Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Guilbert en défense centrale : 1731 minutes (environ 19 matchs), 25 buts encaissés, 8 cleansheets. 1 but/ 70min

 

9 victoires, 7 nuls, 4 défaites.

 

3 cartons jaune + 1 rouge pas mérité contre Rubin Kazan.

 

Sur les 25 buts encaissés, 11 sont sur CPA !! Et il n'est fautif que sur 1 (contre Angers où il se retrouve au duel avec un géant)

 

 

-----------------------------------

 

 

Sans Guilbert : 3159 minutes (35 matchs), 53 buts encaissés, 9 cleansheets. 1 but/ 60min

 

 

 

 

En étant objectif, voilà les buts où il est fautif :

 

1) Contre Nantes où il ne lit pas bien la trajectoire du ballon :

 

2) Contre Lyon où il loupe son intervention, même si les autres se chient aussi :

 

3) L'incompréhension avec Bernardoni contre Lyon, à qui la faute ? :

 

4) Contre Sainté où il couvre le hors jeu, mais c'est le nawak total, la défense joue à 45m sans logique :

 

5) Contre Reims, un peu le même but, sauf que là il est clairement fautif :

 

6) Csc un peu con contre Monaco :

 

7) Quand Guilbert se retrouve au marquage de Bourillon 1m87 :

 

 

 

Alors à part quelques problèmes d'alignement dans une défense sans rigueur, et 2/3 loupés, ça reste bien mieux que Pablo, Sané et Sertic.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après pour ce qui est de sa prolongation, je préfèrerais que ce soit déjà fait mais bon on a 5-6 mois pour voir s'il tient la route à droite ou s'il arrive à gagner la confiance du coach dans l'axe, on est encore dans les temps pas de panique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve par contre que le message envoyé aux jeunes pousses n'est pas bon. Que vont ils penser quand ils verront, que malgré une première saison au delà des prévisions, un jeune peut se retrouver dans cette situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus chiant peut être c'est qu'il a une mentalité exemplaire contrairement à d'autres joueurs qu'on a maintes fois prolonger. Je pense à Touré, à Traoré ou à Prior tiens...

 

Vraiment déçu de cette décision incompréhensible...et c'est comme MAULUN qu'on ne signe pas au contraire de SONI ou encore la prolongation de TRAORÉ...

 

D'un côté on ne sait pas combien il demande... peut être qu'avec Vada ils demandent des sommes de fou, vada a une chance il a une aura de malade auprès des supporters et il a du coûter cher depuis son arrivée

 

Je trouve par contre que le message envoyé aux jeunes pousses n'est pas bon. Que vont ils penser quand ils verront, que malgré une première saison au delà des prévisions, un jeune peut se retrouver dans cette situation...

 

Qu'on ait de bons jeunes déjà :-) moi je suis jeune joueur en défense je signe à Bordeaux tant l'effectif est faible sur ce secteur, Yambere a trouvé un club, Guilbert peut encore espérer une carrière en pro alors qu'il était pas au rdv en def centrale... Sertic est nase au milieu on le met en def centrale... Chez nous c'est le désert je me demande encore comment Ambrose la future star n'a pas pu percer chez nous... On mettrait n'importe qui à ce poste tant il a pas l'air important... Tactique payante ??? Je sais pas on a battu un record de buts encaissés l'année dernière :-) Ricardo revient stp!!!! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incompréhensible.

 

Même en doutant des qualités de Guilbert comme certains ici, ne serait-ce qu'en back-up, à ce niveau de certitudes et bon marché, difficile d'espérer davantage.

 

A priori oui, mais il est peut-être en train de nous faire une Vada, en fait on en sait rien, là ou il semble plus malin que d'autres c'est qu'il ne l'ouvre pas trop, il a quand même lancé l'idée que la direction ne lui proposait rien ce qui semble étonnant tout de même.

D'autre part j'aurais raté un truc ? Thierry Vautrat serait devenu directeur sportif des girondins pendant les vacances ?

Ce même Thierry Vautrat qui vient de présenter ses excuses à Triaud au sujet de l'arrivée de Menez cet après midi............

 

LOL !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La communication du club avec les joueurs en fin de contrat est merdique de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert en défense centrale : 1731 minutes (environ 19 matchs), 25 buts encaissés, 8 cleansheets. 1 but/ 70min

 

9 victoires, 7 nuls, 4 défaites.

 

 

Pablo : 1456 minutes (environ 16 matchs), 26 buts encaissés, 4 cleansheets. 1 but/ 56 minutes

 

3 victoires, 9 nuls, 5 défaites.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pallois : 2100 (environ 23 matchs), 27 buts encaissés, 9 cleansheets. 1 but/ 78 minutes

 

8 victoires, 9 nuls, 7 défaites.

 

 

 

 

 

Ca parait évident !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes chiffres prouvent que dalle Méta.

 

Que nos défenseurs centraux avec qui on encaisse le moins de buts sont Pallois et Guilbert.

 

Et que ceux avec qui ont encaisse le plus sont Sané et Pablo.

 

 

Et ça correspond bizarrement à la réalité qu'on se fait tout du niveau de ces joueurs.

 

En gros, Pallois et Guilbert ont été pourrie par les autres boulets, et il parait évident qu'ils doivent être alignés ensemble !!

 

 

En fait c'est un peu le même débat que l'association sur Diabaté-Rolan, chose qu'on aura jamais vu, qui n'aura pas été travaillé.

 

On enchaîne les saisons en remettant les pions à 0, plutôt que de laisser les premiers bien en place. C'est complètement con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas des stats ce que tu fais-là, ça prouve rien.

 

Si tu veux faire des stats fais une formation dans cette branche, tu verras que c'est un peu plus poussé que du produit en croix. Y'a des types dont c'est le boulot de faire ça, tu te doutes bien que ça demande un minimum de travail en amont du coup.

 

Là tout ce que tu peux dire c'est que Pallois et Guilbert ont joué tel nombre de matchs et que l'équipe a pris tel nombre de buts mais tu peux pas faire de lien entre les deux avec un simple produit en croix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Lawrence Leenhardt, journaliste à l'Equipe, le club va bientôt proposer une prolongation de contrat à Frédéric Guilbert.

 

Après avoir fait part de sa déception de ne pas avoir reçu d'offre de prolongation, le joueur natif de Cherbourg va être bientôt exaucé. La journaliste de l'Equipe a dévoilé cette information depuis son compte Twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit de demander...

 

Info FF

handicapé dans ses performances sportives, eltet a demandé aux girondins de Bordeaux une prolongation de son micro penis...la direction réfléchit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est pas des stats ce que tu fais-là, ça prouve rien.

 

Si tu veux faire des stats fais une formation dans cette branche, tu verras que c'est un peu plus poussé que du produit en croix. Y'a des types dont c'est le boulot de faire ça, tu te doutes bien que ça demande un minimum de travail en amont du coup.

 

Là tout ce que tu peux dire c'est que Pallois et Guilbert ont joué tel nombre de matchs et que l'équipe a pris tel nombre de buts mais tu peux pas faire de lien entre les deux avec un simple produit en croix.

 

 

Les stats', on leurs fait dire ce qu'on veut ...

 

Contre quelles équipes ? Quels joueurs off' en face ? Des blessés de notre côté ? La hauteur de la pelouse ?

 

Bref, seule la visu' des matchs permet de dire si tel ou tel joueur est meilleur. Perso', Pallois/Guilbert doivent être nos deux DC. Après, Pablo peut se révéler ...

 

Suffit de demander...

 

Info FF

handicapé dans ses performances sportives, eltet a demandé aux girondins de Bordeaux une prolongation de son micro penis...la direction réfléchit...

 

 

Bon, j'ai la confirmation : tu rêves de moi la nuit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si son depart permet de récupérer un vrai def central ce serait superbe !!!

On a déjà sertic comme joueur expérimental qui va sûrement jouer sa dernière saison en pro (c'est marrant tout nos top gun ne trouvent jamais de clubs en fin de contrat)... Gajic et un vrai def droit comme pied c'est suffisant ... Guilbert a trouvé grâce à un effectif grotesque une place comme def central cool mais en l2 c'est son niveau... Gourvenec a viré yambere si le fait de virer Guilbert permet d'avoir un gars capable de défendre notamment de la tête ... Allons y !!!! J'en ai marre de La Défense bricolée ... On est en l1...

 

 

Je te trouve très sévère.

 

Encore une fois, en quoi le fait que l'équipe ait été à chier l'an passé, enlève quoi que ce soit des bonnes dispositions de Guilbert en défense centrale ?! Il n'est pas responsable exclusif des buts encaissés !

 

En quoi cela fait-il de lui un joueur de L2 , disait-on cela de Planus qui a débuté peu ou prou dans le même contexte, et à qui il est régulièrement et légitimement comparé ?

 

A Bordeaux, on aime bien se flageller : ainsi peut-on dire aussi que Ounas, sa technique en mouvement, sa vivacité, son adresse devant le but, c'est négligeable compte tenu de la faiblesse de l'effectif !

 

Ou que Vada tire certes bien les CPA et a une qualité de passé remarquable et plus vue depuis Wendel, mais que bon....vu la saison pourrie qu'on a faite, rien ne sert de s'y attarder !

 

L'an dernier, je trouve au contraire que de Prior à Ounas en passant par Guilbert et Vada, plusieurs jeunes de valeur ont été lancés, et que cela faisait un bail que pareil phénomène n'était pas arrivé en simultané !

 

Alors dire qu'on y gagne en virant Guilbert de l'axe, là où il s'était clairement affirmé, pour mettre en plus un fantôme, un monstre de fébrilité à la place, c'est un peu fort !

 

Et de tout miser sur Gagic -sur qui tout le monde crachait depuis deux ans- et Sabaly dont on ne sait rien , ben voila quoi ! :o :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×