Jump to content

Recommended Posts

Ok pour dire que c'est un flop mais franchement, quand Sagnol l'a fait venir, j'étais plutôt content de voir débarquer, certes un remplaçant, mais du Bayern Munich !

 

Et pour avoir vu certains de ses matchs à l'époque, il n'était pas du tout dégueulasse ! Donc pour un club comme le notre, l'idée était très bonne.

 

Après, s'est passé ce qu'il s'est passé...

a-t-il ete une seule fois top joueur ? je l'ai toujours vu quelque part entre passable et quiche, avec parfois un "bon" (une frappe qui avait traverse la defense et fini on ne sait pas comment en but, je me rappelle meme plus contre qui...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
a-t-il ete une seule fois top joueur ? je l'ai toujours vu quelque part entre passable et quiche, avec parfois un "bon" (une frappe qui avait traverse la defense et fini on ne sait pas comment en but, je me rappelle meme plus contre qui...)

Bastia la saison passée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ptttaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

si on reprend Tremou je tache mon slip :sloggy: :sloggy: peu de chances d'arriver, avec Marseille ou Lyon qui vont se jeter dessus, mais bon sait on jamais

 

Au moins ca voudrait dire qu'on a conscience que contento c'est a degager le plus vite possible

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptttaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

si on reprend Tremou je tache mon slip :sloggy: :sloggy: peu de chances d'arriver, avec Marseille ou Lyon qui vont se jeter dessus, mais bon sait on jamais

 

Au moins ca voudrait dire qu'on a conscience que contento c'est a degager le plus vite possible

 

Encore, si j'e crois ses stats, que ce n'est pas le pire. Juste moyen, comme tous les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIS QUE JE T'AIME QUAND TU DIS QUE TU TE CASSES DIEGO !!!!

 

je suis pret a faire une haie d'honneur avec mon sexe a l'areoport pour te racompagner chez toi...quand tu veux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
MAIS QUE JE T'AIME QUAND TU DIS QUE TU TE CASSES DIEGO !!!!

 

je suis pret a faire une haie d'honneur avec mon sexe a l'areoport pour te racompagner chez toi...quand tu veux !

 

 

ha ha ha, idem :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez, le gars veut partir mais il faut qu'un club le veuille !

 

Même si je suis beaucoup plus optimiste pour lui que pour un Thelin ou Pablo par exemple...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon @SkyFootball , @SunderlandAFC a soumis une offre de prêt auprès des @girondins pour recruter Diego Contento !

 

 

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il part et comme toujours l'important c'est d'en profiter pour renforcer notre aile gauche ... tiens il me semble que Tremoulinas est toujours sur le marché, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non.

 

On parle uniquement d'un prêt pour Contento.

Et puis on a récemment prolongé Poundjé, il sera titulaire et Pellenard en 2nd (Ou l'inverse)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.

 

On parle uniquement d'un prêt pour Contento.

Et puis on a récemment prolongé Poundjé, il sera titulaire et Pellenard en 2nd (Ou l'inverse)

 

M'enfin, Poundje quoi ... Pellenard quoi ... On est un club historique ou pas ? On a une aile gauche minable, alors que c'était notre point traditionnellement fort.

 

On a que des aveugles dans ce staff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×