une 3éme place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×