Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie
http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...8348&st=105

 

Vous pouvez relire cette page...

Depuis le début je ne comprends pas l'enthousiasme ambiant autour de ce gardien.

 

Je pense qu'on commence à ouvrir les yeux...

 

Il a fait un bon match contre Lille aussi...

 

Mais un gardien ca doit etre constant. Après tout il a que 20 ans, pas de problèmes s'il reste n'2 encore un temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

NUL !

C'est bien d'avoir du caractère, mais quand le talent va avec et pour l'instant c'est pas ça.

Faut grandir maintenant.

A revoir dans un an ou deux....peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior a été nul mais la défaite est clairement collective. C'est le 11 dans son ensemble qui a sombré Mardi soir. Difficile de les juger individuellement sur ce match selon moi, tant ils ont oublié la solidarité, le comportement, l'envie ...etc aux vestiaires. Ils ont tous été nuls mardi. Tous dans le même panier, pas un pour rattraper l'autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas facile de reprendre le collier après avoir encaissé cinq buts (dont au moins deux étaient évitables), voilà le deal pour Jérôme ce dimanche face à Rennes. D'autant plus que ses défenseurs devraient être les mêmes qu'à Lille.

 

Mais ne dit on pas, que reprendre vite derrière une défaite, est la meilleure façon de corriger le tir ?

 

En même temps, il sait bien que si sa direction trouve l'oiseau rare, un N°1 expérimenté, qui serait séduit par le deal Girondin, sa position sera très fragile.

 

Pas les meilleures conditions tout ça. Allez p'tit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais pour le recrutement d'un gardien pour la fin saison on peut pas compter sur Prior ... ce qui a été fait mais ce que je comprends pas c'est pourquoi un jeune gardien ? quel est le plan ? moi j'aurais plutôt pris un gardien expérimenté en prêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais pour le recrutement d'un gardien pour la fin saison on peut pas compter sur Prior ... ce qui a été fait mais ce que je comprends pas c'est pourquoi un jeune gardien ? quel est le plan ? moi j'aurais plutôt pris un gardien expérimenté en prêt ...

 

La seule chose que je vois ... C'est tout simplement la fin de Carrasso chez nous. On termine la saison avec Bernardoni en titulaire et en concurrence avec Prior comme l'était Carrass.

 

Et à son retour ... On aura 3 gardiens pendant quelques mois, avec Carrasso en guide et qui fera des matchs pour l'honneur.

 

Je vois que ça, mais le salaire de Carrasso fait mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule chose que je vois ... C'est tout simplement la fin de Carrasso chez nous. On termine la saison avec Bernardoni en titulaire et en concurrence avec Prior comme l'était Carrass.

 

Et à son retour ... On aura 3 gardiens pendant quelques mois, avec Carrasso en guide et qui fera des matchs pour l'honneur.

 

Je vois que ça, mais le salaire de Carrasso fait mal.

 

 

Idem et je vois Carrasso intégrer le staff ensuite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior va vite être de trop..

 

 

J'espère qu'il va assurer demain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior a 6 mois pour faire ses preuves, et avec un peu de chance il se trouvera un club a la sortie. On aime bien se refiler les gardiens avec le Tefece alors bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem et je vois Carrasso intégrer le staff ensuite ...

 

En cuisine alors ....

 

Je vois pas l'intérêt de faire partir Prior ! Carrasso n'est même pas sur de revenir et sera en fin de carrière en 2017. On fera quoi ensuite ? Une rechercher de numéro 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En cuisine alors ....

 

Je vois pas l'intérêt de faire partir Prior ! Carrasso n'est même pas sur de revenir et sera en fin de carrière en 2017. On fera quoi ensuite ? Une rechercher de numéro 2 ?

 

C'est 100 fois plus facile de rechercher un n°2 qu'un n°1...

Carrass a un salaire démentiel pour son statut d'aujourd'hui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'apprecie pas du tout ce qu'à fait le club avec ce joueur.

Il a été clairement traité avec irrespect: qu'on ne vienne pas demander aux joueurs d'avoir l'amour du maillot après avoir été traité de la sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends rien à la gestion de ce joueur : il fait nawak (insultes etc...) mais on le sanctionne à peine, puis on dit qu'on compte sur lui au point de refuser Ochoa, quand dans le même temps JLT dit qu'on cherche un gardien, puis en fait non puis en fait on recrute un type encore plus jeune et pas plus expérimenté.

 

Au final on se retrouve avec deux débutants dont l'un a couté 3 millions, et un ancêtre plus au niveau, blessé et très onéreux, qui reviendra en début de saison prochaine sans qu'on sache s'il sera numéro 1 ou 2.

 

Si quelqu'un y voit plus clair...En tout cas la carrière de Prior à Bordeaux semble se terminer au moment même où elle a commencé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×