Jump to content

Recommended Posts

Crivelli plafonne, à croire qu'il fait partie de ses jeunes dont l'effet nouveauté/motivation du 1e contrat les fait briller dix matches avant de se transformer en joueur lambda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli plafonne, à croire qu'il fait partie de ses jeunes dont l'effet nouveauté/motivation du 1e contrat les fait briller dix matches avant de se transformer en joueur lambda.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne se laisse pas impressionner par Squilacci, Modesto (et aussi Peybernes, meme si ce dernier est plus "cool") et moi, je trouve ça bien !

 

En tout cas, les deux premiers cités, ils faut qu'ils arrêtent de regarder les compilations des plus belles plaintes à l'arbitre de Motta et Veratti.

 

Je l'ai trouvé pas mal, il prend beaucoup de ballons de la tête ou de la poitrine, les met au sol et fait des passes plutôt bonnes, il se bat, il gêne la relance adverses.

 

Et pour l'instant, surtout, je lui préfère Diabaté.

+1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux vraies occasions me semble t'il face à Bastia. Le reste du temps se bat, mais semble moins percutant qu'en début de saison. Inoffensif sur les coups de pieds arrêtés en notre faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir qu'il se procure de vrais occaz par contre un jour ... Qu'il frappe, qu'il montre que c'est un attaquant quoi ! Pas juste un mec devant qui fait le buffle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

tu le fou a la place de Yambere en sentinelle ... avec le nombre de kilomètres qu'il fait et vu que mentalement le mec c'est un combattant sur le terrain ... il a pas trop sa place devant

 

moi je l'y mettrais un coup pour voir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veux voir Crivelli au milieu, d'autres veulent voir Contento en milieu déf...

 

Et après vous êtes les 1ers à vous plaindre que les gars ne jouent pas à leur poste !

 

Le problème c'est qu'on a des gonzes qui ne sont pas bons, où qu'ils jouent...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu le fou a la place de Yambere en sentinelle ... avec le nombre de kilomètres qu'il fait et vu que mentalement le mec c'est un combattant sur le terrain ... il a pas trop sa place devant

 

moi je l'y mettrais un coup pour voir ^^

 

En 6 il est expulsé au bout de 30mn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux voir Crivelli au milieu, d'autres veulent voir Contento en milieu déf...

 

Et après vous êtes les 1ers à vous plaindre que les gars ne jouent pas à leur poste !

+ 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, plus que de les voir alignés au milieu, j'aimerais voir Contento jouer au FC Cologne et Crivelli à Sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila un attaquant inoffensif ! un bourrin qui est présent au duel et au pressing ... pour le reste c'est le néant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même réussi à se blesser au coude en tapant dans la mâchoire de Carvalho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y arrive plus du tout et se contente de jouer (et perdre) des duels physiques.

 

Il est très décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×