Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Quand on voit comment Khazri se debrouille devant le but, je me demande pourquoi on ne tenterai pas de faire jouer Thelin derrière Diabaté et Khazri. Thelin se dépouille pour les autres, ca pourrai se tenter non?

 

Genre:

 

Diabaté--------Khazri

Thelin

NMB-----Chantome-----Touré

 

+ une défense qui va être assez jeune et qui ne montera pas trop.

 

Ca pourrai le faire non?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khazri est selon moi indiscutable en milieu de terrain. Je ne pense pas qu'il est les caractéristiques pour joueur devant, comme un #11 par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khazri en pointe ??

T'es en plein apéro ou quoi nyo ? ;)

 

Merde démasqué :)

 

ce qui est aussi indiscutable c'est que Thelin n'a pas à être titulaire si Rolan ou Diabaté sont aptes...

 

C'est vrai que si Rolan reste, Thelin sera surement remplacant (de luxe?)

 

C'est une idée à la con en faite de mettre Kazrhi en pointe quand je re-pense à ses matchs, j'étais fatigué hier :Diabolo pour WGLT09: Ca doit être le climat Anglais ça commence à me rendre fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tableau intéressant. Il manque pour moi une ligne victoires et une autre buts marqués par l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tableau intéressant. Il manque pour une ligne victoires et une autre buts marqués par l'équipe.

 

Compliqué ! Surtout pour les victoires ... Genre Thelin contre OM et Nantes, sa sortie du terrain nous sauve le match !

Diabaté contre Lorient est remplaçant mais nous sauve !

 

 

Pour Thelin, l'équipe a marqué 15 buts en 1028 minutes (dont 1 but et 3 passesD). 1 but/ 76 minutes

 

Pour Diabaté, l'équipe a marqué 19 buts en 1075 minutes (dont 9 buts, et 2 passesD). 1 but/ 62 minutes

 

Pour Sala, l'équipe a marqué 23 buts en 1291 minutes (dont 6 buts, 1 passeD). 1 but/ 62 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment tu peux comparer les 3 tandis que sala a mis quasiment tous ses buts avec caen ? Cest incomparable, comme si c'était pareil de marquer avec un mal classé qu'a des espaces qu'un bien classé qui joue contre une défense regroupée...

Intéressant pour les 2 autres sinon effectivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux comparer les 3 tandis que sala a mis quasiment tous ses buts avec caen ? Cest incomparable, comme si c'était pareil de marquer avec un mal classé qu'a des espaces qu'un bien classé qui joue contre une défense regroupée...

Intéressant pour les 2 autres sinon effectivement !

 

Faut faire 2 classements des buteurs alors ? Un pour les mal classés et un pour les bogoss comme nous ?

 

On peut voir que Sala touche + de ballons avec Caen avec un mal classé, que Thelin avait un "bien" classé.

 

On peut voir que Thelin c'est 1 but/ 30 tirs... Alors que Diabaté 1 but/ 4 tirs. ouarf ouarf.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intéressant ce tableau, même si le jeu des deux équipes est différent. Et il faudrait également faire uen moyenne dans la mesure où Sala a joué 200 min de plus (à la louche).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux comparer les 3 tandis que sala a mis quasiment tous ses buts avec caen ? C'est incomparable, etc... !

 

Les meilleurs buteurs sont pourtant dans les équipes bien classées. Tu nous avait déjà exposé cet argument avec Erding et Roux, en "oubliant" que ces deux joueurs ont marqué davantage en moyenne dans les "grands" clubs que dans les petits dont ils sont issus.

 

Moralité, quelque soit le profil, il est plus aisé statistiquement de marquer avec un club de haut de tableau. Et Thelin n'est pas présenté comme un joueur d'espace mais comme un attaquant pivot plus à l'aise dans notre style de jeu que dans les attaques à la caennaise. Même si ça ne saute pas aux yeux au final.

 

Sinon les statistiques du suédois prouvent qu'il ne "pèse" en rien sur les défenses, contrairement à l'idée reçue opportunément mise en avant pour masquer le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon les statistiques du suédois prouvent qu'il ne "pèse" en rien sur les défenses, contrairement à une l'idée reçue opportunément mise en avant pour masquer le reste...

Comment tu interprètes cela à la lecture de ces statistiques ? Ca m'interesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×