Jump to content

Recommended Posts

Eh beh.. Il se fait enrhummer 3 fois dont une fois il est à 2 doigts de provoquer un péno, heureusement que l'arbitre ne l'a pas vu.

Déjà que contre Sté il avait fait un mauvais match..

 

Mais c'est dire où on en est tombé niveau exigence. Si Guilbert est bon en défense..

Contre Sainté, je l'avais trouvé mauvais, mais très bon en EL. Il tient bien le coup défensivement et c'est mon avis.

 

Sinon, ton début de post ne veut rien dire. Il est à deux doigts de provoquer un pénalty mais l'arbitre ne l'a pas vu... Normal, puisqu'il était à deux doigts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens ça me rappelle Cavani, il était à deux doigts aussi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est à deux doigts de provoquer un pénalty mais l'arbitre ne l'a pas vu... Normal, puisqu'il était à deux doigts :)

 

Il y avait vraiment pénalty sur le ralenti. A vitesse réelle j'imagine que c'est plus difficile d'y voir clairement.

 

 

@FDG : on n'avait pas tiré de conclusion de son match raté contre Larnaca, difficile d'en tirer une sur la foi de ce seul match. Il est bien monté sur deux actions, a centré 4 fois ce qui est correct, mais le duo Bouffal/Sidibé a quand même souvent trouvé des espaces dans sa zone. Par contre il n'a pas provoqué de fautes, c'est positif, et a réussi 85% de ses passes (mais il a joué très sobrement dans la relance).

 

Disons que c'est très encourageant!

 

Par contre Eliot se demandait qui était le dernier latéral à centrer en première intention de volée, et à mon avis c'est Jemmalli (pour moi notre meilleur latéral droit des vingt dernières années).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Trés bonne prestation avec un but à la clé , pour l'instant il a un petit avantage sur Guilbert je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super intégration dans le groupe, il a l'air heureux.

Après son but,tout le monde est venu lui coller un "clapat", il a pris cher.

Sur sa frappe Riou est sur la trajectoire, le ballon est déviée par un défenseur au sol, espérons que le but lui soit crédité

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était sympas au début de demander l'appui du public. En effet, jeune avec du caractère. Espérons que la suite se passe bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça a l'air d'être une bonne pioche pour l'instant, très motivé, très offensif et il se laisse pas faire le garçon, il a du caractère, y'a des attaquants qui vont pas rigoler avec lui.

 

a voir si défensivement il tient bien la route, mais pour le moment il me plait bien lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a l'air d'être une bonne pioche pour l'instant, très motivé, très offensif et il se laisse pas faire le garçon, il a du caractère, y'a des attaquants qui vont pas rigoler avec lui.

 

a voir si défensivement il tient bien la route, mais pour le moment il me plait bien lui.

 

+1 avec tout ça. Il a quand même montré quelques lacunes défensives hier. Ca ne c'est pas trop vu mais...

 

Il a quand même une longueur d'avance sur Guilbert pour moi. Ils sont au même niveau défensif mais Gajic apporte plus mentalement et semble plus complet dans le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve pas offensif du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a bien tenu sa place , il marque en plus, c'est très bien à 19 ans.

Mais Nantes était vraiment très faible en face, à revoir contre plus forte opposition pour en savoir davantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il marqué autant de but que Thelin depuis le début de saison.

 

J'ai apprécie également son caractère, sa volonté de jeu. Il faudrait le trouver encore plus dans les intervalles et les décalages, car il arrive a se défarie du marquage sur le terrain, mais sans pour autant être bien servi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×