Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Puisqu'on aime les paris ...gratuits bien sur ... combien de buts marquera notre Suédois, d'ici la fin de saison ?

 

Allez je me lance, 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Précisons que la décla postée par CV est signée Carrasso. A mettre en écho avec l'admiration de NMB pour Rolan et Badin, si vous voyez où je veux en venir. C'est toujours pratique de se jeter des fleurs entre copains!

 

Je m'amuse toujours autant du "but déclic" d'ailleurs...Et lisez cette formidable analyse anthropologique du même Carrasso sur Khazri :

 

"Wahbi Khazri, il a énormément d’envie, il fait tout à fond. C’est quelqu’un qui a été formé dans le sud, comme moi, donc il a cette mentalité de tout donner, ce qui est très important, qu’on communique surtout dans le sud et qu’on ne voit pas partout en France. Il nous amène de la spontanéité car il ne lâche rien et il fait plaisir à voir jouer. Il peut faire des choses extraordinaires et son but à Evian est vraiment beau."

 

 

Pour le "pari" je mise sur 3 buts. Pour marquer faudrait déjà qu'il tire, or il reste sur deux frappes en deux matches si je ne m'abuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me lance aussi pour 5 buts. Soyons optimistes ! Héhé

 

Un doublé mercredi à l'opposition. Bien sur ça ne veut rien dire face aux défenses béton de L1. D'ailleurs Bellion aussi plantait beaucoup dans ces joutes du Haillan.

 

Ceci dit, 5 buts en 14 matchs encore à jouer, ce n'est pas non plus extraordinaire. J'imagine qu'un Saivet ou un Khazri peut en faire autant.

 

Jussié aussi, s'il revient un jour, car là, ça tarde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit, 5 buts en 14 matchs encore à jouer, ce n'est pas non plus extraordinaire.

Jussié aussi, s'il revient un jour, car là, ça tarde.

 

Donc le type passerait de 8 buts en 26 matches dans le championnat de troisième zone suédois, à un ratio supérieur en L1 (où il semble en ch*er) qu'il découvre?

 

Je serais très surpris de progrès aussi fulgurants!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il est placé comme seul attaquant de pointe pour les 14 derniers matches (sans la concurrence d'un autre 9), je pense que ce n'est pas impossible qu'il score quelques buts mine de rien.

 

Diabaté est quasi forfait jusqu'à la fin de saison, Jussié est... enfin on ne sait pas où il est. Bref, Thelin, peu importe qu'on l'apprécie ou pas, qu'on le trouve bon ou pas, est parti pour être titulaire en pointe sur les 14 dernières rencontres.

 

A titre de comparaison avec Rolan qui score "régulièrement" à domicile, lui, je le vois difficilement marquer encore 5 buts sur cette fin de saison, à cause de la concurrence avec Saivet ou Touré à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Paris tu parles de l'opposition de mercredi peux tu nous en dire plus sur les équipes, le niveau de chacun, le jeu... !?

 

Est ce que vous avez des news de Jussie on le voit plus sur les photos sur rien alors qu'il était pressenti d'être opérationnel début Février. Et quid de Pellenard dans quel état est il?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Précisons que la décla postée par CV est signée Carrasso. A mettre en écho avec l'admiration de NMB pour Rolan et Badin, si vous voyez où je veux en venir. C'est toujours pratique de se jeter des fleurs entre copains!

 

Et tu situes où ton propre avis par rapport à celui de Carrasso qui est tellement un adepte de la flatterie qu'il ne se gênait pas pour tailler l'effectif l'an dernier et qui le côtoie tous les jours à l'entraînement?

 

Au moins Carrasso prend la peine de mater les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Indiquer les sources CV, c'est la base. Je comprends pas pourquoi ca te rend désagréable.

 

Pour le reste, venant d'un type qui expliquait que le match à peu d'importance quand il se trouve en tribune, l'attaque ne manque pas de sel. Elle manque par contre de coherence...

 

Je les endure aussi les matches, le dernier mis à part. Et sans être payé contrairement à Carrasso. Mais je sais que pour toi les avis de supporters ne comptent pas. C'est la base de ta méthodo de "vrai supporter".

 

Et Badin il en est où? Car NMB en pensait du bien, donc ça devait être aussi ton cas vu que tu perds tout sens critique dès qu'on parle de football.

 

Sérieux CV, tu sais comme moi que les footeux sont corporates et langue de bois. Alors leurs avis et déclarations valent moins que ce qu'on voit sur le pré. Et dans l'immédiat je n'ai pas vu de "très très haut niveau" chez Thelin, contrairement à ce qu'affirme notre gardien. Ni rien le rapprochant des "grands joueurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu situes où ton propre avis par rapport à celui de Carrasso qui est tellement un adepte de la flatterie qu'il ne se gênait pas pour tailler l'effectif l'an dernier et qui le côtoie tous les jours à l'entraînement?

 

Au moins Carrasso prend la peine de mater les matchs.

Tailler l'équipe et tailler un joueur en particulier, ce sont deux choses bien différentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

O but.

Je pense que ce gars est une grosse arnaque !

Déjà un Suédois noir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×