Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je vous trouve pour la plupart assez dur, c'est quand même pas la pire merde qu'on ait vu cette année!!

J'ai trouvé les Gigis courageux, muoillant le scapu, et faire face à une équipe quand même très fraîche, qui avait envie d'aller de l'avant! Non, franchement :chapeauxe4: à eux, parce qu'en 2nde fallait faire le dos rond et avec un brin de chatte, c'est vrai, on s'en tire avec un joli nul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vrai match de coupe d'Europe !!! Avec des ukrainiens dopés, un arbitre acheté, du courage, de la choune...

 

FDG au top !

 

en effet, un bon arbitrage des 80's : 2 putes, une Breitling et ça donne l'arbitre roumain de ce soir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire qu'ils devaient baisser de pied. Heureusement la stature défensive et une certaine chance (celle des grands gardiens), placent le FCGB en bonne posture pour le match retour.

 

Mais rien n'est fait, malgré ce but qui compte double, un chef d'oeuvre de plus de notre patte gauche Obraniak, bien servi il est vrai par un Sertic hargneux au possible.

 

Mais ce soir, l'homme du match c'est Julien Faubert, que j'aimerais bien voir en doublette à droite avec Mariano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG au top !

 

en effet, un bon arbitrage des 80's : 2 putes, une Breitling et ça donne l'arbitre roumain de ce soir !

Beh quoi? Pourquoi les roumains ne pourraient pas tricher, c'est des êtres humains!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros coup de moule sur ce match et je ne vois meme pas de raison de les enterrer ..un nul obtenu avec un effectif limité.

J'attend le point de rupture au printemps .

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mon avis c'était la tactique de gillot attendre et contrer ,ça plutôt marcher !

moi je suis content du résultat ,bravo les gars .

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis c'était la tactique de gillot attendre et contrer ,ça plutôt marcher !

moi je suis content du résultat ,bravo les gars .

 

allez ça recommence les âneries !!

tactique de contre mon cul...Gillot jouait avec un milieu renforcé pour les empêcher de développer leur jeu...

 

et malgré ça, on a pris constamment des vagues d'attaques placées dans la gueule...

c'est tout bonnement hallucinant de n'avoir pas pu les inquiéter plus que ça alors qu'ils se jetaient à corps perdu à l'assaut !!

 

ce résultat est la combinaison improbable d'une grande maladresse des Ukrainiens, d'un gardien et d'un latéral en feu et d'une frappe d'un autre monde d'Obraniak...

on a eu coup de moule sur coup de moule et nous paraissions bien souvent comme l'amateur de CFA 2 face à l'ogre professionnel lors d'un match de Coupe de France !!

 

pour une fois j'ai trouvé Plasil plutôt bon mais quelle connerie de faire sortir un NMB qui commençait à faire de vraies différences sur son côté !!???

Sané n'a jamais su se placer, hésitant constamment à anticiper ou prendre le mec au duel, n'arrivant jamais a être la rampe de lancement de nos attaques...clairement le type pas impliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un bon résultat au vu du match....mais attention au match retour, la chance c'est bien mais si ils marquent, ils remettent tout en cause . Il serait de bon ton de se mettre en confiance très vite par un petit but , voir deux pour les faire douter . Car ils ont des individualités qui peuvent faire très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

parlons de l'entrée de Rolan...

 

beaucoup d'envie de bien faire, des appels à gogo...cette énergie devrait vite s'éteindre quand il découvrira que ses partenaires sont souvent incapables de donner un bon ballon en profondeur !

 

comme sur cette contre-attaque où il se démarque super bien sur la droite et Sertic de l'ignorer royalement...

d'ailleurs l’Uruguayen est râleur et ne s'est pas privé de lui signifier sa frustration...ça promet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garde de quoi ? C'est quoi tn boulot ?

 

Je suis interne en psychiatrie!

 

On a probablement réalisé notre pire match de la saison au niveau du ratio occasions concédées / occasions procurées. On a été complètement dépassé par les évènements parce que Sané jouait au ralenti, parce que Sertic n'existait pas et parce que Trémoulinas avait décrété une journée "portes ouvertes" sur son côté..

 

Donc forcément défensivement, avec une telle paire de milieux récupérateurs, on se fait rouler dessus, on se prend 15 occasions parce que nos latéraux sont à côté de la plaque (je veux bien reconnaître que Faubert nous sauve deux fois mais sa première mi-temps est désastreuse) et parce que nos défenseurs centraux ne sont pas suffisamment costauds pour pouvoir rattraper le boulot de 5 mecs.

 

Offensivement, encore une fois on pêche à cause de l'absence de cette paire de récupérateurs ce qui condamne Plasil et M'Belay (je n'ai vu qu'eux en attaque pendant le match) à tenter d'éliminer 4 joueurs à chaque prise de balle ou à faire la passe de l'année et donc on en deviens archi-stérile.

 

Bref, on s'est fait piétiner et pourtant on s'en tire beaucoup mieux que cette équipe Ukrainienne. Avec d'autres velléités et si Sané Sertic Obraniak et Trémoulinas décident de se sortir les doigts on pourra peut-être lever la tête en passant ces 1/16ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
parlons de l'entrée de Rolan...

 

beaucoup d'envie de bien faire, des appels à gogo...cette énergie devrait vite s'éteindre quand il découvrira que ses partenaires sont souvent incapables de donner un bon ballon en profondeur !

 

comme sur cette contre-attaque où il se démarque super bien sur la droite et Sertic de l'ignorer royalement...

d'ailleurs l’Uruguayen est râleur et ne s'est pas privé de lui signifier sa frustration...ça promet !!

 

Bien d'accord avec cette remarque !

Le pauvre Diego a du soucis à se faire...les caviars, il ne va pas s'étouffer avec !

 

Sertic fait un joli coup sur la passe à Obra, mais dans le jeu la plupart du temps, lui, et d'autres gigis, sont incapables de jouer en levant la tête. A ce niveau-là, c'est grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai pas de ballons pour Rolan, pas plus que pour Bellion. Par contre on a pu le voir balle au pied, provoquer et passer face à deux adversaires, sur la droite du terrain. Peut être combinera t-il mieux avec Mariano, s'il joue milieu offensif droit.

 

Je l'ai aussi vu presser devant et défendre proche de ses buts. Même rudement, puisqu'il a provoqué le dernier coup franc à l'avantage de Kiev.

 

Alors, aux côtés du géant Diabaté contre Aulas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis interne en psychiatrie!

 

On a probablement réalisé notre pire match de la saison au niveau du ratio occasions concédées / occasions procurées. On a été complètement dépassé par les évènements parce que Sané jouait au ralenti, parce que Sertic n'existait pas et parce que Trémoulinas avait décrété une journée "portes ouvertes" sur son côté..

 

Donc forcément défensivement, avec une telle paire de milieux récupérateurs, on se fait rouler dessus, on se prend 15 occasions parce que nos latéraux sont à côté de la plaque (je veux bien reconnaître que Faubert nous sauve deux fois mais sa première mi-temps est désastreuse) et parce que nos défenseurs centraux ne sont pas suffisamment costauds pour pouvoir rattraper le boulot de 5 mecs.

 

Offensivement, encore une fois on pêche à cause de l'absence de cette paire de récupérateurs ce qui condamne Plasil et M'Belay (je n'ai vu qu'eux en attaque pendant le match) à tenter d'éliminer 4 joueurs à chaque prise de balle ou à faire la passe de l'année et donc on en deviens archi-stérile.

 

Bref, on s'est fait piétiner et pourtant on s'en tire beaucoup mieux que cette équipe Ukrénienne. Avec d'autres velléités et si Sané Sertic Obraniak et Trémoulinas décident de se sortir les doigts on pourra peut-être lever la tête en passant ces 1/16ème.

 

Les raisons de nos déboires d''hier soir, encore que 1-1 soit déjà un miracle, vient peut-être du fait que l'on a rarement l'habitude de jouer contre des équipes qui sont entreprenantes. Cela me rappelle le match à Newcastle où l'on avait bien pris le bouillon aussi.

On avait affaire à des ukrainiens en jambe, techniques, rapides, et sans un gros brin de chance et une certaine maladresse de leur part, on rentrait avec 3-1 !

Parce que même en défense, même si il y a eu de la solidarité, c'était un peu sauve qui peut.

 

Cela montre le travail qui reste à accomplir, et la différence de niveau entre la L1 et l'Europe.

 

Sinon, je lis bcp d'éloges sur NMB. Il arrive même plus à passer un défenseur. Il fait quelques bons dribbles, mais dès qu'un joueur s'interpose, on dirait qu'il est face à un mur. Pour moi il a un pb physique...

 

Quand à obra, je veux bien que dans le jeu, il ait été limité...mais hier soir, cela a été le plus dangereux. Il marque un but de Mars, et il a une autre occas' qui peut faire mouche. Qui en a fait autant à part Haruna !!!

 

On a été défaillant dans l'organisation du milieu, trop de distances entre les lignes...Copie à revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×