Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

oui, franchement, si on en est à évaluer les états d'âme des uns ou des autres on a pas fini !

je pense surtout que Rolan déteste perdre ou être remplacé et ça c'est plutôt sain !

 

le reste, ces amitiés ou inimitiés, je m'en fous tant que ça ne nuit pas au rendement de l'équipe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roh ça va je te taquine mon vieux (elle date d'hier).

 

Oui j'ai vu, il était déçu de sortir. Mais après il a fété la victoire comme il fallait avec les joueurs et supporters.

 

Je pense qu'il faut arrêter avec la psycologie à deux balles et nous contenter du terrain.

 

non t'as pas compris...c'est pas son attitude que je fustige mais celle de ses coéquipiers sur le banc qui n'avaient pas l'air super ravis de lui taper dans la main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau ce que tu dis mais tu te bases sur quoi ? On dirait le vilain le petit canard à vous lire.

Ok y'a eu une altercation avec NMB. Il a été sanctionné et puni, affaire classée. Et après ?

 

Tu vas aux entrainements ?

Tu suis son profil tweeter ? Tu guêtes le moindre de ses sauts d'humeurs sur le banc ?

T'as parlé avec lui en boite de nuit ?

T'es du genre à t'abonner à Public ?

 

 

S'il y a bien un truc dont l'importance croissante et décadente m'indiffère (au mieux) et me glace d'effroi (au pire, voir tous ces hommes politiques qui ont remplacé la bonne vieille conférence de presse par un tweet à deux balles)...

 

Les tweets de Rolan, non j'vois pas non...............;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as Touré qui va encore progresser, Saivet enfin franchir un palier, Thelin qui entre temps se sera révélé, et Khazri qui va continuer à tout déchirer.

 

Dès lors un Rolan qui ne marque qu'à domicile, est irrégulier, fait sans arrêt la gueule et met en danger l'harmonie du groupe, nous manquera-t-il tant que ça ?

 

noam-priere.jpg

 

C'est beau la foi ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, que des sudams donc.
Mais qu'en sait-on réellement ?? Tu en sais quoi toi de ces affinités perso à Rolan?

 

 

Mais quand même, quand un mec en vient à se point à se mettre ses coéquipiers à dos, on est en droit de se demander ce qu'il a dans le ventre, et si son maintien au sein du groupe est sain.......d'autant que en dépit des buts qu'il marque cettte année, je n'arrive toujours pas à en faire un titulaire indiscutable !
Mais est-ce qu'il a mis ses coéquipiers à dos!! Honnêtement, tu en sais quelque chose ?

Tu en tires déjà la conclusion de savoir si son maintien dans le groupe est sain à partir de quelques élements. Le mec a fait son chonchon quand il est revenu sur le banc et ensuite? Il a tout de même fêté la victoire avec ses partenaires face au virage sud, ne fais pas abstraction de ce point-là pour argumenter. Par la première fois d'ailleurs qu'il va devant le virage sud. D'ailleurs, il a déjà marqué sur ce but-là pour ensuite se diriger feter ce but avec les supps. Je ne vois pas de malaise là dedans. (réception de Toulouse il me semble).

 

 

Alors, comme disent les écossais, Bordeaux, tu l'aimes ou tu la kilt !
Une conclusion suite à un argumentaire basé sur trop peu de sources (un argumentaire à charge héhé). Bref

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, franchement, si on en est à évaluer les états d'âme des uns ou des autres on a pas fini !

je pense surtout que Rolan déteste perdre ou être remplacé et ça c'est plutôt sain !

Beh oui, complétement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
noam-priere.jpg

 

C'est beau la foi ! :Invision-Board-France-557:

 

J'avais oublié que tu pouvais pas piffer Touré...

 

Moi il me plait ce joueur...son culot, son audace, ses déboulés, même si son seul tort est sans doute de ne pas marquer assez ; d'ailleurs lui même le reconnaît volontiers !

 

A poste différent mais offensif dans les deux cas, et de façon générale, Touré est le meilleur joueur qu'on ait sorti à avoir vite fait son trou dans l'équipe type depuis Francia !

 

Souhaitons-lui juste une fin et même un milieu de carrière plus conforme à son talent et à ceux qui auraient du façonner la carrière de Jean-Paul... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
non t'as pas compris...c'est pas son attitude que je fustige mais celle de ses coéquipiers sur le banc qui n'avaient pas l'air super ravis de lui taper dans la main...

 

 

1424197624-rolan.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meta je t'implore !

 

peux tu s'il te plait nous faire tes stats sur Rolan comme pour Diabaté ?

Allez j'ai 2 minutes à perdre :

23 matches dont 16 titularisations, 1385 minutes de jouées, 7 buts 2 passe dec

 

Domicile : 870 minutes - 7 buts 1 passe : Décisif / 108 minutes

Extérieur : 515 minutes : 1 passes dec

 

= Décisif toutes les 153 minutes en L1 cette saison soit tous les matches et demi, je trouve ça plutôt pas mal !

 

En espérant que c'était ce que tu attendais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Antoine !

 

à domicile un pion toutes les 108 minutes.

 

 

Pour l'instant il fait sa saison la plus performante.

12 titularisations et 1000 minutes jouées, il a marqué 9 buts et fait 2 passesD, il est décisif toutes les 90 minutes.

 

moi qui début en Méta-données, j'en conclus qu'à 18 mn près, on peut se passer de Diabaté à domicile.

 

Plus d'inquiétudes à avoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meta je t'implore !

 

peux tu s'il te plait nous faire tes stats sur Rolan comme pour Diabaté ?

 

Cette saison :

-8 buts, 1 passeD en 17 matchs (arrondi) toutes compet'.

-Décisif toutes les 173 minutes.

 

 

Général :

-10 buts, 7 passesD en 42 matchs.

-Décisif toutes les 221 minutes.

 

Mais là où ça devient intéressant :

 

Domicile : Décisif/ 148 minutes

Extérieur : Décisif/ 770 minutes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En début de saison, Menès le comparait à Lucas Moura (+ou- le même profil, +ou- le même début de carrière, +ou- le même âge, donc +ou- profil similaire héhé).

 

Si on regarde les stats de la lfp en Ligue 1:

LUCAS MOURA

Joués : 24 dont 20 titulaires

Temps de jeu : 1688 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 241 min

 

DIEGO ROLAN

Joués : 23 dont 16 titulaires

Temps de jeu : 1385 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 198 min

 

Intéressant.

Héhé.

 

Ah les stats en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En début de saison, Menès le comparait à Lucas Moura (+ou- le même profil, +ou- le même début de carrière, +ou- le même âge, donc +ou- profil similaire héhé).

 

Si on regarde les stats de la lfp en Ligue 1:

LUCAS MOURA

Joués : 24 dont 20 titulaires

Temps de jeu : 1688 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 241 min

 

DIEGO ROLAN

Joués : 23 dont 16 titulaires

Temps de jeu : 1385 min

Buts marqués : 7

Buts / Temps de jeu : 1 but / 198 min

 

Intéressant.

Héhé.

 

Ah les stats en tout cas.

Oui ça serait intéressant de prendre en compte les passes dec et les dribbles et c'est là où je pense que lucas ferait la différence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×