moadib 0 Report post Posted September 6, 2016 Ne réécrivons pas l'histoire non plus; à ce moment-là de sa carrière, il montrait tout de même de bonnes choses et était (bien malheureusement) quasi le seul offensif qui nous faisait vibrer. C'est sûr que maintenant, il n'a pas confirmé, il montre des belles choses par intermittence et n'a pas progressé devant le but. Donc forcément, après coup, on se dit qu'un départ n'aurait pas été dramatique. Tu m'avais déjà ressorti mes commentaires de l'époque...Et déjà cela se voyait qu'il faisait n'importe quoi mais avait une chance incroyable. Depuis il a confirmé tous mes espoirs ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 6, 2016 Je maintiens: à l'époque soit tu étais voyant, soit tu ne pouvais pas le blairer. Héhé. Je pense que tu es voyant en fait, mais que tu l'utilises avec parcimonie pour ne pas trop montrer tes secrets. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted September 6, 2016 Je maintiens: à l'époque soit tu étais voyant, soit tu ne pouvais pas le blairer. Héhé. Je pense que tu es voyant en fait, mais que tu l'utilises avec parcimonie pour ne pas trop montrer tes secrets. C'est l'épice ça ! Sur Arrakis tu n'aurais aucun doute. Toujours est il qu'il faisait beaucoup trop de conneries sur un terrain durant un match. Quand il sortait LE truc ça ne sentait pas la maitrise. Enfin bon... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 22, 2016 On a retrouvé le Touré de la 1ère journée... Malheureusement je pense qu'il est au max de ce qu'il est capable de faire ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 22, 2016 Arrêtez de lui faire tirer les CPA s'il vous plait. Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted October 3, 2016 Bordeaux a perdu son match contre le PSG ce samedi au Parc des Princes à l'occasion de la 8ème journée de Ligue 1. Le Bordelais Thomas Touré a connu une petite mésaventure après la rencontre au moment de repartir. En effet, le bus des Girondins a quitté l'enceinte du Parc des Princes sans son milieu de terrain !. Touré a aussitôt téléphoné à ses partenaires pour annoncer qu'il n'était avec eux et ce dernier a pu rejoindre le bus quelques dizaines de mètres plus loin. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 19, 2016 Entre deux et quatre mois d'arrêt. sale coup pour le joueur et le club. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted October 19, 2016 Pour le joueur surtout, car vu son niveau depuis plusieurs semaines, je vois mal ce qu'on pouvait raisonnablement attendre de lui. Ca permettra à Ounas d'être titu indiscutable et à Kamano de montrer ce qu'il vaut (ou ne vaut pas). Et dire qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted October 19, 2016 Pour le joueur surtout, car vu son niveau depuis plusieurs semaines, je vois mal ce qu'on pouvait raisonnablement attendre de lui. Ca permettra à Ounas d'être titu indiscutable et à Kamano de montrer ce qu'il vaut (ou ne vaut pas). Et dire qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2019... Euh...Kamano il n'a certes pas beaucoup joué, mais c'est affreux ! Je sais qu'il y a un principe de Touré bashing depuis un bail, mais je regrette perso son indisponibilité. S'il n'a pas été transcendant, il n'a pas été dégueulasse loin s'en faut depuis le début de saison. L'autre, mais comment lui redonner sa chance sérieux ? Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted October 20, 2016 L'autre, mais comment lui redonner sa chance sérieux ? Faute de combattants. Mais toujours en dernière roue du carrosse, on est bien d'accord. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted October 20, 2016 incroyable, kamano va pouvoir jouer! Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted October 20, 2016 C'est dommage pour Touré et pour le club... Maintenant, Touré a fait un super match face à Saint-Etienne, ensuite, le mec a disparu... ppfff... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 21, 2016 C'est dommage pour Touré et pour le club... Maintenant, Touré a fait un super match face à Saint-Etienne, ensuite, le mec a disparu... ppfff... Le retour d'Ounas, y est pour quelque chose. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted October 21, 2016 4 mois d’absence: http://www.sudouest.fr/2016/10/21/girondin...2543011-766.php Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted October 25, 2016 Là on a droit à un joker médical ... y'a pas d'attaquant dans les petits papiers de JLT ? Share this post Link to post Share on other sites