Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

C'est quoi l'intérêt de foutre des primes de participations tellement élevées qu'on ne peut pas utiliser le meilleur joueur de la saison? Qui serait assez con pour faire ca ?

On signe un bon joueur mais il est tellement cher à faire jouer qu'on le fait jouer 1 match sur 5 ! Mais on l'a signé hein, on le paye et tout le reste

 

Franchement...

 

 

 

En tout cas encore une fois je dis qu'on aurait du le vendre cet été (et merci à lecter et Ugo d'avoir été d'accord là dessus !). Quand on pense à tous ceux qui sont montés sur leurs grands chevaux " comment?! Vous voulez vendre notre meilleur buteur !"

 

ben moi je suis pas d'accord, la prolongation était, je pense, le meilleur choix... faudrait peut etre le faire jouer dans l'axe à côté d'un autre attaquant, mais l'autre préfère le mettre à droite...

 

par contre la connerie c'est de l'avoir prolongé s'il voulait partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ho mais je voulais le vendre aussi tu sais...

et plus tot il partira mieux on le vendra, parce que sa cote va pas monter avec le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est encore une fois très mal utilisé. C'est vraiment incompréhensible de la part de Sagnol. La saison dernière, il le fait jouer devant et le joueur réussit sa meilleure saison. Quelques mois après, nouvelle saison qui débute, soit il n'est pas titulaire, soit il joue sur un coté. Je ne comprends pas ! Pourquoi pour la seconde année en Gironde Sagnol ne se base-t-il pas sur le travail fait et réussi lors de sa première ?

 

Difficile de dire si Rolan sera aussi performant cette saison qu'en 2014/15. Mais dans tous les cas, cela parait évident qu'il faut partir sur ce qui a déja fonctionné!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FantasiaMickeyBalai.jpg

 

"Diego! tu vas jouer sur l'aile parce que moi willy je te l'ordonne! Si tu gueules je te fous dans les cages à la place de la saucisse de Toulouse."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est encore une fois très mal utilisé. C'est vraiment incompréhensible de la part de Sagnol. La saison dernière, il le fait jouer devant et le joueur réussit sa meilleure saison. Quelques mois après, nouvelle saison qui débute, soit il n'est pas titulaire, soit il joue sur un coté. Je ne comprends pas ! Pourquoi pour la seconde année en Gironde Sagnol ne se base-t-il pas sur le travail fait et réussi lors de sa première ?

 

Difficile de dire si Rolan sera aussi performant cette saison qu'en 2014/15. Mais dans tous les cas, cela parait évident qu'il faut partir sur ce qui a déja fonctionné!

 

 

Tellement +1. Ca démontre une énième fois les limites de Sagnol. Déjà qu'il ne trouve que très peu de solutions en terme de jeu, de tactique ou de management, il se permet EN PLUS de ne pas réitérer les rares choses qui avaient donné satisfaction : le losange, Rolan en pointe, le duo en attaque.

 

Ajouté à sa volonté (parce que c'est volontaire, à un moment donné, quand ça se répète autant...) de TOUJOURS modifier les schémas, les binômes, les associations, on se retrouve avec le nawak actuel, bien prévisible hélas. Depuis son arrivée on a du essayer trente joueurs, et X schémas tactiques, depuis le 433 pointe basse au 433 pointe haute, en passant par le 352, le 442 losange, le 442 à plat, le 424 face à Montpellier et j'en oublie...

 

Comme si nos mecs avaient le niveau pour passer d'un schéma à l'autre, eux qui n'en maitrisent pas même un demi!

 

Et pour parachever son œuvre, notre rigoureux allemand adepte du jeu offensif trimballe les joueurs d'un poste à l'autre, d'un duo à l'autre, au détriment des recrues d'ailleurs (qui sont toutes plus mauvaises encore que les mecs du centre, c'est dire...), sans jamais se demander si cette instabilité n'avait pas de répercussions sur le jeu illisible qu'on propose. Sagnol pense vraiment que Poko a le niveau pour jouer 6, 8, milieu droit et arrière droit? Il estime vraiment que Plasil peut jouer récupérateur, relayeur, puis 10 comme hier? Lui qui a été latéral, appréciait-il de voir à chaque match une charnière différente, avec comme seule continuité de toujours avoir un nullard aux côtés de Pallois?

 

Sagnol est un néophyte qui se prend pour Mourihno et se paye de mots et de grands principes dans la presse (et je l'accuse aussi de ne pas être très futé, le Willy...) : voilà où ça mène!

 

Quelle solution maintenant? Je prendrais son départ avec plaisir, mais JLT le remplacera par un autre entraineur générique...En tout cas il a échoué dans les grandes largeurs le Willy, à TOUS les niveaux. Il n'a rien apporté de conséquent au club, et se prend comme un boomerang dans la gueule le différentiel entre ses promesses et ses actes.

 

 

Mais comme tous les coachs.fr / comme tous les joueurs ex EDF, il va se dédouaner, j'en suis certain, d'autant que c'est la tradition dans le FCGB de papi Triaud : ce n'est jamais la faute des responsables ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement +1. Ca démontre une énième fois les limites de Sagnol. Déjà qu'il ne trouve que très peu de solutions en terme de jeu, de tactique ou de management, il se permet EN PLUS de ne pas réitérer les rares choses qui avaient donné satisfaction : le losange, Rolan en pointe, le duo en attaque.

 

Ajouté à sa volonté (parce que c'est volontaire, à un moment donné, quand ça se répète autant...) de TOUJOURS modifier les schémas, les binômes, les associations, on se retrouve avec le nawak actuel, bien prévisible hélas. Depuis son arrivée on a du essayer trente joueurs, et X schémas tactiques, depuis le 433 pointe basse au 433 pointe haute, en passant par le 352, le 442 losange, le 442 à plat, le 424 face à Montpellier et j'en oublie...

 

Comme si nos mecs avaient le niveau pour passer d'un schéma à l'autre, eux qui n'en maitrisent pas même un demi!

 

Et pour parachever son œuvre, notre rigoureux allemand adepte du jeu offensif trimballe les joueurs d'un poste à l'autre, d'un duo à l'autre, au détriment des recrues d'ailleurs (qui sont toutes plus mauvaises encore que les mecs du centre, c'est dire...), sans jamais se demander si cette instabilité n'avait pas de répercussions sur le jeu illisible qu'on propose. Sagnol pense vraiment que Poko a le niveau pour jouer 6, 8, milieu droit et arrière droit? Il estime vraiment que Plasil peut jouer récupérateur, relayeur, puis 10 comme hier? Lui qui a été latéral, appréciait-il de voir à chaque match une charnière différente, avec comme seule continuité de toujours avoir un nullard aux côtés de Pallois?

 

Sagnol est un néophyte qui se prend pour Mourihno et se paye de mots et de grands principes dans la presse (et je l'accuse aussi de ne pas être très futé, le Willy...) : voilà où ça mène!

 

Quelle solution maintenant? Je prendrai son départ avec plaisir, mais JLT le remplacera par un autre entraineur générique...En tout cas il a échoué dans les grandes largeurs le Willy, à TOUS les niveaux. Il n'a rien apporté de conséquent au club, et se prend comme un boomerang dans la gueule le différentiel entre ses promesses et ses actes.

 

 

Mais comme tous les coachs.fr / comme tous les joueurs ex EDF, il va se dédouaner, j'en suis certain, d'autant que c'est la tradition dans le FCGB de papi Triaud : ce n'est jamais la faute des responsables ici!

Globalement d'accord avec tout ça.

D'autant qu'à l'intersaison, à part Mariano, l'effectif a très peu changé, donc la première saison devait apporter quelques certitudes, et avec une bonne préparation physique, il est incompréhensible que WS soit encore ne train de chercher son système.

Ces joueurs là ne sont pas des lumières, il faut leur demander des choses simples, et les conforter dans des postes clairs et bien définis. Exemple, Poko en ARD c'est tout simplement une faute professionnelle. Le type c'est tout juste si il est capable de jouer en 6, alors en latéral.

Donc clairement pour moi, WS est totalement à côté de la plaque et il s'est foutu dans la merde tout seul. Il est en train de cramoisi tout le groupe par de mauvais choix, il commence à prendre le mauvais pas de PSA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le genre de joueur qui va bien quand l'équipe va bien mais dès que ça part en cacahuètes, il n'y a plus personne...

 

Il veut partir, qu'il parte ! De toute façon, encore une fois pour moi, il était en sur-régime la saison dernière. Je ne vois pas en lui un (futur) grand joueur...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match mardi, retour vendredi soir "parce qu'il a raté son avion"...

 

A ce rythme là c'est pas un mais 3 ou 4 avions que t'as raté tocard.

 

L'excuse foireuse du jeunot qui croit que son mytho va passer...

 

j'ai prevenu triaud, mais sagnol est pas au courant, il va nous faire croire qu'il s'est trompé dans le numero pour son sms? Qu'il a pas mis le 0033 devant?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca doit être sa façon d être solidaire avec la France ! Il a intérêt a nous mettre des buts ou sinon il dégage et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais ce mec-là il faut qu'il parte, il n'a pas du tout le comportement d'un pro, il est nonchalant, il ne fait aucun effort et en plus de ça il a un melon monstre !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×