Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...bordeaux/729755

 

Frédéric Guilbert (21 ans) a prolongé son contrat avec Bordeaux de deux ans, a annoncé le club girondin, ce jeudi. Le défenseur est désormais engagé avec lui jusqu'en 2021. Arrivé en Gironde en 2015, il a déjà disputé plus d'une trentaine de matches en Ligue 1, dont trois cette saison.

 

(2019 hein, ils ont du mal avec les maths chez lequipe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le joueur y est pour quelque chose aussi. C'est dommage qu'il parte (si ça se fait).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, il a un contrat jusqu'en juin 2019. Et pourtant on parle d'un vrai transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Né et formé à Caen, ça doit jouer. Il était déjà content de rebondir en CFA dans le Cotentin pour rester près de sa région natale.

 

Comme Gourvennec ne semble pas du tout compter sur lui (Gajic est devant dans la hiérarchie des mecs qui jouent jamais, et ni Guilbert ni Pablo n'auront de temps de jeu derrière avec le vrai-faux replacement de Sertic en défense et l'arrivée du Polonais), je comprends tout à fait qu'il souhaite s'arracher. Il s'emmerdera peut-être même moins avec le SM Caen, vu ce qu'on propose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté à Caen sans OA jusqu'à la fin de la saison.

 

https://twitter.com/girondins/status/790497335730171904

 

 

http://www.girondins33.com/Breves-15827-un...s-pour-guilbert

 

Avec clause, maintenant habituelle, de non match contre Bordeaux. Quant à savoir qui paie ... sans doute toujours Bordeaux en grande partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien pour lui. Faut juste pas que Pallois et Lewcuk se blessent, sinon on va le regretter !

 

En tout cas ça prouve que Gourvennec ne compte pas sur lui depuis un moment. Il voulait pas le prolonger à la base, j'ai l'impression que c'est les dirigeants qui l'ont obligé car pression des supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien pour lui. Faut juste pas que Pallois et Lewcuk se blessent, sinon on va le regretter !

 

En tout cas ça prouve que Gourvennec ne compte pas sur lui depuis un moment. Il voulait pas le prolonger à la base, j'ai l'impression que c'est les dirigeants qui l'ont obligé car pression des supporters.

 

 

Donc, dirigeants et supps étaient pour qu'il reste ; bravo Gourvennec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula, vous allez loin!

 

deja c'est pas l'entraineur qui decide de qui prolongerou pas, il donne son avis mais pas plus.

après, c'est pas comme si on était pas habitué à prolonger les mecs très très tard.

et surtout, c'est pas parce qu'il le trouve trop juste pour cette année qu'il ne comptera pas sur lui l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×