Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Il a un excellent sens du placement sur le match d'hier: au bon endroit au bon moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La moitié de mon âge? Chaque jour sur la shout? CV, chevalier blanc de la maison Jesaistout, de grâce garde donc ton prêchi prêcha moralisant à deux sous. Merci. Paye ton forum de maoïstes sérieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment petit de ressortir les anciens messages sur un joueur performant aujourd'hui, pour dire que "moi j'ai eu raison, je savais qu'il était bon".

 

1 an et demi que l'on attendait son éclosion quand même. Dire qu'il a beaucoup de talent, tout le monde sur le forum est d'accord pour le dire .. mais dire aussi qu'à l'heure actuelle , il a fait plus de mauvais matchs que de bons n'est pas un mensonge ...

 

Il possède encore une grosse marge de progression, mais c'est encourageant. Il est plus libéré dans sa tête, et a gagné en physique, ce qui était son gros point faible jusqu'à là surtout dans le Championnat de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais y a les supporters réalistes et cartésiens qui jugent à l'instant T sur des faits, étayés au besoin par des stats.'.et puis y a les romantiques, les Élisabeth Tessier du forum qui lisent dans les boules et les osselets ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La moitié de mon âge? Chaque jour sur la shout? CV, chevalier blanc de la maison Jesaistout, de grâce garde donc ton prêchi prêcha moralisant à deux sous. Merci. Paye ton forum de maoïstes sérieux!

 

Tu penseras à rétorquer sur d'autres bases que mon prétendu egotrip ou ma pseudo volonté d'imposer une pensée unique à l'occasion, tu tournes en boucle là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours le même problème: tu ne vois aucune nuance entre l'acharnement et la critique.

 

Entendons-nous bien, il est encore loin de justifier la somme placée sur lui mais votre comportement à son sujet a été injuste. Tu t'es acharné à pourrir un gamin de 20 ans chaque jour sur la shout pendant plus d'un an Ogu, ça te choque vraiment pas? On est d'accord sur le fait que le footballeur reste un être-humain et qu'il soit donc traité avec un minimum de mesure qui plus est s'il a la moitié de notre âge, non? T'as pas l'impression de t'être un tantinet emporté à son sujet?

 

non ils n'en voient aucune, mieux, on t'explique que si tu fais ce métier (bien payé, personnage public), il est normal que tu reçoives la gerbe, évidemment d'or, de ''forumers éclairés'' abreuvés de certitudes satisfaites, pour rester poli.

 

bravo pour ton argumentaire.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu déçu pour Diabaté quand j'ai entendu le stade scander plusieurs fois son nom... Niveau CV pourtant le Cheick surpasse très largement le petit zigoto.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est que le début de saison, mais le garçon est bien plus à l'aise que les saisons précédentes et surtout il a musclé son jeu. Une vraie belle technique, mais ça on le savait. A confirmer.

 

Déjà ça va booster ses éventuels concurrents au poste de milieu droit, notamment un Henri Saivet toujours souffreteux.

 

La concurrence, rien de tel pour motiver les joueurs et faciliter le job de l'entraineur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne s'est pas refermé sur lui-même, ce qui aurait été la facilité pour ce jeune joueur, et semble vouloir aller de l'avant et progresser avec notre club.

 

Combien de jeunes joueurs sud-américain venant en France se sont au final "fanés" pour ensuite retourner dans leurs pays ? Quand bien même on sait, eux y compris, qu'ils avait le talent techniquement.

 

 

Bref, ses premiers mois n'ont pas été évidents pour ce jeune joueur, mais il faut qu'il persévérè et continues à travailler. Ce match était très bien, mais il en appelle d'autres !

 

 

Bravo et à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penseras à rétorquer sur d'autres bases que mon prétendu egotrip ou ma pseudo volonté d'imposer une pensée unique à l'occasion, tu tournes en boucle là.

 

 

Lâche-moi s'il te plait. Trouve-toi quelqu'un d'autre sur qui passer tes penchants autoritaristes avant que je finisse par ne plus pouvoir te blairer, comme ton acolyte psychiatre ou PharaonRamsès qui est pourtant un type adorable. Ni toi ni moi ne changerons notre façon de faire, prends en ton parti; inutile de continuer à nous apostropher stérilement. J'espère qu'on aura l'occasion de deviser en tête à tête des Girondins sur des bases plus coolos, mais là tu deviens sincèrement désagréable. Je te le dis solennellement, ce n'est pas un tour de passe-passe réthorique.

 

Merci par avance. Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde ...

 

Lawrence Leenhardt ‏:

Rolan encore plus incertain pour Nice. Touché hier à l'entraînement, rentré aux soins, il n'est pas sorti aujourd'hui, comme Plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×