Jump to content

Recommended Posts

à chier !

Mariano, t'es ou?

La cellule de recrutement, elle est ou?

 

Remplacer Mariano par un joueur formé au club, et par un espoir, c'est du suicide, et ça se confirme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raté complètement son match ! Sa sortie prématurée contre l'OL l'a-t-elle fragilisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a du ballon mais il est trop tendre, 19 ans faut pas rêver.

Pour un defenseur il faut de la maturité, encore plus que pour un attaquant qui peut se permettre de jouer les chiens fous (touré-crivelli).

Un defenseur on va dire "le but est pour lui" et certains d'en parler encore et encore.

Un attaquant on va dire," il a raté "et on va l'oublier surtout si c'est un chouchou, si c'est une tête de turc par contre ça fera comme pour le defenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un defenseur on va dire "le but est pour lui" et certains d'en parler encore et encore.

Un attaquant on va dire," il a raté "et on va l'oublier surtout si c'est un chouchou, si c'est une tête de turc par contre ça fera comme pour le defenseur...

...sauf si le défenseur est un chouchou, là ça fera comme pour l'attaquant, sauf si le buteur c'est déjà la tête de turc bien sûr !

...

et je te raconte pas si Thelin était Arménien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire logique contre Andoree hier pour les U21 serbes. Gajic a joué les 90 minutes. Son équipe joue un second match mardi prochain.

 

Si cette trève et cette victoire avec ses copains serbes peuvent lui apporter de la confiance avant son retour en gironde, ce n'est pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

defendre a l'exterieur en L1 c'est pas franchement pardonnable... Maintenant a 19 ans y'a le temps de corriger ca.

Il doit hausser son niveau de jeu, ce que n'a pas reussi a faire la Poundje. mais j'ai jamais vu Poundje reprendre de volee une passe pour faire un centre correct...

 

Donc a continuer a revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, bien c'est confirmé, une buse de plus recrutée par Sagnol...

 

Et lui, il devait remplacer un de nos meilleurs joueurs de la saison dernière (Mariano), foutage de gueule, il a tout juste le niveau CFA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus ça va, plus on se rapproche d'un Savic. Guilbert est au dessus, alors qu'ils ont le même âge et que notre joueur formé au club sort de vraiment nul part.

 

Son erreur contre Ajaccio est scandaleuse, ridicule, avoir 19 ans n'est pas une excuse pour faire un match aussi mauvais. A dégager, pas le temps à perdre avec des bléros dans son genre, on a déjà Guilbert pour doublure qui se donne largement + sur le terrain et se contente de ce qu'il sait faire proprement, maintenant au club de recruter un titulaire pour essayer de revenir dans le TOP 8....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, si tu as des charrettes de consignes contradictoires comment veux-tu attaquer et défendre?

A 19 ans, on devrait déjà lui demander de défendre et lui apprendre. Sagnol joue avec lui, il le titularise et le sort. Je ne suis pas sûr que ça aide le gamin à jouer sereinement

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si tu as des charrettes de consignes contradictoires comment veux-tu attaquer et défendre?

A 19 ans, on devrait déjà lui demander de défendre et lui apprendre. Sagnol joue avec lui, il le titularise et le sort. Je ne suis pas sûr que ça aide le gamin à jouer sereinement

 

J'ai eu besoin de quelques minutes pour me remettre de l'émotion que la situation de Gajic me procure .... Et Guilbert il fait comment ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas moi qui le recrute et ce n'est pas moi qui fait monter Guilbert de la CFA. Vu le nombre de matchs à jouer tu as besoin d'avoir deux latéraux droits qui tiennent la route. Sagnol fait tout pour que ce soit le bordel!

A part sortir Gajic pour mettre Poko, je ne comprends pas à quoi joue Sagnol. Poko est milieu défensif.

Donc le gars que tu as recruté, tu essayes de lui faire réussir ses matchs dans ton propre intérêt.

On se demande si Sagnol ne va pas rechausser les crampons pour leur montrer ce qu'est un vrai latéral droit :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je ne poste rarement, mais je tiens à dire quelque chose dont ce joueur, Gajic, est l'exemple même de ce que les Girondins ne doivent pas recruter.

 

J'estime (j'estimais), que si Bordeaux veut jouer une place dans les 5, le club doit recruter des mecs assez expérimentés (je dirais dans les 27-29 ans). Gajic, comme Rolan quand il est venu, j'avais trouvé que ce n'était pas du tout le joueur qu'il nous fallait. En plus pour lui, nous avons déjà un autre jeune à son poste (ce qui est une aberration en soi, sauf si on a la certitude que l'un des 2 est déjà un crack, ce qu'ils ne sont pas).

 

Donc, nous avons 2 jeunes latéraux droits dans une équipe qui ne tourne pas très bien, et c'est là qu'on voit que ces jeunes sont trop tendres pour le haut du tableau. Et on est en train de les détruire.

 

 

Si on avait un directeur sportif (et c'est la raison numéro 1 qui fait que Triaud doit jarter), on aurait un latéral droit qui ait de la bouteille.

 

PS: J'estime que le départ de Faubert est aussi préjudiciable à l'équipe que celui de Mariano, mais pour des raisons différentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus ça va, plus on se rapproche d'un Savic. Guilbert est au dessus, alors qu'ils ont le même âge et que notre joueur formé au club sort de vraiment nul part.

 

Son erreur contre Ajaccio est scandaleuse, ridicule, avoir 19 ans n'est pas une excuse pour faire un match aussi mauvais. A dégager, pas le temps à perdre avec des bléros dans son genre, on a déjà Guilbert pour doublure qui se donne largement + sur le terrain et se contente de ce qu'il sait faire proprement, maintenant au club de recruter un titulaire pour essayer de revenir dans le TOP 8....

 

A sa décharge, il sauve un but juste avant car Sané était absent...

Plasil ne l'a pas trop aidé de son coté...

Pour sa relance, Plasil et Sané ont fait les mêmes, seule la conséquence était différente, donc il a pris exemple sur les cadres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Je ne poste rarement, mais je tiens à dire quelque chose dont ce joueur, Gajic, est l'exemple même de ce que les Girondins ne doivent pas recruter.

 

J'estime (j'estimais), que si Bordeaux veut jouer une place dans les 5, le club doit recruter des mecs assez expérimentés (je dirais dans les 27-29 ans). Gajic, comme Rolan quand il est venu, j'avais trouvé que ce n'était pas du tout le joueur qu'il nous fallait. En plus pour lui, nous avons déjà un autre jeune à son poste (ce qui est une aberration en soi, sauf si on a la certitude que l'un des 2 est déjà un crack, ce qu'ils ne sont pas).

 

Donc, nous avons 2 jeunes latéraux droits dans une équipe qui ne tourne pas très bien, et c'est là qu'on voit que ces jeunes sont trop tendres pour le haut du tableau. Et on est en train de les détruire.

 

 

Si on avait un directeur sportif (et c'est la raison numéro 1 qui fait que Triaud doit jarter), on aurait un latéral droit qui ait de la bouteille.

 

PS: J'estime que le départ de Faubert est aussi préjudiciable à l'équipe que celui de Mariano, mais pour des raisons différentes.

 

Totalement d'accord avec ce post...

 

C'est là qu'on voit la faiblesse d'analyse dans la construction de l'équipe. Tout est fait à l'emporte pièce.

 

En plus, je suis sûr qu'un bon latéral droit, ayant une bonne connaissance de la L1, ça doit se trouver sans débourser des dizaines de millions.

 

Si Gajic a été champion des moins de 20 ans en 2015, j'ai de la peine à croire qu'il vaille uniquement ce que l'on a vu hier soir.

 

Seulement, ceux qui pratiquent un peu de sport, savent très bien que l'écart entre une bonne prestation et une bouillie infâme n'est pas si grand dès que dans la tête tout ne tourne pas rond, que l'on est pas en confiance.

 

J'imagine même pas au haut niveau, ce que cela doit être.

 

Un consultant à l'After Foot disait, que le football était un sport collectif joué par des individualistes. Chaque joueur rentre sur un terrain avec le désir de bien faire, déjà pour être sur d'être reconduit, car les pros détestent être sur le banc. Mais si en plus, sans aucune confiance, ils jouent avec une épée de Damoclès sur la tête, surtout quand tu es jeune, le type tu lui coupes 50% de ces moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gajic a été champion des moins de 20 ans en 2015, j'ai de la peine à croire qu'il vaille uniquement ce que l'on a vu hier soir.

 

équipe de france championne d'europe u19 de 2010:

 

Gardiens de but :

 

Abdoulaye Diallo (Stade rennais)

Marc Vidal (Toulouse FC)

 

Défenseurs :

 

Sébastien Faure (Olympique lyonnais)

Johan Martial (SC Bastia)

Timothée Kolodziejczak (Olympique lyonnais)

Gaëtan Bussmann (FC Metz)

Chris Mavinga (Liverpool FC)

Loïc Nego (FC Nantes)

 

Milieux de terrain :

 

Gueïda Fofana (Le Havre AC)

Francis Coquelin (FC Lorient)

Clément Grenier (Olympique lyonnais)

Enzo Reale (Olympique lyonnais)

 

Attaquants :

 

Yannis Tafer (Olympique lyonnais)

Antoine Griezmann (Real Sociedad)

Gilles Sunu (Arsenal FC)

Cédric Bakambu (FC Sochaux)

Gaël Kakuta (Chelsea FC)

Alexandre Lacazette (Olympique lyonnais)

 

tu vois, c'est pas tous devenu des supers cracks, loin de là...champion u 19, c'est loin d'être un gage de qualité pour le futur.

 

Les cracks de cette équipe c'était pas gajic, c'était Milinković-Savić, Predrag Rajković, Maksimović

 

milinkovic savic, je vs en avais parlé avant cette coupe du monde, il jouait à genk, maintenant il est à la lazio pour un transfert de 7M€. pas vraiment le meme niveau que notre savic à 0.5M...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×