Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Pfff, genre a sa première saison il est aussi bon qu'a sa dernière chez nous ... Bref, je parlais du profil.

 

Comme dis Dance, on sent que les joueurs arrivent a mieux le trouver et jouer avec lui. J'espère aussi que nos lateraux font bosser leurs centres un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff, genre a sa première saison il est aussi bon qu'a sa dernière chez nous ...

 

J'ai jamais dit ça! Bref osef.

 

 

Comme dis Dance, on sent que les joueurs arrivent a mieux le trouver et jouer avec lui. J'espère aussi que nos lateraux font bosser leurs centres un peu ...

 

 

Les latéraux je n'y crois plus : Mariano a la même faiblesse depuis toujours, sans parler d'être précis, il ne parvient même pas à mettre la balle là où se trouve un coéquipier. Pourtant ses appels sont bons, ses contrôles aussi, il a même le temps de lever la tête, mais il ne doit pas bosser les centres, je vois que ça.

 

Contento lui n'a pas l'air intéressé par ce qu'il se passe, et ne monte jamais en soutien. Grosse grosse déception. Je pense qu'il va vite repartir en Bundesliga, la L1 c'est pas son kif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment pas convaincu ...je ne vois aucune différence entre lui et Sala ou Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et on a aussi un gros problème au niveau des centres.

 

il va falloir qu'il se démarque le petit IKT, qu'il comprenne comme on joue en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a un gros problème de placement dans la surface ...

 

Il est statique et sent "mal" les trajectoires. Evidemment quand Sainté attaquait (mal) en 2MT et qu'il pouvait dézonner en échappant au marquage, c'était plus simple. Mais en pivot au sein de la défense adverse, il va lui falloir faire de gros gros progrès. Tant pour gagner les duels que pour se défaire du marquage, pour couper les trajectoires, pour se retourner aussi.

 

Il ne me semble pas très rapide non plus, à un moment il y a un ballon en profondeur axe gauche, il met dix plombes à aller le chercher et doit donc revenir en arrière avec une passe en retrait.

 

Par contre sans être bon il est au-dessus de Crivelli FDG! La comparaison avec Sala est différente, car l’argentin jouait aussi en retrait derrière lui mais ratait des occasions. Thelin, les occasions, il ne s'en procure pas ou quasi (sa frappe en pivot était sympa mais ce n'est pas une occasion construite qui "devrait" faire but).

 

Du coup on trouve que Sala vendange (ce qui est vrai), et on trouve que Thelin n"est pas servi". Quand Sala n'avait aucune occasion, on le dégommait. Par contre le jeu de Thelin à l'air plus fin et racé que Sala la brute!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh: 1ère saison: 10 matchs 1 but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli est volontaire au moins.

Thelin, je lui trouve aucune qualité pour l'instant. Vraiment déçu par cet attaquant qui me rappelle un peu ce fabuleux André.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas convaincu ...je ne vois aucune différence entre lui et Sala ou Crivelli.

 

je l'ai vu 3 fois, il m'en a plus montré que Sala et Crivelli réunis !

 

Crivelli sympathique déménageur qui peut tout casser sauf les reins et les filets.

 

Sala : ah si une fois un geste à la zlatan, un fouetté de l'extér en extension de toute beauté. Le reste, une panoplie de contrôles ratées, de lenteur etc...

 

Thélin pour l'instant est décevant mais au moins on l'a vu faire qq gestes sympathiques qui ont bonifié des actions et fluidifié le jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui il a fait une super passe décisive à Rolan qui a raté le but.

Leur association me semble prometteuse.

 

On y croit, on y croit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh: 1ère saison: 10 matchs 1 but ...

 

 

Alors je précise pour éviter les prises de tête : 1ere saison comme titulaire à 20 ans pour Chamakk.

 

Thelin est bien titulaire non?

 

L'année de ses débuts en effet, à 18 ans, Chamo a joué 10 matches pour un total faramineux de 93 minutes de jeu.

Lors de sa seconde année en pro, il joue 18 matches titulaires (donc moins d'un sur deux) et rentre 7 fois en jeu pour un total de 6 buts.

 

Donc Thelin vu son âge et son statut en est grosso modo au même stade que Chamo lors de sa troisième saison pro. D'ailleurs Thelin ne débute pas en pro hein, il l'était en Suède!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment pas convaincu ...je ne vois aucune différence entre lui et Sala ou Crivelli.

 

 

Ah ouais quand même....

 

Moi la principale différence que je vois, c'est que LUI tout en étant pas aux avants-postes, on le sent capable non seulement d'initier des actions intéressantes -ce caviar qu'il donne à Rolan, toutes ses déviations Chamakiennes- mais aussi de marquer !

 

Sala en était arrivé à cager à côté d'un but vide, quant à Crivelli qui a plu à certains lors de je ne sais plus quel match, c'est l'un des jeunes les plus quelconques qui m'ait été donné de voir depuis des lustres en Marine et Blanc !

 

J'espère évidemment que notre international suédois à 4M vaut plus que cela et prouvera davantage que ses deux devanciers.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thélin pour l'instant est décevant mais au moins on l'a vu faire qq gestes sympathiques qui ont bonifié des actions et fluidifié le jeu.

 

Voilà, il est moyen mais a montré assez de bricoles pour qu'on puisse patienter encore. Mais l’horloge tourne et Jussié va finir par arriver!

 

 

@Knacky : le "potentiel pour marquer" concernant un attaquant qui justement ne marque pas (et c'était déjà le cas en Suède), c'est un drôle de concept, surtout quand Sala (avec qui nous le comparons) en marque un pour de vrai (et non "potentiellement) la veille!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous tenez absolument à le comparer à Chamakh ...

 

1ere saison (19ans) : 196 minutes, 1 but.

 

2éme saison (20ans) : 2449 minutes, 10 buts, 9 passesD

 

3éme saison (21ans) : 2595 minutes, 11 buts, 3 passesD

 

 

Voilà voilà.

 

Thelin (22ans) : 336 minutes, 0 but, 0 passeD.

 

 

Le suédois est un grand espoir, qui joue en équipe A de Suède, qui a été payé 4M... Il est normal qu'on espère + de lui qu'on Chamakh qui sort du centre ou d'un Hoarau cramé non ? Sa deuxième mi-temps contre Sainté était plus intéressante que d'hab, va falloir qu'il fasse de même contre Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes bien indulgent avec ce joueur ! Il a le collier d 'immunité ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×