Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Guest Matthie
je sais pas d'où ca vient qu'il est pas bon de la tete, perso ca m'a jamais sauté aux yeux comme ça a pu me sauter aux yeux que sané joue en marchant, que pablo est une bille en 1vs1, que poko ou yambéré se sont trompé de sport, etc etc

 

bon on peut trouvé des exemples, par exemple sur le match contre caen une bonne tete au debut et y avait pas de but, mais ça m'a jamais semblé une telle evidence, je ne le decrirai pas comme mauvais de la tete.

 

Regarde mieux ses matchs, tu verras que c'est clairement son point faible.

Il joue très peu le duel aérien mais bien plus les 2nd ballons

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca m'a pas sauté aux yeux, mais je ferai gaffe la prochaine fois.

Cela dit vu que j'ai pas l'intention de me faire des redifs (sic), ca sera dans lgtps faudra pe me le rappeler^^

 

au total on les a vu qu'une fois tout les 2 ensembles, et c'était pas mal comme match mais bon, un match c'est court pour dire quoi que ce soit.

Et si ca fait un defaut flagrant, il suffit qu'un coatch s'en rende compte pour que toute la L1 comprenne....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ca m'a pas sauté aux yeux, mais je ferai gaffe la prochaine fois.

Cela dit vu que j'ai pas l'intention de me faire des redifs (sic), ca sera dans lgtps faudra pe me le rappeler^^

 

au total on les a vu qu'une fois tout les 2 ensembles, et c'était pas mal comme match mais bon, un match c'est court pour dire quoi que ce soit.

Et si ca fait un defaut flagrant, il suffit qu'un coatch s'en rende compte pour que toute la L1 comprenne....

 

 

C'est ca.

Le hic c'est que Guilbert est quand même pas terrible de la tête, et qu'en milieu def on n'a que des relayeurs ou des nains d'1,73m...

Après faudra pas chercher bien longtemps notre point faible (depuis quelque temps), les CPA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2016/08/12/pallois-...464762-2780.php

 

Il ne l'avait pas caché à son arrivée, il lorgnait déjà sur la suite de sa carrière et un grand club (comprendre friqué). Là il confirme ce souhait. Si Pallois fait une grosse saison, il souhaite donc vite partir.

 

Raison de plus pour faire rentrer avant la fin du mercato, au moins une vraie pointure en défense centrale.

 

Pas de raison de trouver ça inélégant, lui dit tout haut, ce que pensent tout les autres tout bas.

 

Si par bonheur, Bordeaux fait une belle saison, finit Européen, ça devrait être la volée de moineaux, surtout vers les clubs Anglais richissimes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai bien peur. C'est pas tous les jours qu'on a Jap Stam en défense à Bordeaux.

Je lui souhaite en tous cas de faire une grosse saison en boostant ses stats pour décrocher un contrat juteux en PL en fin de saison. A son âge c'est le moment où jamais, à son poste on peut jouer jusqu'à 35 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la relance ok, mais au moins il ne panique pas trop et il est solide sur l'homme, problème c'est que les autres sont pires que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois honteux sur ce match ! Si tu ne penses qu'à ton futur transfert en Angleterre, casse-toi mec !

 

Ca et les prestations risibles de Prior, c'est moi ou on n'a plus de défense ? :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois honteux sur ce match ! Si tu ne penses qu'à ton futur transfert en Angleterre, casse-toi mec !

 

Ca et les prestations risibles de Prior, c'est moi ou on n'a plus de défense ? :angry:

 

A quel moment on a eu une défense ??? Depuis l'avant dernière saison de Blanc on a plus rien...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quel moment on a eu une défense ??? Depuis l'avant dernière saison de Blanc on a plus rien...

On pouvait subodorer que sans la longue absence de Carasso et de Pallois l'an passé, conjugué à l'éclosion de Guilbert et aux promesses affichées par Prior, attaquer la saison avec 3 de ceux-là comme titulaires allait remettre les choses dans l'ordre.

 

Las, les 3 joueurs ont été catastrophiques !

 

Au milieu, avec Touré, Malcom, Vada et Ounas, il y a du monde pour diriger le jeu et marquer des buts, mais en attaque c'est trop juste (on attende toujours Menez) et la défense n'a pas évolué d'un poil.

 

Je suis très inquiet et dégouté ce soir.

 

Ils sont pas concentrés ou quoi, pour donner le match au bout de 10 minutes ?Je croyais qu'avec Toulalan, on était aussi à l'abri de ce genre de mésaventure !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois, son compère Guilbert et Prior, nullissimes. On a vraiment du soucis à se faire.

Mais ça doit être la faute de Poko ou de Yambéré, voire de Pablo :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part Carrasso et Pallois de temps à autres, nous n'avons que des mecs très moyens derrière. Virer Yambere et ses clones n'était évidemment pas suffisant, il fallait profiter de cette aubaine pour RECRUTER derrière, au lieu de quoi on se contente du prêt de Sabaly.

 

Le recrutement de Toulalan ne compense qu'en partie tant c'était un poste délibérément foutu en l'air par la politique sportive de Sagnol, qui n'en voulait pas. A lui seul il ne peut pas ET rééquilibrer le 11 ET compenser la faiblesse de nos 3 titus derrière (on ne connait pas encore le niveau de Sabaly)

 

On est tous d'accord que même avec Sané & Co, on perdait pareil?

 

Le seul point sur lequel Gourvennec peut et doit agir rapidement, c'est en remettant Carrasso dans les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus le Pallois qu'on a connu, mais c'est plus non plus la même défense, ni la même équipe, ni le même contexte. Je sais pas si on arrive à la fin d'une certaine euphorie non plus.

 

Il semblait de toute façon impératif de recruter derrière, et on l'a pas fait. Y a pas de mystère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×