Jump to content

Recommended Posts

Merci, on vous doit combien pour cette consultation ?

Quel est l'objet de ta remarque?

 

Je dis simplement qu'on a perdu beaucoup après les départs de Mariano et Trémou et qu'on n'a jamais su les remplacer correctement, même si certains semblent un peu s’enflammer sur le niveau de ce joueur cette saison...

 

Sinon, au lieu de demander le combien de cette consultation, je t'invite à nous donner une opinion un temps soit peu constructive pour compléter ta réponse précédente. Aussi, pour ce faire, je devrai peut-être également te demander ton tarif?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement tu prédis le futur.. c'est quand même vachement fort.

Personnellement je suis pas sûr que Contento soit si médiocre que ça. Je le trouve même meilleur qu'Orban. Donc le meilleur depuis Tresh. Bien entendu, Tresh est bien meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon si on compare tous nos arrières gauche à trémoulinas forcément on va être déçus ! C'était juste le meilleur du championnat...

Pour moi Contento est correct depuis quelques temps sans être transcendant mais jpense pas qu'on puisse lui cracher deçu il assure le minimum qu'on demande de lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En latéral, je le trouve vraiment médiocre... Il ne reste pas au marquage et manque aussi cruellement de vitesse, un vrai soucis chez nos défenseurs du moment je crois...

 

Par contre, il a une bonne frappe, et sa technique nous permettrait peut-être de le tenter en milieu défensif?

 

Dans tous les cas, on a des soucis de tous les côtés de la défense et dans l'axe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour le but, faut frapper à chaque match diego!!!

 

FullSizeRender-31-1024x914.jpg

 

 

Si Mangani et Ketkeophomphone cherchent un club pour la saison prochaine, on est là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé son match et pas seulement à cause de son but. Tirer de loin, il est coutumier du fait et ce n'est pas son 1er but ainsi.

 

Par contre , dommage qu'à ses côtés il n'ait pas un Belay à 100 % pour combiner, car nos attaquants auraient plus de bons ballons à utiliser.

 

Belay, c'est l'anti Ounas. La même faculté à perturber les défenseurs, mais Belay, collectif et Ounas personnel. L'avantage d'Ounas c'était qu'il plantait, là, ça semble en forte baisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est pas son 1er but ainsi.

 

Je n'ai pas souvenir de frappes lointaines de Contento qui ont fait mouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour son but contre Rennes il frappe à quelques mètres des buts, contre le Téfécé il est encore plus près, dans les 5 mètres.

 

Il y a les vidéos dans l'onglet "buts" de sa fiche LFP :

http://www.lfp.fr/joueur/contento-diego-armando-valentin-1

 

C'est donc son 1er but de loin. Mais on sait tous ici que pour certains forumers, la réalité a peu d'importance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento a déjà lâché quelques pétards comme à Montpellier où il tape la barre. Comme Mariano, son point fort c'est les frappes, c'est un peu con pour un arrière gauche puisque c'est pas très utile.

 

On se souvient de Tresh qui avait une frappe immonde mais qui faisait rêver juste avec ses centres et sa gestion des courses dans son couloir.

 

Je me souviens l'année dernière quand il montaitt il rentrait souvent dans l'axe plutôt que de longer la ligne, faudrait peut être faire en sorte qu'il puisse se retrouver plus facilement en position de frappe ... Mais pour ça faudrait travailler tactiquement, donc bon, c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour son but contre Rennes il frappe à quelques mètres des buts, contre le Téfécé il est encore plus près, dans les 5 mètres.

 

Sans doute, mais au moins il prend sa chance, sans vouloir forcément rentrer dans le but avec le ballon.

 

Dans le même ordre d'idée, Mariano aussi prenait sa chance. Peut être que Debuchy aura cette attitude.

 

Evidemment quand on voit le nombre de tirs dans les nuages des offensifs, on comprend mieux pourquoi ils ne tentent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait une bonne année 2016 je trouve. Il n'est plus autant à la rue défensivement et techniquement. Il n'apporte pas grand chose offensivement mais bon ce n'est plus un poids au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'impose un peu plus on va dire ... En 2015 il était souvent blessé, très discret sur le terrain et ne se détachait pas de la concurrence de Poundjé, quand même !

 

Cette année il est juste moyen, mais avec un salaire de cadre, ça le fait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair, si encore il était au niveau de son salaire...

Un peu comme Chantôme quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'impose un peu plus on va dire ... En 2015 il était souvent blessé, très discret sur le terrain et ne se détachait pas de la concurrence de Poundjé, quand même !

 

Cette année il est juste moyen, mais avec un salaire de cadre, ça le fait pas.

 

C'est sur ! Le truc c'est que comme on ne va pas recruter cet été. Sachant qu'on ne va pas le garder dans ces conditions cela nous ferai partir sur Pellenard (Aucunes certitudes) et Poundjé (La on a des certitudes ^^).

 

Cela me fait penser au coté droit de cet année avec Guilbert et Gajic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×