Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

On a peut-être investi sur Thelin pour qu'Arsène Wenger nous refile 35 millions dans deux ans :Invision-Board-France-558: hi hi hi

 

On est pas les seuls à avoir un poteau aux abords de la surface adverse : Van Wolfsfinkel, Braithwaite, Origi, Gianni Bruno... Ibrahimovic est aussi en train de bien le devenir. Le poste d'attaquant est avant tout un poste où le mental joue à 80%. Tant que la tête ne suit pas, t'as beau avoir un 9 dans le dos...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca explique sans doute pourquoi Chamakh n'a presque jamais un titulaire en puissance ... Pour comparer, Diabaté c'est 1903 minutes jouées l'année dernière, lui qui a été très souvent absent.

 

1428446644-chamakh.png

 

Ouais enfin quand Diabaté enchaînera 3 saisons à plus de 30 matchs on en reparle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin quand Diabaté enchaînera 3 saisons à plus de 30 matchs on en reparle ...

 

T'as pas bien compris je crois...

 

meta sors tes stats bidons, on sent que tu veux les poster donc vas y laches toi!

 

 

823 minutes de jeu (9.14 matchs)

1 but - 3 passesD

25 tirs, 10 cadrés

16 fautes subies, 19 fautes commises

31 ballons/ match

3 ballons gagnés/ match

15 ballons perdus/ match

63% de passes réussies.

 

Dommage qu'on puisse pas savoir pour les duels...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouve qu'il s'améliore. Certes ce n'était que Lens mais je trouve qu'il a pris beaucoup de ballons sur les duels aériens et n'a pas été mauvais dos au but. Avec la prépa d'avant saison il pourrait être vraiment performant dans le jeu la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas bien compris je crois...

 

 

 

 

823 minutes de jeu (9.14 matchs)

1 but - 3 passesD

25 tirs, 10 cadrés

16 fautes subies, 19 fautes commises

31 ballons/ match

3 ballons gagnés/ match

15 ballons perdus/ match

63% de passes réussies.

 

Dommage qu'on puisse pas savoir pour les duels...

 

Qu'est-ce que j'ai pas compris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire un constat sur les performances à un instant T et pour une période donnée ("il ne marque pas", "ses stats sont faiblardes par rapport aux minutes jouées" etc etc) est somme toute logique. Par contre, dire qu'on a foutu 4 M€ en l'air, c'est sans intérêt. Comme si on mettait de coté que les 4 M€ était un investissement sur du moyen et long terme. Comme si le joueur n'était pas un jeune débutant.

 

 

Pour Rolan, c'était un cas de figure plus ou moins similaire à ses débuts en France. Personnellement, je ne voyais pas de problème à dire "qu'il avait raté son match", mais je ne comprenais pas les phrase type: "on a encore investi pour rien". "c'est 3 M en l'air", "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur"... etc

 

 

Méta, on pourrait te comparer a un gamin à Noël a qui on vient d'offrir un super cadeau du tonnerre. Seulement, ils manque les piles et Papa n'a pas encore eu le temps de monter le cadeau car il faut emboiter la pièce A dans la structure B: "vous me détestez autant pour m'offrir des cadeaux aussi nul! Rendez-moi mon G.I. Joe-Cheikh" Héhé.

 

 

 

NB: @Méta: la phrase "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur", tu l'avais vraiment dite à l"époque. Comme quoi petit impatient de Méta. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Une fois c'est "les stats c'est bidons"

Une autre fois "mais regardez les stats"

 

C'est comique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui voilà un attaquant comme le Chamakh qui marquait pas, à quoi ça sert hein ?

 

A être champions de France ? A aller en quart de finale de la LDC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que j'ai pas compris ?

 

Que Chamakh n'était pas un titulaire indiscutable jusqu'à début 2009, justement parce qu'il ne marquait pas assez ... Seulement 8 titularisations en L1 lors de la première partie de saison 2008/2009.

 

L'année d'avant, c'est 17 titularisations sur toute la saison !

 

Au final un Diabaté souvent absent, joue presque autant qu'un Chamakh opérationnel.

 

-Par contre, dire qu'on a foutu 4 M€ en l'air, c'est sans intérêt. Comme si on mettait de coté que les 4 M€ était un investissement sur du moyen et long terme. Comme si le joueur n'était pas un jeune débutant.

 

-Pour Rolan, c'était un cas de figure plus ou moins similaire à ses débuts en France. Personnellement, je ne voyais pas de problème à dire "qu'il avait raté son match", mais je ne comprenais pas les phrase type: "on a encore investi pour rien". "c'est 3 M en l'air", "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur"... etc

 

-Méta, on pourrait te comparer a un gamin à Noël a qui on vient d'offrir un super cadeau du tonnerre. Seulement, ils manque les piles et Papa n'a pas encore eu le temps de monter le cadeau car il faut emboiter la pièce A dans la structure B: "vous me détestez autant pour m'offrir des cadeaux aussi nul! Rendez-moi mon G.I. Joe-Cheikh" Héhé.

 

-NB: @Méta: la phrase "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur", tu l'avais vraiment dite à l"époque. Comme quoi petit impatient de Méta. Héhé

 

-Parce que tu crois vraiment que Thelin voit du long terme avec le FCGB ? Il est là pour progresser et se barrer ensuite... Le jour où il deviendra intéressant (si ça arrive un jour), il partira. Et donc nous on se le tape quand il est pourave, c'est pour ça que je m'en cogne de son âge ! Qu'il ait 22 ans ou 27, ça changera pas le temps qu'il restera chez nous.

 

-Rolan n'a rien à voir ! Qui connaissait Rolan ? On était juste dégouté de voir Gouffran le meilleur buteur se faire remplacer par une brindille. Et puis je ne trouve pas que Rolan est un top joueur aujourd'hui, il y a peu de temps ce n'était pas un titulaire indiscutable ...

 

-J'ai surtout l'impression qu'on m'a offert FIFA 15, le nouveau jeu super bien noté que tout le monde veut et connait, mais qui au final est moins bien que FIFA 14, qui est Sala.

 

-J'ai aucun souvenir d'avoir dit ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Méta, on pourrait te comparer a un gamin à Noël a qui on vient d'offrir un super cadeau du tonnerre. Seulement, ils manque les piles et Papa n'a pas encore eu le temps de monter le cadeau car il faut emboiter la pièce A dans la structure B: "vous me détestez autant pour m'offrir des cadeaux aussi nul! Rendez-moi mon G.I. Joe-Cheikh" Héhé.

 

C'est pas toi qui disait il y a 5 minutes que les comparaisons ne valaient pas grand chose^^?

 

Sinon Thelin est "un super cadeau du tonnerre"? Ben dis moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas toi qui disait il y a 5 minutes que les comparaisons ne valaient pas grand chose^^?

Héhé.

 

C'est pas toi qui disait il y a 5 minutes que les comparaisons ne valaient pas grand chose^^?

Super cadeau du tonerre, héhé. Ouais, le goût à l'éxagération pour faire passer ses arguments, j'avoue héhé.

 

Bon, je suppose que tu avais compris où je voulais en venir dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Rolan n'a rien à voir ! Qui connaissait Rolan ? On était juste dégouté de voir Gouffran le meilleur buteur se faire remplacer par une brindille. Et puis je ne trouve pas que Rolan est un top joueur aujourd'hui, il y a peu de temps ce n'était pas un titulaire indiscutable ...
Beh, détrompes toi. Tiens d'ailleurs, j'avais plus suivi Rolan avant sa signature chez nous que K.Thelin. Car j'avais regardé un championnat du monde (ou une compétition similaire, m'en souviens plus trop à vrai dire) alors que Thelin, je n'avais pas regardé le match France-Suède à Marseille, ni ses prestations en LDC.

 

-Parce que tu crois vraiment que Thelin voit du long terme avec le FCGB ? Il est là pour progresser et se barrer ensuite... Le jour où il deviendra intéressant (si ça arrive un jour), il partira. Et donc nous on se le tape quand il est pourave, c'est pour ça que je m'en cogne de son âge ! Qu'il ait 22 ans ou 27, ça changera pas le temps qu'il restera chez nous.
Quand je dis long terme, il faut comprendre 3 ans en plus de cette demi saison, ne tombes pas l’exagération, tu avais bien compris que je ne parlais pas de "dans 5 ou 6 ans". Et oui, effectivement, il va surement se barrer après son passage chez nous (son discours d'arrivée confirme ce point), même si je ne suis pas divin comme toi Méta. Et j'ai dis moyen et long terme, n'oublies pas le terme "moyen" mon brave. Plus sérieusement, au contraire du court terme (cad au bout de 3 mois), je parlais de juger cet investissement de 3 M€ plus sur du moyen/long terme (cad 1 ou 2 ans) un peu comme pour Rolan.

 

 

-J'ai aucun souvenir d'avoir dit ça !
Page 5 de son topic. Mais peu importe, ce qui est agaçant je trouve, ce sont les jugements hâtifs qui donne un constat à l'avenir. Par exemple quand Fdg ou Ogu affirment: ses prestations sont nulles pour l'instant, difficile de leur donner tort. Mais souvent pour toi, c'est "ce joueur est nul".

Share this post


Link to post
Share on other sites
-J'ai surtout l'impression qu'on m'a offert FIFA 15, le nouveau jeu super bien noté que tout le monde veut et connait, mais qui au final est moins bien que FIFA 14, qui est Sala.
Je ne joue plus aux jeux vidéos depuis un bail.

 

Sinon, que Sala soit meilleur que Thelin (FIFA 14 > FIFA 15), peut-etre que c'est le cas, je n'en sais rien perso. On verra l'année prochaine si Sala s'impose et pas l'autre, ou inversement. J’espère en tout cas qu'un deux deux au moins percera dans notre effectif et dans le style de jeu de Bordeaux.

 

Si c'est Sala, beh tant mieux, j'en serai ravi évidemment. On pourra meme dire à ce moment-là, si K.Thelin envisage un départ au mercato, que ces 4 M€ auront au final "été foutu en l'air".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire un constat sur les performances à un instant T et pour une période donnée ("il ne marque pas", "ses stats sont faiblardes par rapport aux minutes jouées" etc etc) est somme toute logique. Par contre, dire qu'on a foutu 4 M€ en l'air, c'est sans intérêt. Comme si on mettait de coté que les 4 M€ était un investissement sur du moyen et long terme. Comme si le joueur n'était pas un jeune débutant.

 

 

Pour Rolan, c'était un cas de figure plus ou moins similaire à ses débuts en France. Personnellement, je ne voyais pas de problème à dire "qu'il avait raté son match", mais je ne comprenais pas les phrase type: "on a encore investi pour rien". "c'est 3 M en l'air", "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur"... etc

 

 

Méta, on pourrait te comparer a un gamin à Noël a qui on vient d'offrir un super cadeau du tonnerre. Seulement, ils manque les piles et Papa n'a pas encore eu le temps de monter le cadeau car il faut emboiter la pièce A dans la structure B: "vous me détestez autant pour m'offrir des cadeaux aussi nul! Rendez-moi mon G.I. Joe-Cheikh" Héhé.

 

 

 

NB: @Méta: la phrase "il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur", tu l'avais vraiment dite à l"époque. Comme quoi petit impatient de Méta. Héhé

 

D'accord avec tout ça à la petite différence que lorsque tu investis 4 millions t'es en droit d'attendre un peu plus tout de suite. désolé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A être champions de France ? A aller en quart de finale de la LDC ?

 

Fais semblant de pas comprendre...

 

Je demande et répète à quoi sert un attaquant qui ne marque pas ?

 

Je signe des deux mains pour que Thelin ait le même rendement que Chamakh période 2009, année où il fut en surégime comme on a pu le constater avant et après 2009.

 

THELIN a joué 10 matchs pour 1 but et 3 passes dé (il ne tire pas de pénos)...ses stats reportés sur une année complète donneraient 4 buts (sans pénos) et 10 passes dé. c'est pas assez.

 

En admettant qu'il progresse et pour être franc, je signe pour 10 buts et 10 passes dé, si à coté l'autre attaquant marque entre 15 et 20 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×