Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

OK. As tu des dates précises, tout ça est bien complexe et j'espère simplement que le staff sportif et la direction sont bien conscients des difficultés en terme de timing et de qualité de groupe , qui vont arriver très tôt dans l'avant saison.

 

Ligue Europa :

T1 : Tirage au sort 22 Juin : 2 juillet (Match aller) et 9 Juillet (match retour). (102 équipes participantes)

T2 : Tirage au sort 22 Juin : 16 juillet (Match aller) et 23 Juillet (match retour). (66 équipes participantes)

T3 : Tirage au sort 17 Juillet : 30 juillet (Match aller) et 6 aout (match retour). (58 équipes participantes)

Barrages : Tirage au sort 7 aout. le 20 aout (Match aller) et 27 aout (match retour). (44 équipes participantes)

 

Ligue des champions :

T1 : Tirage au sort 22 Juin : 30 juin et 1 juillet (Match aller) et 7 et 8 juillet (match retour). (8 équipes participantes)

T2 : Tirage au sort 22 Juin : 14 et 15 juillet (Match aller) et 21 et 22 juillet (match retour). (34 équipes participantes)

T3 : Tirage au sort 17 Juillet : 28 et 29 juillet (Match aller) et 4 et 5 août (match retour). (30 équipes participantes)

Barrages : Tirage au sort 7 aout : 18 et 19 août (Match aller) et 25 et 26 août (match retour). (20 équipes participantes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ligue Europa :

T1 : Tirage au sort 22 Juin : 2 juillet (Match aller) et 9 Juillet (match retour). (102 équipes participantes)

T2 : Tirage au sort 22 Juin : 16 juillet (Match aller) et 23 Juillet (match retour). (66 équipes participantes)

T3 : Tirage au sort 17 Juillet : 30 juillet (Match aller) et 6 aout (match retour). (58 équipes participantes)

Barrages : Tirage au sort 7 aout. le 20 aout (Match aller) et 27 aout (match retour). (44 équipes participantes)

 

Ligue des champions :

T1 : Tirage au sort 22 Juin : 30 juin et 1 juillet (Match aller) et 7 et 8 juillet (match retour). (8 équipes participantes)

T2 : Tirage au sort 22 Juin : 14 et 15 juillet (Match aller) et 21 et 22 juillet (match retour). (34 équipes participantes)

T3 : Tirage au sort 17 Juillet : 28 et 29 juillet (Match aller) et 4 et 5 août (match retour). (30 équipes participantes)

Barrages : Tirage au sort 7 aout : 18 et 19 août (Match aller) et 25 et 26 août (match retour). (20 équipes participantes)

 

OK. Donc T3, 30 juillet et 6 Aout.

 

Puis barrage éventuel, avec encore 2 autres matchs, 20 et 27 Aout.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite correction Xavier, ce ne sont pas "des barrages" mais "des tours préliminaires". Les barrages, c'est seconde moitié du mois d'aout et c'est entre les vainqueur de la coupe intertoto (euh pardon tours préliminaires...) + des clubs n'ayant pas passés les préliminaires de la champions league.

 

Nous concernant, si on y est (déconnez pas les parisiens), on rentre en T3... cad les 3eme tour préliminaires (Sont actuellement qualifiés en T3: Villareal, Schalke 04, Liverpool, St Étienne, Standard Liège...mais aussi Slovan Liberec, Baumit Jablonec, Zorya Louhansk, Larnaca)

 

Ha ouais qd meme Liverpool/ schalke... Si ( dans l'eventualité d'y etre) on tombe contre des equipes comme ca on peut vite dechanter, et se remettre ds le train-train du championnat.Apres aller jouer au fin fond de la biélorussie, avant la préparation, sans le groupe au complet n'est pas forcement simple non plus...

 

A mon avis le reste de la saison ( recrutement/pret) se jouera apres le passage ou non des Tours préliminaires

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans son interview Sagnol a estimé qu'il aimerait avoir ses renforts AVANT la ligue Europa, mais il n'était pas décideur des impondérables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buteur en sélection hier soir sur pénalty à la 85ème, but qui donne la victoire de la suède sur l'italie 2-1.

Nerfs solides. Good game Isaac!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buteur en sélection hier soir sur pénalty à la 85ème, but qui donne la victoire de la suède sur l'italie 2-1.

Nerfs solides. Good game Isaac!

http://www.football.fr/international/scans...kurzawa-670948/ t as oublié de nous dire qu il avait chambré les francais... nous aussi , il faut qu on ai les nerfs solides avec lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buteur en sélection hier soir sur pénalty à la 85ème, but qui donne la victoire de la suède sur l'italie 2-1.

Nerfs solides. Good game Isaac!

 

Je ne lis pas bien la vidéo, mais il me semble aussi qu'il est passeur sur le pénalty obtenu par un partenaire.

 

Quant au chambrage sur nos pauvres petits Français, c'est de bonne guerre, les têtes sont tellement devenues énormes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça bon moi. Une bonne blague de répétition ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.football.fr/international/scans...kurzawa-670948/ t as oublié de nous dire qu il avait chambré les francais... nous aussi , il faut qu on ai les nerfs solides avec lui....

 

Quelque part, c'est toujours l'histoire de celui qui a commencé. Avec Kurzawa ça va durer longtemps cette histoire. M'en fous ce sont les italiens en face ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne lis pas bien la vidéo, mais il me semble aussi qu'il est passeur sur le pénalty obtenu par un partenaire.

 

 

Oui, sur un contre il transmet en une touche et en pivot dans la profondeur, excentré sur le coté de la surface. Une belle passe, et la boulette du gardien qui sort sans raison et n'importe comment provoque le pénalty : une vidéo pas terrible ici (avec une formidable mise en abîme d'écrans...) :

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...-face-a-litalie

 

Je n'ai pas vu le match, mais sur un autre forum il est dit qu'il a été transparent à part sur cette action et le péno qui suit.

 

C'est une idée à moi où il est plus à l'aise en contre que dans le rôle de pivot d'équipe qui domine et tient le ballon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le type se trouve "technique" et tu le trouves lucide?

 

en meme temps, le gars il arrive dans une nouvelle équipe, il ne va pas dire je suis un plot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content d'avoir enfin la réponse, ma question datait quand même de début avril! Alors merci PAULO64^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento, il ne vient pas du foot sale aussi? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×