Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

C'était pas 10M mais 12M avait annoncé Triaud (déjà bien lire).

 

Ensuite, si tu n'es pas tombé de la dernière pluie tu saurais que Triaud ne parle JAMAIS d'offres des autres clubs.

D'ailleurs Triaud est un roi de l'enfummage, comme tous les présidents. Sur le dossier Gourcuff en 2010, ou même il y a 1 an sur le dossier de l'attaquant où il disait qu'on n'avait aucune cible.

Ou encore cet hiver sur le gardien !

 

Breff, croire que "Triaud a dit donc c'est comme ca" est franchement marrant...

Surtout quand Triaud dément ses propres dires plus tard souvent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Breff, croire que "Triaud a dit donc c'est comme ca" est franchement marrant...

 

Nan c'est pas marrant, non. Par contre ce genre de saillies concourt à la mauvaise ambiance ici.

 

Comme le coup des "beaux yeux" le post précédent. Mais je crois que tu ne t'en rends pas même compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan c'est pas marrant, non. Par contre ce genre de saillies concourt à la mauvaise ambiance ici.

 

Comme le coup des "beaux yeux" le post précédent. Mais je crois que tu ne t'en rends pas même compte.

 

Comme le "pauvre type" ?

Les allusions à FootMercato, l'ironie...

 

 

Je ne vois pas en quoi dire "pour tes beaux yeux je te mets le lien suivant", sachant que le mec ne lis pas les postes, est offensant. (Quand avant ca le mec te traite de pauvre type).

Enfin..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ca continue encore et encore...

 

matthie t'as pas posté pdt quelques jours la semaine derniere, pas une discution qui part en sucette!

tu reviens, au debut plutot tranquille, ce qui te rendait interessant à lire, mais il ne t'aura pas fallu longtemps pour redevenir exactement comme avant ta petite pause.

Et zou, prise de tete sur tout les topics ou tu postes.

 

Alors stp, fais un effort!

Parce que je ne penses pas une seule seconde, certain on l'air de vouloir s'en persuader, que tu ne fais pas expres.

On n'envoit pas des petites piques mesquines sans faire expres.

D'ailleurs ton retour s'est fait sans la moindre pique, comme quoi si tu veux le faire tu peux.

Donc soit tu viens parler et tu es le bienvenu, soit c'est pas le cas: tu as eu plusieurs discutions avec les moderateurs sur ce sujet, à un moment il y aura pas d'autre choix.

 

Et ça serait dommage parce que tu peux etre interessant à lire quand ça part pas dans tout les sens.

 

Et encore une fois, durant les quelques jours où tu n'as pas posté, pas une discution qui s'est enflammée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok. Mais rétrospectivement, tu les aurais accepté? On a loupé le coche avec lui, depuis son arrivée il a réussi une seule demie saison en tout et pour tout, et s'il était difficile de deviner qu'il échouerait cette année - je pensais qu'il confirmerait, il n'était absolument pas fou de le vendre quand sa valeur était au plus haut, étant entendu que même durant sa période faste, il n'était pas un top player non plus.

 

On nous bassine sans cesse avec "les pros" qui comprennent tout mieux que nous dans ce club, au final ils enchainent les mauvais choix.

Déjà pour moi on a reçu aucune offre dans ces eaux là ! Car justement faut pas croire ce que dit Triaud on le sait bien et pour moi à 12M on le vendait. J'ai peut-être tort c'est qu'un avis perso, chacun se fait le sien vu que personne ne sait rien.

Ensuite, pour moi ça reste pas une mauvaise idée de l'avoir garder. Il fait une saison autour de 10 buts c'est pas foufou mais pas dégueux non plus. Je m'attendais clairement à mieux, il m'a beaucoup déçu en vendengeant pas mal d'occaz qu'il vendengeait pas ou moins l'an dernier. Mais fallait vraiment tenter le coup, j'aurai été dégouté qu'on le vende direct sans essayer de renforcer l'équipe autour de lui.

 

Je pense pas que sa valeur marchande ait forcément énormément descendue. Il sortait d'une saison à 15 buts en L1, là il est à 8, faudrait qu'il arrive doucement à 10 avec les 3 derniers matches et il aura perdu 2-3 millions pas plus pour moi. Il est encore international uruguayen et le marché anglais n'a jamais été aussi fou ! D'ailleurs il me semble que l'année dernière ils préparaient les droits TV de fou qui tombaient cette année. Donc va encore y avoir des clubs anglais de seconde zone qui vont s'y intéresser et avec un peu de chance, sortir une grosse offre autour des 10-15 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisses-tu avoir raison, qu'on le refourgue dès cet été.

 

Je serais surpris qu'il n'y ait pas eu d'approche cet été, à mon avis le club était surtout tellement gourmand que les intéressés ont lâché l'affaire, d'autant qu'on parle de Rolan, pas d'un cador ni d'un futur grand pour lequel on fait des pieds et des mains pour convaincre le club vendeur.

 

Si le Fener est arrivé avec une offre basse de 8 millions, avec derrière la tête la volonté de faire un achat à 12 environ, et que JLT refuse la vente ou parle de 25 millions, bon...

 

Mais c'est en effet de la spéculation qui part du principe qu'un attaquant à 15 buts en L1 est forcément ciblé lors du mercato estival, quel qu'il soit. Même Modeste a été recruté après ses 15 buts en Corse (mais il était bradé il est vrai).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sunderland en tribune ce soir.

 

 

PS : c'est ca Ugo, on a cru tenir la pépite du siècle parce qu'on a attendu 3 ans qu'il plante ses 15 pions en une saison. On a eu les yeux plus gros que le ventre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas que les buts dans la vie, le foot se joue à 11.

Très bon hier soir avant sa sortie sur blessure.

 

Grave cette blessure ? si c'est le cas il ne sera pas là contre PSG et on sait que la saison dernière il leur avait fait très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il n'y a pas que les buts dans la vie, le foot se joue à 11.

Très bon hier soir avant sa sortie sur blessure.

 

Il n'y a pas que les buts? Donc on va garder tout le monde, sachant que les sous qu'on aura viendront de vente de joueurs et qu'on a la 19ème défense de L1 et un milieu de sénateurs (sans 6) ?

Rolan a fait un bon match, et Ounas ou Touré étaient sur le banc, sans compter Laborde qu'on testera un jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il a réussi sa 1ère MT. Son positionnement sur le terrain a perturbé le bloc défensif de Lorient. Dommage qu'il se soit blessé, sa blessure est-elle sérieuse ou est-il juste sorti par précaution ?

 

 

 

 

 

@Matthie @duelliste : les gars, pas de querelle que de l'amour svp. Enfin de l'amitié bien sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match même si je l'ai trouvé bien trop bas dans l'ensemble. Mais ça, c'était tout le bloc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh.... Je l'ai trouvé disponible, c'est plutôt un bon point. Mais sinon il a presque tout raté ! Il s'est fait manger physiquement et en vitesse, même par Rabiot. La seule fois où il est vraiment passé c'est sur le petit pont (aie aie aie), c'est beau mais c'est pas suffisant.

 

Il a une grosse occasion qu'il doit beaucoup mieux gérer, sa frappe est franchement ridicule niveau puissance !!!

 

Et sur le but, désolé mais c'est pour lui, quelle idée de vouloir dribbler deux parisiens à 35m de ses buts alors qu'on est à 10 et que Malcom allait rentrer ? Fallait sortir le ballon.

 

Mauvais match pour moi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×