Jump to content
eltet

Wahbi KHAZRI

Recommended Posts

Guest Matthie

Le timing de la vente est vraiment nul. 3j de la fin du mercato, même pour cette somme (on avait quasi refusé la même d'un club turc cet été non?) ca ne compensera pas la perte sportive de son départ, même si le coeur n'y était plus.

 

Au bout d'un moment avant de vendre il faut savoir remplacer efficacement, et l'exemple de Saivet est assez parlant.

 

Surtout qu'en cette fin de mercato les 10M seront bien absorbés par un remplaçant qui devra être dans le bain tout de suite et aussi efficace (5 buts et 7 passes D en 20 matchs de L1), surtout contre les gros clubs français (3 buts et 4 passes D contre les membres du top 5 des budgets de L1).

 

Khazri cette première partie de saison c'est plus de 10 points rapportés à Bordeaux sur les 30 que nous avons.

Je suis désabusé par la gestion pathétique de l'effectif.

 

Bonne chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pierre Ménès Compte certifié ‏@PierreMenes

 

Saivet Khazri mais où est le projet sportif de Bordeaux? Affligeante politique

héhé.

 

A quelques jours de la cloture, je ne comprends pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
11m€ + 4m€ de bonus

 

démonter l'effectif permettra d'expliquer des mauvais résultats en disant que l'effectif a été renouvelé

Share this post


Link to post
Share on other sites
héhé.

 

A quelques jours de la cloture, je ne comprends pas vraiment.

Bah le club a l'occasion de vendre un joueur qui a les genoux pourris et faire une grosse plus value sur un autre...

 

En même temps on a sorti Vada et Ounas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah le club a l'occasion de vendre un joueur qui a les genoux pourris et faire une grosse plus value sur un autre...

 

En même temps on a sorti Vada et Ounas...

 

Néanmoins Ounas n'était pas le concurrent de Khazri, jouant aile droite quand ce dernier jouait dans l'axe ou aile gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'en cette fin de mercato les 10M seront bien absorbés par un remplaçant qui devra être dans le bain tout de suite et aussi efficace

soit le remplacant le dossier il est deja pret, soit ca sera dans le cul. bizarrement, je pense que je peux aller chercher la preparation H tout de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit le remplacant le dossier il est deja pret, soit ca sera dans le cul. bizarrement, je pense que je peux aller chercher la preparation H tout de suite

 

Et bien apparemment non. pour une fois y'avait des dossiers en attente. Il faut dire que Khazri avait été clair : bonne proposition = départ.

 

Mais tout ça doit être confirmé ... garde la préparation H en attente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son remplaçant est bien "Malcom" , les joueurs de Football Manager doivent se réjouir.

 

Il devient un des meilleurs joueurs du jeu héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Si son remplaçant est bien "Malcom" , les joueurs de Football Manager doivent se réjouir.

 

Il devient un des meilleurs joueurs du jeu héhé

 

 

C'est le même oui, et justement c'est parce qu'il n'y a plus de cellule de recrutement que JLT utilise Fb Manager comme base de donnée :Invision-Board-France-596:

 

 

Remplacer des joueurs jeunes de moins de 25 ans avec finalement peu d'expérience, par des joueurs qui ont entre 18 et 20 ans ... donc dans l'age voir plus jeune que ceux qui sont en CFA ... va falloir sortir du bon gros baratin Jean Louis ... pour faire croire qu'ils vont te permettre de rester dans la première partie de tableau !!

 

un Allier de 18 ans ... brésilien ... mon dieu je crains le pire !

Deivid est pas sans contrat ? non parce qu'on aurait pu lui proposer une pige de 6 mois, vendre cheick avant qu'il ne parte gratuitement

 

Pas d'offres pour Sané ?? ... le seul qui aurait du partir est encore là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le club a l'occasion de vendre un joueur qui a les genoux pourris et faire une grosse plus value sur un autre...

 

En même temps on a sorti Vada et Ounas...

Ah, c'est vrai qu'avec la rumeur Malcom, cela change la donne (je ne le savais pas quand j'ai écris mon premier post).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si son remplaçant est bien "Malcom" , les joueurs de Football Manager doivent se réjouir.

 

Il devient un des meilleurs joueurs du jeu héhé

 

Meilleur que Bernard? (FM 2014 eheh)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×