Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

"Sans réelle réflexion"...J'adore quand un forumer prétend réfléchir mieux qu'un autre sous prétexte qu'il pense différemment! Je ne te cible pas particulièrement, on a tous plus ou moins ce défaut ici!

 

Bref!

 

Gouffran comme Rolan ont mis un temps infini à devenir de bons joueurs (et encore c'est discutable pour l'uruguayen) : d'une part ce n'est pas parce que ça a "marché" pour ces deux là que ça marche à tous les coups, d'autre part le fait de réussir au bout de deux ans n'invalide pas les deux années médiocres précédentes.

 

En gros, au moment de faire le bilan, on ne peut pas garder que le positif. Et on ne peut pas non plus attendre que le bilan soit bon pour donner l'autorisation de le dresser.

 

Question simple : si Thelin avait marché d'entrée de jeu, nous expliquerais-tu qu'il faut "attendre" avant de le juger, ou alors te satisfairais-tu de son rendement?

 

Pour finir il est évident que Thelin sera meilleur plus tard tant il est insignifiant aujourd'hui : il est quand même pro et va bien marquer quelques buts et réussir des matches à un moment ou un autre, comme tant d'autres avant lui. Même Hoarau pouvait se gargariser de ça.

 

Par contre les questions du moment sont de savoir s'il faut continuer à imposer sa greffe coûte que coûte, quelles que soit ses performances actuelles, et si les dispositions qu'ils montrent depuis son arrivée laissent entrevoir ou non un très bon joueur, ou un attaquant générique de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ca me gave quand on utilise des comparaisons foireuses pour justifier ses idées. et encore plus quand ces comparaisons partent du principe que si un joueur est meilleur que l'autre a l'age n, il le sera forcement a l'age n+1. Alors OK t'as des joueurs qui ont enormement de talent et ils explosent tout mais c'est rare.

 

Bref, je me suis battu sur Gouffran, je me battrai pas sur Thelin. Si ca permet a certains d'aller mieux en flingunt un gars sans réelle réflexion, apres tout pourquoi pas

 

 

Pas besoin de comparer pour voir qu'il est très mauvais pour le moment ... Mais pour combien de temps ? Dans combien de temps il passera de très mauvais à mauvais ? De mauvais à moyen ? De moyen à pas mal ? ... Il sera au top dans 15 ans à ce rythme. Ca fait 5 matchs qu'il est titulaire, et il n'a jamais été aussi mauvais que lors du dernier match.

 

Pourquoi croire en lui et pas en d'autres ? Parce qu'on l'a payé cher ? Qu'il est international suédois ? Si Crivelli avait fait le même genre de matchs, vous l'auriez tous assassiné.

 

Dans ma tête c'est le contraire, que Crivelli soit mauvais, c'est normal, que Thelin le soit, non.

 

Et se battre pour Gouffran, je pensais pas que c'était possible :gne5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi croire en lui et pas en d'autres ? Parce qu'on l'a payé cher ? Qu'il est international suédois ? Si Crivelli avait fait le même genre de matchs, vous l'auriez tous assassiné.

 

Tout est là. Pour certains le prix avancé (et pas prouvé) est cher. Pour d'autres, dont moi, un attaquant de qualité, c'est minimum 10 / 12 M€.

 

Au prix payé par les Girondins, c'est juste un jeune espoir Suédois. La bonne surprise, qui ne se produit pas, aurait donc été, que ce soit Isaac la "foudre", qui s'adapte immédiatement et sans travail de fond (il n'avait pas joué depuis 2 mois) à la L1, avec en bonus des buts claqués.

 

Le contrat est de 4 ans et demi, ce n'est pas pour rien. On a vu immédiatement un Diabaté, on s'est trompé. D'ailleurs peut être ne réussira t'il jamais en Gironde.

 

Et si on avait un peu plus lu les gazettes Suédoises, on aurait aussi compris que le buteur à Malmoe ce n'était pas lui, mais qu'il faisait plutôt marquer les autres, dans un championnat beaucoup moins physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On savait tous qu'il n'était pas un buteur vu la tronche de ses stats dans un championnat de seconde zone.

 

Par contre il est faux de dire qu'il n'a pas joué depuis deux mois étant donné qu'il a été apellé en sélection et a joué au moins un match contre une sélection africaine. Qu'il ne soit pas au firmament de sa forme physique, nul doute. Pour autant il n'est pas aussi à court de forme que ce qu'on voudrait bien penser pour nous rassurer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On savait tous qu'il n'était pas un buteur vu la tronche de ses stats dans un championnat de seconde zone.

 

Par contre il est faux de dire qu'il n'a pas joué depuis deux mois étant donné qu'il a été apellé en sélection et a joué au moins un match contre une sélection africaine. Qu'il ne soit pas au firmament de sa forme physique, nul doute. Pour autant il n'est pas aussi à court de forme que ce qu'on voudrait bien penser pour nous rassurer.

 

La préparation physique de Juillet prochain, avec maître Eric Bedouet, va te lui donner la pêche.

D'ici là, tant que Bordeaux ne perd pas, voire gagne, ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ? Pourtant André était un petit brésilien qui connaissait pas la L1 et qui était hors de forme ... Et qui a joué un seul match titulaire.

 

Et je trouve + de qualités à Maazou qu'à Thelin, dingue.

 

 

 

HAHA ! Donc un jeune du centre doit automatiquement être plus performant qu'un international suédois qui vient d'arriver ? amazing !

Meta, maazou n avait juste aucune qualité et est de loin la pire recrue des girondins des 20 dernières années...

 

Et oui un joueur qui vient du centre et a déjà passe 1 an avec le groupe pro se doit de tout de même jouer un peu mieux qu un jeune joueur (il n y a que toi pour voir dans le côté international un talent monstre) qui vient d arriver depuis 1 mois.

 

Je rejoins rasta par contre dans la gestion de l arrivée de thelin. Souvenons nous que gillot avait attendu bien plus longtemps pour faire jouer Mariano ou rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais Gillot avait globalement peu attendu :

 

-Rolan arrive à Bordeaux le 9 février et joue le 17.

-Mariano arrive à Bordeaux le 29 décembre et joue le 14 janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ca me gave quand on utilise des comparaisons foireuses pour justifier ses idées. et encore plus quand ces comparaisons partent du principe que si un joueur est meilleur que l'autre a l'age n, il le sera forcement a l'age n+1. Alors OK t'as des joueurs qui ont enormement de talent et ils explosent tout mais c'est rare.

 

Bref, je me suis battu sur Gouffran, je me battrai pas sur Thelin. Si ca permet a certains d'aller mieux en flingunt un gars sans réelle réflexion, apres tout pourquoi pas

 

oui mais admet que des flops ça existe et on est bien placé içi pour ne pas l'ignorer hein...je vais pas te rappeler les Maazou, André, Hoarau (heureusement que prêtés), Christian...

 

Alors oui, il peut finir par s'imposer (les miracles ça existe ?) comme Rolan ou Gouffran encore que ce dernier s'est imposé à un poste pour lequel il n'avait pas été recruté à l'origine après 3 années à bafouiller son football...

 

Mais bordel de cul, on a quand même le droit de trouver qu'un joueur est tout pourri à un instant T alors même qu'il a été recruté 3 millions d'euros et que tout le monde nous le présente comme étant un très bon joueur. On peut ou non ?

 

 

même avis que toi et idem pour SALA qu ' on a flingué beaucoup trop vite sans réellement le mettre en confiance et lui donner reellement sa chance

 

Sala, on a dit qu'il était nul parce qu'il était nul !

 

Le mettre en confiance n'est pas le job des supporters mais celui du coach...

 

Sur le cas Sala je persiste à dire qu'on a (et surtout son entraineur) manqué de patience, mais peut être voire même surement que son prêt est une volonté de sa part d'après les échos que j'ai eus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Que diras tu de lui si il ne plante qu'un seul petit but en 6 mois?

 

Si c'est le but de la victoire contre l'OM à domicile... On signe où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Sans réelle réflexion"...J'adore quand un forumer prétend réfléchir mieux qu'un autre sous prétexte qu'il pense différemment! Je ne te cible pas particulièrement, on a tous plus ou moins ce défaut ici!

 

Bref!

 

Gouffran comme Rolan ont mis un temps infini à devenir de bons joueurs (et encore c'est discutable pour l'uruguayen) : d'une part ce n'est pas parce que ça a "marché" pour ces deux là que ça marche à tous les coups, d'autre part le fait de réussir au bout de deux ans n'invalide pas les deux années médiocres précédentes.

 

En gros, au moment de faire le bilan, on ne peut pas garder que le positif. Et on ne peut pas non plus attendre que le bilan soit bon pour donner l'autorisation de le dresser.

 

Question simple : si Thelin avait marché d'entrée de jeu, nous expliquerais-tu qu'il faut "attendre" avant de le juger, ou alors te satisfairais-tu de son rendement?

 

Pour finir il est évident que Thelin sera meilleur plus tard tant il est insignifiant aujourd'hui : il est quand même pro et va bien marquer quelques buts et réussir des matches à un moment ou un autre, comme tant d'autres avant lui. Même Hoarau pouvait se gargariser de ça.

 

Par contre les questions du moment sont de savoir s'il faut continuer à imposer sa greffe coûte que coûte, quel que soit ses performances actuelles, et si les dispositions qu'ils montrent depuis on arrivée laissent entrevoir ou non un très bon joueur, ou un attaquant générique de L1.

 

bon bé je valide, et pourtant je suis pas communiste ...

 

 

Bon maintenant qu'on a compris que Thelin est nul et pas digne de jouer à Bordeaux. Quelle est la solution ?

 

bé moi, j'alignerai contre Reims la doublette Crivelli/Rolan...comme ça on pourrait juger du degré de nullité de THELIN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meta, maazou n avait juste aucune qualité et est de loin la pire recrue des girondins des 20 dernières années...

 

Maazou était surtout idiot. Mais dans le jeu je saurais pas dire lequel est le plus mauvais ...En tout cas le Nigérien de 21 ans avait au moins marqué un but tout pété et délivré une passeD en 5 titus.

 

D'ailleurs à 20 ans il était arrivé à Monaco à la mi-saison, dans un championnat qu'il ne connaissait pas, avec des joueurs qu'il ne connaissait pas patati patata.. 8 buts, dont 5 en L1. ouarf ouarf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou était surtout idiot. Mais dans le jeu je saurais pas dire lequel est le plus mauvais ...En tout cas le Nigérien de 21 ans avait au moins marqué un but tout pété et délivré une passeD en 5 titus.

 

D'ailleurs à 20 ans il était arrivé à Monaco à la mi-saison, dans un championnat qu'il ne connaissait pas, avec des joueurs qu'il ne connaissait pas patati patata.. 8 buts, dont 5 en L1. ouarf ouarf !

 

ouais on peut parler de Waris aussi fraichement exilé du championnat suedois lui aussi et qui a tout saccagé l'an dernier avec valenciennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais on peut parler de Waris aussi fraichement exilé du championnat suedois lui aussi et qui a tout saccagé l'an dernier avec valenciennes...

 

Non mais à Valenciennes ça joue au ballon contrairement à nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh dis donc que de débat sur Thelin. J'ai des repas et des apéros les wkd les gars, je ne peux pas tout suivre.

 

Je me suis fait la reflexion avec Rolan il y a quelques temps, à chaque appel qu'il faisait dans l'axe personne ne le servait. Je comprennais pas on dirait qu'ils n'ont jamais bossés ça.

Pourtant Rolan a marqué sur un service en profondeur contre Sainté, et a failli marquer un doublé. Un appel en profondeur doit être clair et net, l'attaquant doit montrer au passeur que la passe est possible ... C'est très rarement le cas avec Thelin, sachant aussi que c'est un joueur lent, ça aide pas.

Et qui lui fait la passe? Beh, c'est Thelin justement. Héhé. Comme quoi, la réflexion de LeFoutLaMerde n'est pas bete du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant l'arrivée de Thelin, on n'avait jamais gagné sans Diabaté. C'est chose faite.

Depuis que Thelin est dans le 11, on a pas perdu.

 

Merci Isaac et que la réussite continue de t'accompagner, pour faire gagner l'équipe, et pas pour gonfler tes lignes de stats, car on s'en cogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×