Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

2015/2016 : 34 matchs, 10 buts, 4 passes décisives

 

2014/2015 : 30 matchs, 16 buts (dont 3 pénos), 2 passes décisives

 

 

Pas convaincant dans le jeu c'est clair, mais ça reste un gars décisif et qui a pas mal vendangé cette saison d'ailleurs.

 

Si tu le vends pour rien prendre à côté ou faire confiance à Laborde, c'est très risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du point de vue économique, ce serait une erreur de le vendre car je persiste à croire qu'on a une belle plus-value à faire sur ce joueur et que sa saison n'est pas bonne. 23ans,il peut bien attendre une année.

Sportivement parlant, une erreur aussi tant qu'on a personne pour le remplacer.

Il serait plus judicieux de trouver un coach qui arrive à le faire jouer sur ses qualités. Diego essaye de tout faire, défendre, relayer, passer, marquer...il faut qu'il simplifie son jeu, les roulettes au milieu du terrain c'est joli mais c'est dangereux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait plus judicieux de trouver un coach qui arrive à le faire jouer sur ses qualités. Diego essaye de tout faire, défendre, relayer, passer, marquer...il faut qu'il simplifie son jeu, les roulettes au milieu du terrain c'est joli mais c'est dangereux

+1 sur tout ton propos DG

 

sa qualite technique fait du bien a l'equipe au milieu du terrain. Il redescend beaucoup pour ca, y laisse pas mal d'energie et ne reste pas assez aux avants poste pour affiner ses qualites de buteurs.

 

On a une ossature pour jouer au sol : Ounas, Malcolm, Vada, Rolan techniquement c'est vraiment pas mal. Le probleme c'est quand t'as des blaireaux derriere qui balance des parapaings et que le milieu n'arrive pas a lier avec l'attaque. Il nous faut un Mdef avec une bonne relance et un coach capable d'inculquer le jeu vers l'avant. Apres on pourra parler de qui est mauvais devant et qui ne l'est pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'étais pour le vendre l'année dernière car on aurait fait une belle arnaque en le vendant bien plus cher que ce qu'il vaut.

Là on le vendrais à son juste prix, on ferait pas specialement d'arnaque, donc je modererais plus mon propos.

 

Par contre on a bcp d'ailiers, et au total si il faut vendre pour recruter un 2 et un 6, c'est dans ce secteur que je piocherai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est estimé à 7M d'euros d'après transfertmarket,ça vaut pas le coup de le vendre sur sa côte. Faut qu'il recommence à claquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Transfertmarket c'est sympa mais ça n'indique aucunement le prix du marché. Un Rolan tu peux le fourguer 10 millions en Turquie ou 14 en GB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il reste, pourquoi pas ? Mais je ne serais pas contre un transfert, et ça va vous étonner plus que pour Diabaté !

 

Car le Rolan, oui il est plus jeune, mais trop instable, trop irrégulier....

 

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à franchir un palier. Donc si Crystal Palace ou West Bromwich Albion offrent 15M, je vais le chercher à Mérignac et m'occupe de tout.

 

En plus je m'engage à ne prendre aucune comm, c'est cadeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais si un club propose 15M je crois qu'on est tous d'accord ! Et si on nous propose 6-7 on fait quoi ? Pas sur qu'il soit remplacé par un mec technique et capable d'en mettre 10 en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'entre Germain, Delort et Rolan, y'a pas photo non ? Si on arrive à le vendre et à chopper un des deux, j'applaudirai haut et fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je part du principe qu'il faut vendre un ailier pour pouvoir recruter un 2 et un 6.

Après, faut voir la gueule des mentalités, lui a l'air pas contre le fait de rester, je suis pas sur de pouvoir le dire pour ounas.

Mais ça, c'est au club et au futur agent infiltré de tavernost (j'aimerai bien voir la gueule des rapports qu'il va faire lui, ca va valloir son pesant de cacahuetes en or!) de gerer...

 

Déjà qu'on renouvelle les mecs qui ont leur fdc en 2017 et qu'on veut garder, qu'on vende les autres meme peanuts, on verra plus clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il est estimé à 7M d'euros d'après transfertmarket,ça vaut pas le coup de le vendre sur sa côte. Faut qu'il recommence à claquer

 

N'jie était évalué à 5M par transfermarkt avant de partir pour 14M à Tottenham.

 

 

2015/2016 : 34 matchs, 10 buts, 4 passes décisives

 

2014/2015 : 30 matchs, 16 buts (dont 3 pénos), 2 passes décisives

 

 

Pas convaincant dans le jeu c'est clair, mais ça reste un gars décisif et qui a pas mal vendangé cette saison d'ailleurs.

 

Si tu le vends pour rien prendre à côté ou faire confiance à Laborde, c'est très risqué.

 

 

Je sais pas d'où tu sors tes stats mais rolan cette saison c'est 42 matchs, 10 buts 4 passes D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a aussi une question de mise à jour sur ce site.

Sur les girondins ca date de 6 mois de memoire la derniere mise à jour, les chiffres ont du bien changer depuis (sané à 1M, ounas guilbert et vada ont du bien monté par contre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
perso je part du principe qu'il faut vendre un ailier pour pouvoir recruter un 2 et un 6.

 

Idem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas d'où tu sors tes stats mais rolan cette saison c'est 42 matchs, 10 buts 4 passes D.

 

Toujours la même histoire. Un joueur qui joue 10 minutes dans un match, on ne va pas lui compter un match plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×