Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

je crois qu il suffisait de regarder ses stats avant son arrivee pour comprendre qu on n avait pas investi dans un buteur.

 

Apres la question est plus de pourquoi alors mettre 4million dans un jeune joueur type chamakh mais dont il reste bien 2 ans de maturation avant de pouvoir nous apporter?

 

Maintenant le garcon a le physique pour l aider.

 

Si c est un travailleur, et qu il ne se feignantise pas au contact du club med girondins, il poura nous aider dans le futur. L ennuyeux, c est qu on avait besoin d un remplacant temporaire au diab...

 

Mais bon, je trouve que thelin nous a deja plus apporte que sala. A partir de la c est deja positif (l inverse aurait ete dramatique)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof...Thelin a vendangé (à Bastia) comme Sala avant lui, il a été transparent sur un match entier comme le fut l'argentin, et il a réussi une mi-temps face à Sainté tout comme Sala l'a réussi face à Monaco.

 

La différence c'est que le suédois semble moins maladroit que Sala et que comme il a couté 4 millions il a droit à plus de mansuétude et de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof...Thelin a vendangé (à Bastia) comme Sala avant lui, il a été transparent sur un match entier comme le fit l'argentin, et il a réussi une mi-temps face à Sainté tout comme Sala l'a réussi face à Monaco.

 

La différence c'est que le suédois semble moins maladroit que Sala et que comme il a couté 4 millions il a droit à plus de mansuétude et de temps.

pas mal.

 

ta premiere partie indique que pour toi ils sont identiques.

Et pourtant tu trouves une difference dans la deuxieme partie.

 

En conclusion, tu dis au debut que thelin a deja fait tout ce que sala a fait sur tout les 6 premiers mois, mais tu ajoutes ensuite qu il est moins maladroit.

 

Comme tu dis :"bof"^^

 

maintenant 4 millions, on est tous d accord sur le fait que si thelin ne progresse pas rapidement, il risque de devoir faire ses valises des cet ete.

 

Pour sala, si tu trouves qu il n a pas eu sa chance, je te conseillerais de revoir ses stats...

Vous etes plusieurs a trouver que sala n a fait que des bouts de matchs, mais c est entierement faux.

Par contre il a tellement ete invisible sur la plupart de ses entrees, qu on a en effet cette sensation qu il n a pas vraiment jouer.

Malheureusement, il a ete aligne a plusieurs reprises, et ce fut presque a chaque fois synonime d inferiorite numerique pour nous :(.

 

Peut etre que caen va lui remettre la tete a l endroit, mais tout semble indiquer que malheureusement il n arrive pas a passer le palier pour jouer a bordeaux.

En tout cas on est loin du crack annonce par beaucoup, Sagnol en tete.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant 4 millions, on est tous d accord sur le fait que si thelin ne progresse pas rapidement, il risque de devoir faire ses valises des cet ete

Non, on est pas tous d'accord car si on le vend on risquera d'avoir le même cas de figure que Rolan, qui était recruté comme buteur, qui n'en est pas un mais nous met quelques buts bien utiles, ou de Krycho.

 

M6 investit sur du long terme et n'achètera pas un joueur 4M pour le revendre au bout de 6 mois et perdre beaucoup d'argent. Le départ cet été sera celui de Rolan. M6 a prévu la même chose avec IKT qu'elle revendra le plus tard possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si vite, pas si vite, il arrive, est tout jeune et ... ne parle pas Français. Pour utiliser ses appels, causer la langue c'est mieux.

 

Là, il part dans le zig et la balle arrive dans le zag, quand en plus on imagine qu'il va faire l'appel. Avec le travail ça va se régler progressivement.

 

De toute façon, si c'est un long contrat qui lui a été proposé, c'est que ces considérations ont été prises en compte.

 

Au moins il ressemble à un vrai joueur de foot. Pas Maazou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mal.

 

ta premiere partie indique que pour toi ils sont identiques.

Et pourtant tu trouves une difference dans la deuxieme partie.

 

En conclusion, tu dis au debut que thelin a deja fait tout ce que sala a fait sur tout les 6 premiers mois, mais tu ajoutes ensuite qu il est moins maladroit.

 

Tu le fais exprès? Je te dis que l'un semble meilleur car moins maladroit (Sala ratait tout, le suédois en rate la plupart) MAIS que (contrairement à toi) les deux ont aussi peu prouvé l'un que l'autre! C'est si difficile à comprendre? Sala a réussi une mi-temps, Thelin aussi. Et c'est tout. Pour le reste, si Sala avait fait les mêmes performances que le suédois, il se ferait défoncer à très juste titre.

 

 

Pour sala, si tu trouves qu il n a pas eu sa chance, je te conseillerais de revoir ses stats...

Vous etes plusieurs a trouver que sala n a fait que des bouts de matchs, mais c est entierement faux..

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=747373

 

Tu lis le forum en fait ^^?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si vite, pas si vite, il arrive, est tout jeune et ... ne parle pas Français. Pour utiliser ses appels, causer la langue c'est mieux.

 

Tu plaisantes? Le foot est universel, avec quelques mots d'anglais tu peux largement te débrouiller. Son problème, dans l'immédiat, n'est pas la langue mais le niveau de la L1 très au-dessus du championnat suédois.

 

Hoarau aussi ne parlait pas bien français, ce qui explique qu'il ait mis dix matches à ressembler à un joueur de Ligue 2?

 

D'ailleurs, concernant le Maaazou que tu mentionnes, je me rappelle que tu avais dit qu'il ne maîtrisait pas le français quand il avait sorti des niaiseries en interview, ceci bien sûr afin de le dédouaner, fidèle à ta grille d'analyse. Pourtant le type est parfaitement francophone.

 

Comme quoi, les marottes ont la vie dure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais exprès? Je te dis que l'un semble meilleur car moins maladroit (Sala ratait tout, le suédois en rate la plupart) MAIS que (contrairement à toi) les deux ont aussi peu prouvé l'un que l'autre! C'est si difficile à comprendre? Sala a réussi une mi-temps, Thelin aussi. Pour le reste, si Sala avait fait les mêmes pefformances que le suédois, il se ferait défoncer à très juste titre.

 

Mais Sala a eu les mêmes ratés sur Thelin, sauf que lui ça a duré la bagatelle d'une demi-saison !

 

Dieu sait que j'ai milité pour le retour de l'argentin, pour sa titularisation, mais il arrive un moment où ne rien apporter alors que tu es frais et que tu rentres en jeu, sur autant de matchs, c'est plus possible !

 

A croire qu'il ne pouvait le faire en Marine ; se souvenir de sa Zlatanade qui va sur la barre au Parc, et aurait pu lui valoir le plus beau but de l'année - même ça il n'en a rien été !

 

Thelin dans le jeu a déjà plus prouvé je regrette, même si évidemment tout cela demeure très insuffisant venant d'un international suédois !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même pas été très patient avec Sala, faut pas déconner...

 

Le gars était dans la peau d'un remplaçant, ok. Mais il a joué 4 matchs titulaire...et avec lui, on en a pas perdu un seul et il a même été bon contre Monaco où il avait d'ailleurs marqué un péno...En tout et pour tout il a participé à 11 rencontres où il n'a pas brillé certes...mais on peut pas dire qu'on ait été très patient sachant qu'il venait de L2 (1 seule année à ce niveau).

 

D'ailleurs en L2, il a commencé à réellement brillé lors de la deuxième partie de saison, dès lors que l'équipe de Niort a joué à 2 attaquants...idem en national où il a scoré majoritairement à partir de novembre décembre...

 

Ce-ci dit, il a pas été bon, il a eu sa chance (comme Touré par ex qui a su se mettre directement au niveau) mais on peut affirmer qu'on a été patient avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars arrêtés avec Sala et IKT, les deux ont besoin de temps et ne l'ont pas eu.

Regardez le traitement fait a Rolan... C'était une brune a vendre ultra rapidement, il nous a coûté un bras il est nul, il a un sale caractère..... Bilan aujourd'hui c'est quasiment notre meilleur buteur en championnat et plus personne ne veut le vendre.

Regardez Pallois qui s'est fait viré de VA qui rebondit à calais ( je crois) puis Niort et qui est notre meilleur joueur de ce début de saison.

Je pense que l'on peut trouver d'autres joueurs qui ont eu besoin de temps ( Witschge, Fernando....). Me parlez de Pauleta ( la saison précédente il était meilleur buteur de Liga avec La Corogne et sur le banc a cause de Maakay)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok mais si à chaque fois faut attendre deux ans comme pour Rolan (qui n'est toujours pas un titulaire indiscutable en plus), on en finit pas!

 

Pauleta et son intégration en quinze minutes est une exception, Rolan et son intégration au très long cours en est une autre. un bon joueur le prouve vite, au moins par intermittence.

 

Pour Fernando je comprends pas trop, le type débarque de L2 italienne et s'impose directement à un poste très exigeant. Pallois s'est vite intégré lui aussi mais c'est plus simple d'être un stoppeur physique qu'un créatif en L1 non?

 

Bref, difficile de tirer des lois de progression. Certains joueurs sont juste pas au niveau aussi, je peux t'en citer des caisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais exprès? Je te dis que l'un semble meilleur car moins maladroit (Sala ratait tout, le suédois en rate la plupart) MAIS que (contrairement à toi) les deux ont aussi peu prouvé l'un que l'autre! C'est si difficile à comprendre? Sala a réussi une mi-temps, Thelin aussi. Et c'est tout. Pour le reste, si Sala avait fait les mêmes performances que le suédois, il se ferait défoncer à très juste titre.

 

 

 

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=747373

 

Tu lis le forum en fait ^^?

dans ce cas je ne comprends pas du tout ton point.

 

En gros thelin a prouve autant (pardon j avais dit plus mais tu vas voir que ca marche quand meme) que sala en seulement 3 match (contre 6 mois pour sala) et tu viens me chercher des noises quand je dis que thelin est au moins un meilleur element que sala???

 

 

Concernant la lecture du forum, desole de ne pas passer mes nuits dessus. En ce moment je suis en deplacement au japon, donc globalement je lis le forum au moment ou personne n y est ou presque (12 ou 13h en france).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a quand même pas été très patient avec Sala, faut pas déconner...

 

Le gars était dans la peau d'un remplaçant, ok. Mais il a joué 4 matchs titulaire...et avec lui, on en a pas perdu un seul et il a même été bon contre Monaco où il avait d'ailleurs marqué un péno...En tout et pour tout il a participé à 11 rencontres où il n'a pas brillé certes...mais on peut pas dire qu'on ait été très patient sachant qu'il venait de L2 (1 seule année à ce niveau).

Il a tout de même eu sa chance a quelques reprises tout de même avec quelques titularisations. D'ailleurs, concernant celle de Monaco, beh sa prestation est tout de même bof bof. Il n'a pas été nul, mais de la à dire qu'il a été bon, personnellement, je ne trouve pas non plus. Après en fin d'année, il est vrai que Sagnol accordait plus de crédit a Crivelli qu'à Sala.

 

Alors certes, son rendement peut venir après une saison d'apprentissage en ligue 1, mais il ne faudrait pas non plus le sur-estimer en tombant dans de faux-espoirs. Dans tous les cas, son prêt à Caen est sans option d'achat si je comprends bien, donc cela peut signifier que Sagnol compte bien sur lui pour l'avenir en souhaitant qu'il enchaine des minutes de jeu en L1 pour les 5 derniers mois de la saison avant de revenir plus fort au Haillan en Juin.

 

 

Au final, tu sous-entends dans ton post qu'il faudrait être un minimum patient (sous entendu indulgent?) avec Sala, tout en répliquant que la plupart des supporters fait preuve de trop d’indulgence sur K.Thelin ("le collier d'immunité" cf ton post). Héhé.

 

 

Je ne sais pas lequel des deux percera le mieux chez nous, mais si à l'instant t, il y a un joueur sur qui je souhaite être patient avant d’émettre un jugement, ce serait plus K.Thelin que Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros thelin a prouve autant (pardon j avais dit plus mais tu vas voir que ca marche quand meme) que sala en seulement 3 match (contre 6 mois pour sala) et tu viens me chercher des noises quand je dis que thelin est au moins un meilleur element que sala???

 

Alors Thelin déjà c'est 4 matches, pas 3, tout comme Sala en début d'année (d'ailleurs Sala ne compte que 4 titus en L1 sous nos couleurs, autant que Thelin!). Il n'a pas fait davantage que Sala sur ce laps de temps.

 

De la 1ère à la 7ème journée l'argentin chope le même temps de jeu que Thelin pur un bilan similaire, à savoir zéro but dans le jeu, une bonne MT VS Monaco, deux matches où il a été transparent (Sainté, Bastia).Thelin même chose, deux matches inutiles, une mi-temps encourageantes, un match raté face à Bastia.

Sauf que Sala a été blacklisté...tandis qu'on nous explique que Thelin est un futur très bon.

 

Mais je ne pense pas qu'on soit véritablement en désaccord si?

 

Ceci dit, ce bilan mis à part, le suédois me parait moins bidon que l'argentin. Mais il va falloir qu'il le prouve concrètement et non potentiellement.

 

Concernant la lecture du forum, desole de ne pas passer mes nuits dessus.

 

J'avais mis un smiley pourtant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×