Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie
On va le prêter à Bochum où il va échouer puis à Norkopping jusqu'à la fin de son contrat. Là-bas il marquera 11 buts en 38 matches ce qui permettra à certains ici de dire qu'on aurait du le garder.

 

Same old game.

 

Modeste vaut 5 Kiese Thelin, faut arrêter un peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avenir nous le dira, mais pour ça il faudrait le voir jouer pour de vrai et en pleine possession de ses moyens physique.

Je ne suis pas sur que cela se soit produit chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avenir nous le dira, mais pour ça il faudrait le voir jouer pour de vrai et en pleine possession de ses moyens physique.

Je ne suis pas sur que cela se soit produit chez nous.

Peut-être, mais comment expliquer que certains joueurs plâtrés sont meilleurs que lui...

 

A un moment donné, même s'il est à cours de forme, il n'y a pas l'ombre d'un espoir qu'il puisse avoir un niveau ne serait-ce que moyen.

 

Quel pitre de recruteur ou entraineur a pu aller chercher un joueur d'une telle médiocrité à ce prix là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis sceptique sur ces histoires de joueurs qu'on aurait recruté blessé sans s'en rendre compte.

 

Le truc qui arrive jamais (c'est arrivé combien de fois ces 20 dernieres années? 1 fois? 2?), ba là, paf, sous le même coatch ça arrive 2 fois de suite en 6 mois sur 2 profits semblables (un jeune qu'on te dit qu'il va être de la balle et qui en est pas),dont un qui joue quand même titu à chaque matchs sur une demi saison, puis en selection.

 

J'affirme rien, mais ça ressemble quand même pas mal à de l'intox pour faire croire que c'est pas parce qu'on s'est planté, mais parce qu'on a pas eu de bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Sagnol qui l'a avoué, cela a été repris par Triaud par la suite. Une saucisse pour nous expliquer pourquoi ils ne jouaient pas (Gajic et Thelin)?

Etant donné que Sagnol avait modifié l'organigramme médical du club, je pense que c'est possible.

Entre les matchs supervisés, la signature du contrat et la blessure Sagnol est tout à fait capable de recruter blessé. A l'époque le contexte faisait qu'il nous fallait absolument un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste vaut 5 Kiese Thelin, faut arrêter un peu....

 

Je n'avais pas parlé de Modeste. Mais t'es en free style ces derniers jours.

 

IKT est un joueur très limité, on était nombreux à s'en être aperçu rapidement, quand dans le même temps tu nous le vendais comme un joueur technique de futsal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je n'avais pas parlé de Modeste. Mais t'es en free style ces derniers jours.

 

IKT est un joueur très limité, on était nombreux à s'en être aperçu rapidement, quand dans le même temps tu nous le vendais comme un joueur technique de futsal.

 

Faux. Je t'ai jamais vendu quoi que ce soit juste le fait qu'il avait suivi une formation de futsal. Tous les joueurs de futsal sont de bons joueurs de foot? Ah vraiment? Eh beh les généralisations quand ca t'arranges dis donc...

 

D'après une source sûre issue du forum mais à qui je fais entièrement confiance, Bonnissel avait fait de Thelin un choix très secondaire mais c'est Sagnol qui l'a voulu avant les autres pistes proposées, car il le connaissait pour l'avoir affronté avec les Espoirs, au contraire des autres pistés dont il n'avait jamais entendu parler.

 

Quel génie ce Willy.

 

Il était à chier avec les espoirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que tu peux être relou Matthie...tu déterres un post d'un mois, dans lequel tu évoquais Modeste alors que je n'en parlais absolument pas, tu peux me dire à quoi ça sert à part chercher les noises en mode soupe au lait?

 

Si j'avais un tant soi peu d'estime pour toi j'irais chercher tes anciens posts sur Thelin, mais à quoi bon vu que tu refuses obstinément de discuter sereinement sur quelque sujet que ce soit.

 

Donc si ça peut t'apaiser, on a qu'à dire que tu avais aussi raison sur le cas IKT, on va pas passer la nuit sur un joueur de National.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mattie était en mode craquage de :sloggy: quand kiche THELIN a signé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce que tu peux être relou Matthie...tu déterres un post d'un mois, dans lequel tu évoquais Modeste alors que je n'en parlais absolument pas, tu peux me dire à quoi ça sert à part chercher les noises en mode soupe au lait?

 

Si j'avais un tant soi peu d'estime pour toi j'irais chercher tes anciens posts sur Thelin, mais à quoi bon vu que tu refuses obstinément de discuter sereinement sur quelque sujet que ce soit.

 

Donc si ça peut t'apaiser, on a qu'à dire que tu avais aussi raison sur le cas IKT, on va pas passer la nuit sur un joueur de National.

 

 

Tu sais quoi, ridiculise toi et va les chercher. Tu verras à quel point tu as tort. Ca sera drôle tiens.

 

Je préfère et j'ai toujours préféré Guidetti qui est la vraie star en espoir suédois, Thelin était nul chez les espoirs.

Alors plutôt que de raconter de la merde pour essayer de me déstabiliser associe la parole à tes actes et va les chercher ces postes.

Je ne te l'ai jamais "vendu" comme un joueur de futsal mon coco, je t'ai juste dit qu'il avait fait du futsal, avait une formation de futsal et se décrivait comme un joueur technique car ancien du futsal.

 

Alors va-y, va montrer que tu as raison !

Tu es ridicule à essayer de me tailler à chaque détour de poste, à essayer de me faire dire des choses que je n'ai pas dites...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ba les efforts auront duré une semaine, retour de l'agressivité gratuite et debridée.

 

en fait notre forum ressemble enormement à notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis matthie est tellement ouf, qu'il a du modifier tous ses premiers messages pour se donner raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×