Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Il est aussi placé pour marquer (cette passe de Rolan..) et il tente un super geste qui est pas loin de rentrer.

J'ai bien aimé son rôle de point d'appui aussi, je l'ai trouvé assez précis dans ses remises et bien placé pour les faire.

 

Enfin bref, une bonne entrée, comme pour Traoré et même Touré (bon coaching de Sagnol).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier il gagne son duel et grâce à ça on obtient le péno... COMME QUOI QUAND IL FAIT UN TRUC BIEN JLE DIS !

 

Bon en fait il touche pas la balle huhu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, clairement son meilleur match !!!

Ca commence à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match, mais c'est pas encore tout à fait ça, il a perdu beaucoup de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais franchement, ce n'est plus le même joueur qu'à son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, clairement son meilleur match !!!

Ca commence à venir.

 

et sa relation avec Rolan s'affine vraiment...

quel match de l’uruguayen d'ailleurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un mouais bis.

 

parfois du très bon dans le petit jeu dos au but ou en déviation et puis des contrôles d'apparence simples complètement foirés en 2eme notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal ! Il a été au combat, a été présent sur des occazes dangereuses ET SURTOUT est décisif avec sa remise intelligente sur Khazri.

 

Y'a du mieux dans le jeu, mais va falloir qu'il confirme, toute l'équipe a fait un bon match cette aprém.

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours pas dans le rythme, mais en progrès. Souvent je trouve qu'il fait le bon geste, mais trop lent ou le démarre en retard. Pour moi c'est surtout un probleme de fraicheur physique et de rythme. Ca me rappelle un peu Rolan au début donc je demande a voir avec une vraie prépa estivale et un peu de vécu en L1 et avec l'équipe.

 

Mais bon en attendant il arrive a peser sur la défense centrale, faire quelques deviations interessantes et frappe au but donc il est loin d'etre le boulet inutile de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'échelle Jordan Ayew, vous placez Thelin à quel niveau ?

 

Attention, j'aurais pu prendre Brandao comme échelle de valeur mais Ayew c'est quand même mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé bien son transfert a couté le meme prix que celui de Thelin, et l'année derniere, lorsqu'il avait le meme age, son ratio etait d'un but tous les 5 matchs en gros. Mais il avait deja l'experience de la L1.

 

Donc oui le thelin d'aujourd'hui vaut moins qu'un jordan ayew, mais je pense qu'avec un peu d'experience il peut apporter au moins autant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une idée à moi où Thelin n'a pas les moyens (physiques et surtout techniques) de ses ambitions? Je vois qu'il essaie des choses qui pourraient être intéressantes, et même créatives, mais il a de grosses lacunes techniques et un manque de présence dans les duels non?

 

Sinon il a clairement fait un bon match hier, en-deça de Khazri et Rolan néanmoins. 1 but et 1 passe en 8 matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×