Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Ne réécrivons pas l'histoire non plus; à ce moment-là de sa carrière, il montrait tout de même de bonnes choses et était (bien malheureusement) quasi le seul offensif qui nous faisait vibrer. C'est sûr que maintenant, il n'a pas confirmé, il montre des belles choses par intermittence et n'a pas progressé devant le but. Donc forcément, après coup, on se dit qu'un départ n'aurait pas été dramatique.

 

Tu m'avais déjà ressorti mes commentaires de l'époque...Et déjà cela se voyait qu'il faisait n'importe quoi mais avait une chance incroyable. Depuis il a confirmé tous mes espoirs ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je maintiens: à l'époque soit tu étais voyant, soit tu ne pouvais pas le blairer. Héhé.

 

Je pense que tu es voyant en fait, mais que tu l'utilises avec parcimonie pour ne pas trop montrer tes secrets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je maintiens: à l'époque soit tu étais voyant, soit tu ne pouvais pas le blairer. Héhé.

 

Je pense que tu es voyant en fait, mais que tu l'utilises avec parcimonie pour ne pas trop montrer tes secrets.

 

C'est l'épice ça ! Sur Arrakis tu n'aurais aucun doute.

 

Toujours est il qu'il faisait beaucoup trop de conneries sur un terrain durant un match. Quand il sortait LE truc ça ne sentait pas la maitrise. Enfin bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux a perdu son match contre le PSG ce samedi au Parc des Princes à l'occasion de la 8ème journée de Ligue 1.

 

Le Bordelais Thomas Touré a connu une petite mésaventure après la rencontre au moment de repartir.

 

En effet, le bus des Girondins a quitté l'enceinte du Parc des Princes sans son milieu de terrain !.

 

Touré a aussitôt téléphoné à ses partenaires pour annoncer qu'il n'était avec eux et ce dernier a pu rejoindre le bus quelques dizaines de mètres plus loin.

 

 

campagne-abandon-2009-fondation-brigitte-bard.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le joueur surtout, car vu son niveau depuis plusieurs semaines, je vois mal ce qu'on pouvait raisonnablement attendre de lui. Ca permettra à Ounas d'être titu indiscutable et à Kamano de montrer ce qu'il vaut (ou ne vaut pas).

 

Et dire qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le joueur surtout, car vu son niveau depuis plusieurs semaines, je vois mal ce qu'on pouvait raisonnablement attendre de lui. Ca permettra à Ounas d'être titu indiscutable et à Kamano de montrer ce qu'il vaut (ou ne vaut pas).

 

Et dire qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019...

 

Euh...Kamano il n'a certes pas beaucoup joué, mais c'est affreux !

 

Je sais qu'il y a un principe de Touré bashing depuis un bail, mais je regrette perso son indisponibilité.

 

S'il n'a pas été transcendant, il n'a pas été dégueulasse loin s'en faut depuis le début de saison.

 

L'autre, mais comment lui redonner sa chance sérieux ? :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'autre, mais comment lui redonner sa chance sérieux ? :rolleyes:

 

Faute de combattants. Mais toujours en dernière roue du carrosse, on est bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage pour Touré et pour le club... Maintenant, Touré a fait un super match face à Saint-Etienne, ensuite, le mec a disparu... ppfff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dommage pour Touré et pour le club... Maintenant, Touré a fait un super match face à Saint-Etienne, ensuite, le mec a disparu... ppfff...

 

Le retour d'Ounas, y est pour quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là on a droit à un joker médical ... y'a pas d'attaquant dans les petits papiers de JLT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×