Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Attaquant qui n'avait pas joué depuis 2 mois je crois et qui manque clairement de rythme.

 

 

J'ai la flemme de chercher mais ce n'est pas vrai, car il a joué sous le maillot suédois durant ce laps de temps. Au moins un match à ma connaissance (c'est peu s'il n'y en a pas eu d'autres, c'est vrai)

 

Sa deuxième mi-temps complètement anonyme peut-être mise sur le compte du "rythme"(et encore, c'est discutable après 6 matches de rang), par contre pour le reste, on voit bien qu'il y a d'autres soucis que l'endurance. Même en début de match il se fait bouger sur les duels et se déplace peu et mal.

 

Ceci dit Méta se trompe, Thelin n'est hélas pas le seul problème offensif dans cette équipe! Ce serait trop beau!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila il a marque, en terme de but par rapport a son temps dans l effectif (1 mois) il doit pas etre degueulasse, et pourtant vous continuez.

 

C est incapacite a voir que notre jeu offensif dans sa globalite est mediocre m afflige.

 

regardez le nombre de joueurs qui se projettent sur nos phases offensives.

 

C etait bien mieux en deuxieme, mais il faut le faire sur 90 minutes. ca fait 4 ans qu on le repete match apres match!

 

et ces centres...lamentable a ce niveau...

le seul centre devenu interessant a ete celui de toure au 3eme poteau que plasil a recupere miraculeusement...

 

pour revenir a theline. laissez lui encore du temps.

 

Deja il vient de marquer c est pas si mal pour un gars qui vient de debarquer dans l equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1but/ 516 minutes ! Ouais franchement c'est pas mal !

 

Tu pleurs sur notre jeu offensif, mais tu protèges un attaquant inoffensif et invisible... Avec Diabaté on a mis 20 buts en 13.5 matchs.

 

Sans lui ? 19 buts en 18 matchs.

 

Sans grand attaquant tu marques pas, c'est pas nouveau. La 2éme mi-temps contre Reims, on l'a joué à 10.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est incapacite a voir que notre jeu offensif dans sa globalite est mediocre m afflige.

 

Je crois que tu ne lis pas le forum en réalité...Il y a des dizaines de posts pointant nos lacunes offensives.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que tu ne lis pas le forum en réalité...Il y a des dizaines de posts pointant nos lacunes offensives.

le post de la personne qui te precede demontre que certains ici ne trouvent pas bon d en tenir compte lorsqu ils jugent l evolution du nouvel arrivant...

continuant d ailleurs a sortir des stats plus farfelues les unes que les autres.

 

les posts pointant les lacunes offensives, j ai du en ecrire une douzaine sur le sujet de sagnol il y a de ca plusieurs mois.

Au passage tu parles dans un autre sujet de l arrivee iminente d un debat sagnol, mais il a deja lieu depuis plusieures semaines voire mois, avec la conclusion que Sagnol=Gillot avec l effet jeune de debut de saison... donc concernant la lecture du forum, je te retournes le compliment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi es-tu aussi agressif ces temps-ci?

Méta est le seul ici à considérer que Thelin est le responsable ultime de notre faillite devant, donc ne considère pas ses posts comme représentatifs d'une opinion partagée ici! Inutile d'utiliser le pluriel donc!

 

Sur Sagnol je suis d'accord avec toi, le type jouit d'une côte qui ne correspond en rien à son apport. Il est sauvé par ses déclarations d'intention et son début de saison canon. Le plus fou, c'est que plusieurs mois après il puisse encore se reposer sur si peu!

 

Je rappelle que Sagnol a 6 nouveaux joueurs dans le onze de départ par rapport à Gillot, pour les mêmes résultats et les mêmes lacunes, à peu de choses près.

 

Alors je sais, "il faut attendre", comme toujours. Certains attendent toujours Godot d'ailleurs. Drogo a attendu les tartares toute sa vie...Alors poireautons, sans savoir quoi et sans jamais se fixer de dead line...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le post de la personne qui te precede demontre que certains ici ne trouvent pas bon d en tenir compte lorsqu ils jugent l evolution du nouvel arrivant...

continuant d ailleurs a sortir des stats plus farfelues les unes que les autres.

 

Des stats farfelues ? hahahahahahahaha ! Khazri est décisif, Rolan est décisif, Touré est décisif... Le problème était au milieu en première partie de saison, maintenant ça va mieux, mais le problème est reparti dans un poste encore plus important, le buteur, on en a pas et ... oh ... merde.. on marque pas, c'est étonnant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi es-tu aussi agressif ces temps-ci?

Méta est le seul ici à considérer que Thelin est le responsable ultime de notre faillite devant, donc ne considère pas ses posts comme représentatifs d'une opinion partagée ici! Inutile d'utiliser le pluriel donc!

 

Sur Sagnol je suis d'accord avec toi, le type jouit d'une côte qui ne correspond en rien à son apport. Il est sauvé par ses déclarations d'intention et son début de saison canon. Le plus fou, c'est que plusieurs mois après il puisse encore se reposer sur si peu!

 

Je rappelle que Sagnol a 6 nouveaux joueurs dans le onze de départ par rapport à Gillot, pour les mêmes résultats et les mêmes lacunes, à peu de choses près.

 

Alors je sais, "il faut attendre", comme toujours. Certains attendent toujours Godot d'ailleurs. Drogo a attendu les tartares toute sa vie...Alors poireautons, sans savoir quoi et sans jamais se fixer de dead line...

c est l homme aux stats qui me rend agressif, car je ne supporte pas la malhonnetete, et par ses stats partielles, il en fait perpetuellement usage...

 

et quand derriere j en vois d autre suivre sur le cote "boulet" de thelin alors que ce joueur vient d arriver, oui ca me revolte.

 

le plus drole dans l histoire c est que depuis ses premiers matchs je ne suis moi non plus pas super satisfait par ce joueur.

Mais de la a le mettre a la poubelle il y a une certaine limite.

 

Pour Sagnol on est donc entierement d accord.

 

Et comme je l avais annonce debut fevrier, avec les retours des canistes et les arrivees de chantome et thelin, il n a tout simplement plus d excuses.

 

Apres sur les 3 derniers matchs, on va clairement plus vers l avant, mais c est comme sous Gillot et les autres : cela ne respire pas le foot travaille a l entrainement, c est du free style.

 

En gros on a l impression que WS ne fait que faire des discours a ses joueurs, et on attend a ce qu il y ait bien plus d application technique que ce que l on voit (les CPA en sont un exemple flagrant en passant).

 

Et WS m insuporte actuellement a lancer des polemiques idiotes (la derniere avec sertic, alors que khazri a tire les corners comme une daube tout le match, est une honte de la part d un entraineur) qui a part couper son groupe ne servent a rien.

 

Sagnol a desormais le groupe qu il faut pour aller chercher la 4eme place. 6eme est un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et WS m insuporte actuellement a lancer des polemiques idiotes (la derniere avec sertic, alors que khazri a tire les corners comme une daube tout le match, est une honte de la part d un entraineur) qui a part couper son groupe ne servent a rien.

 

à la différence près qu'apparemment il y avait des consignes et Sertic n'avait rien à foutre là.

 

peu importe les corners mal tirés, les consignes doivent être respectées et Sertic doit être sanctionné pour un geste pareil. (si consignes avérées)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la différence près qu'apparemment il y avait des consignes et Sertic n'avait rien à foutre là.

 

peu importe les corners mal tirés, les consignes doivent être respectées et Sertic doit être sanctionné pour un geste pareil. (si consignes avérées)

ce genre de choses est a regler a l interieur du groupe. Il n y a pas a en debattre avec les journalistes avant meme d en parler avec les interesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est l homme aux stats qui me rend agressif, car je ne supporte pas la malhonnetete, et par ses stats partielles, il en fait perpetuellement usage...

 

et quand derriere j en vois d autre suivre sur le cote "boulet" de thelin alors que ce joueur vient d arriver, oui ca me revolte.

 

 

BwuQCdmCQAADQ4q.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petites stats vite fait :

 

 

Avec Diabaté sur le terrain : 1 but/ 60 minutes

 

Sans Diabaté sur le terrain : 1 but / 84 minutes

 

Avec Thelin sur le terrain : 1 but / 103 minutes

 

Sans les 2 sur le terrain : 1 but / 77 minutes

 

 

"Ouais mais Thelin n'a pas beaucoup joué"... Quand même ! Déjà 516 minutes ! Diabaté a joué 1217 minutes (un peu plus du double) et était a 9 buts + 2 passesD.

 

Bref, on marque plus souvent sans Thelin.

 

Ouais mais on prend vachement moins de buts donc grâce à Thelin on défend vachement mieux! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dit bien que la meilleure defense c'est l'attaque :sifflote:

Et qu'une attaque te fais gagner des matches tandis qu'une défense te fais gagner des titres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×